Restaurant 🇵🇹

Apolo XI Avis

📌 R. Gen. Alves Pedrosa 38 rc, 5070-051 Alijó - Portugal

4.2 / 5

💬 294 Avis

Avis sur Apolo XI à Alijó

Les avis

Les dernier avis sur Apolo XI à Alijó

Teresa.o

Le 09/05/2024 à 12:48

5 / 5

Plats cuisinés maison très savoureux. Bon service par l'hôte sympathique.

Pedro.a

Le 07/03/2024 à 14:40

4 / 5

Un bon restaurant pour prendre son temps. Prego no plate est un plat de base et il aurait donc pu être plus abordable. Le steak était tendre et les frites étaient bonnes. Service amical et attentionné. Prix ​​moyens élevés par rapport à la qualité. Environnement spacieux et de style familial.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 07/03/2024 à 14:40 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°2 de l'avis de Pedro.a fait le 07/03/2024 à 14:40 sur le  Apolo XI à Alijó
Brandie.s

Le 16/09/2023 à 18:19

5 / 5

Restaurant local mignon, délicieux et authentique. Nous avons passé un très bon moment ici.

Photo n°1 de l'avis de Brandie.s fait le 16/09/2023 à 18:19 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°2 de l'avis de Brandie.s fait le 16/09/2023 à 18:19 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°3 de l'avis de Brandie.s fait le 16/09/2023 à 18:19 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°4 de l'avis de Brandie.s fait le 16/09/2023 à 18:19 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°5 de l'avis de Brandie.s fait le 16/09/2023 à 18:19 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°6 de l'avis de Brandie.s fait le 16/09/2023 à 18:19 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°7 de l'avis de Brandie.s fait le 16/09/2023 à 18:19 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°8 de l'avis de Brandie.s fait le 16/09/2023 à 18:19 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°9 de l'avis de Brandie.s fait le 16/09/2023 à 18:19 sur le  Apolo XI à Alijó
pegi.e

Le 16/09/2023 à 15:22

5 / 5

Cuisine locale authentique communiquée d'une manière en montrant des photos, une traduction et un sourire 😁..un patron intelligent qui nous apporte exactement ce que nous voulons.. absolument un endroit merveilleux pour découvrir une attitude simple et facile locale et un pudding salé simple (délicieux 😋)

Daniel.a

Le 14/09/2023 à 13:46

1 / 5

Pas très sûr des prix dit par le serveur ... fait il un prix spécial touriste ???

Eduardo.i

Le 12/09/2023 à 13:12

1 / 5

J'ai mangé parce que j'avais faim

Vadim.u

Le 06/09/2023 à 13:03

3 / 5

Une demi-heure pour préparer une table et un plat à sortir...

BajaBill.

Le 01/09/2023 à 21:15

5 / 5

Brillant! Le steak était incroyable, un grand choix de bières, des hôtes hilarants ! À ne pas manquer!

Angelique.d

Le 29/08/2023 à 21:03

5 / 5

J'ai vraiment aimé ça, homme super sympathique, nourriture super délicieuse. Je le recommande à 100% Salutations de Hollande

Wendy.o

Le 29/08/2023 à 19:41

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service!

Emanuel.e

Le 21/08/2023 à 20:21

5 / 5

J'ai décidé de venir à Apolo aujourd'hui. Excellent service, espace intérieur rénové, très propre. Pour les routes, nous avons opté pour du pain très frais, des olives de haute qualité et du fromage délicieux. Les Francesinhas étaient très bonnes, la sauce un peu différente de l'habituelle mais très crémeuse et savoureuse (consistance excellente). La viande et les saucisses sont de grande qualité. Je le recommande fortement. Prix ​​très abordable.

Gilberto.e

Le 07/08/2023 à 13:00

3 / 5

Endroit raisonnable, avec des prix raisonnables et une nourriture raisonnable. Service un peu déroutant, mais vous pouvez régler le problème.

Carlos.e

Le 27/07/2023 à 22:57

4 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle. Cuisine visible par les utilisateurs. Prestation efficace.

Joaquim..

Le 16/07/2023 à 04:07

5 / 5

Très bonne pièce, très bien cuite

Paulo.a

Le 31/05/2023 à 18:56

4 / 5

Bien...

