Les avis
💬 J'adore
💬 Très belle adresse, serveur au petit soin pour vous, le repas était délicieux, petite découverte l'aguardente parfait en fin de repas!
💬 Honnêtement, je n’aime pas écrire des critiques négatives et je me sens mal de le faire. Le serveur/gars est venu nous servir et nous a poussé un autre plat que nous avons dit que nous ne voulions pas commander. Ensuite, lors de la commande, j'ai demandé un hamburger sans mayonnaise ni ketchup, j'ai reçu un hamburger avec mayonnaise à l'arrivée. Il m'en a blâmé, a pris mon assiette et est revenu avec la mayonnaise supprimée mais toujours sur le côté du pain et sur les chips. La viande était pâle au milieu, comme un gris clair, avec un goût horrible et sans saveur et de très mauvaise qualité. J'ai pris 2 bouchées, la 2ème pour vraiment être sûr qu'il était possible d'être aussi mauvais. Le restaurant était vide, on nous donnait la moins bonne qualité, ce qui me donnait des crampes d'estomac pour la soirée. (Même après 2 bouchées) Le gars m'a alors demandé pourquoi je n'avais pas mangé en quittant la table. J'aime soutenir les entreprises locales, mais j'aime aussi être juste et c'est le pire hamburger que j'ai essayé de ma vie et c'est toute une déclaration.
💬 Très bon accueil. vins entre velours et puissance, un régal. Merci.
💬 Cuisine très correcte. 2 plats du menu (porc et poulet), frites, 1 verre de vin et 1 eau gazeuse, le tout pour 27€. Ça manque peut etre un peu de vraie recettes portugaises.
💬 Nous avons passez un super moment dans ce petit restaurant plein de caractère. Nous avons êtes super bien accueillis. Le repas fut très bon et élaboré ^^ le personnel est très accessible, ils sont vraiment adorable. Super pour un repas en amoureux. Je recommande tout était parfait. Encore un grand merci à tous.
💬 Belle surprise alors que nous étions à 2 pas. Dîner convivial et goûteux. Sardines bolo et bolo de viande, hôtesse très agréable. Propre. A refaire.
💬 Excellent repas, le meilleur de notre séjour aux Açores ! Les plats étaient typiques et savoureux. Le service très sympathique. Je recommande ! Merci pour cet agréable moment.
💬 Accueil formidable ! Petit établissement dans son jus où le maître mot est l'humain, à découvrir !
💬 Très bon petit déjeuner.