Marie-do.a

Le 24/05/2023 à 17:36

4 / 5

Excellente cuisine et service rien à redire petit bémol pour les toilettes 🚻

Anna.r

Le 03/05/2023 à 12:53

5 / 5

Restaurant familial sympa. Bonne nourriture simple et fraîche

Daniel.r

Le 11/04/2023 à 19:51

3 / 5

Un endroit sympa pour prendre un repas rapide.

David.e

Le 04/03/2023 à 19:32

4 / 5

Service simple et rapide. Bon Frenchie.

Odile.i

Le 16/02/2023 à 19:46

3 / 5

Nous y étions pour un anniversaire. Le menu avait été choisi mais pour la viande on ne nous a pas demandé la cuisson, si bien que je me suis retrouvée avec une nak trop cuite alors que j'adore la viande très saignante. Sinon les assiettes étaient bien garnies. Les entrées étaient variées et les desserts aussi. Pour les boissons c'était bien on pouvait en redemander avec modération. A tester un jour normal.

Helder.a

Le 21/12/2022 à 09:09

3 / 5

Un petit restaurant avec de la bonne nourriture pour le prix

julien.i

Le 09/12/2022 à 22:12

5 / 5

Repas parfait ! devant un match de foot de coupe du monde 😄

Luis.a

Le 07/10/2022 à 13:05

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Julien.a

Le 30/08/2022 à 08:24

4 / 5

Bonne petite adresse où l'on mange simple mais bon, avec un service impeccable à l'ancienne, comme on aime !

Photo n°1 de l'avis de Julien.a fait le 30/08/2022 à 08:24 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°2 de l'avis de Julien.a fait le 30/08/2022 à 08:24 sur le  Apolo XI à Alijó
Manuel.o

Le 25/08/2022 à 21:07

5 / 5

Soupe de choux délicieuse, et plat du jour excellent et très copieux. Très bon marché et grande qualité de produits. Personnel sympathique et très présent.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.o fait le 25/08/2022 à 21:07 sur le  Apolo XI à Alijó
Fernando.o

Le 25/06/2022 à 14:22

4 / 5

Nous avons très bien mangé. On s'est laissé aller et ça nous a énormément plu. Tous très bons.

Vitor.a

Le 23/06/2022 à 13:53

3 / 5

Je n'ai pas aimé, la personne attend et ils (ceux du terrain) passent devant, manque d'éthique et de respect, je ne reviendrai jamais

Rosário.a

Le 12/06/2022 à 12:23

5 / 5

Bien

Teus.e

Le 07/05/2022 à 10:40

4 / 5

Quels gens adorables ici et si serviables et qui ont mangé leur propre soupe aux haricots faite maison

Jéssica.r

Le 25/04/2022 à 16:58

5 / 5

Endroit calme, bon service, prix abordable.

Maria.o

Le 24/04/2022 à 21:12

4 / 5

Ambiance cosy et repas traditionnels comme la francesinha et les plats du jour.

Andrea.l

Le 22/04/2022 à 13:13

5 / 5

Repas fantastique. Super hôte. Le vin de la maison, la soupe et le repas étaient tout simplement délicieux et préparés avec amour.

Pedro.e

Le 20/11/2021 à 15:49

5 / 5

Un bon repas et de la convivialité avant tout... Je recommande une visite.

Lucas.e

Le 04/11/2021 à 08:33

5 / 5

Bonne nourriture, personnel et prix 👌

Luis.a

Le 01/11/2021 à 13:42

4 / 5

Bon service et bonne nourriture

Nicole.a

Le 23/09/2021 à 17:14

5 / 5

Nous sommes arrivés tard mais avons été servis à merveille avec un délicieux plat fait maison. Service chaleureux et bonne compagnie des locaux.

Suzuka.o

Le 23/08/2021 à 21:46

5 / 5

Cuisine simple mais bonne et efficace ! Le charme de cet établissement, c'est aussi l'accueil attentionné et chaleureux. Malgré la barrière de la langue, nous avons été très bien accueilli. Nous reviendrons avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Suzuka.o fait le 23/08/2021 à 21:46 sur le  Apolo XI à Alijó
Margarida.l

Le 19/08/2021 à 13:55

5 / 5

Avec un service et une nourriture exemplaires

Antonio.o

Le 11/08/2021 à 13:42

1 / 5

Bien

José.a

Le 07/08/2021 à 18:06

5 / 5

Convivialité, qualité et bon prix. J'étais en vacances et heureusement je l'ai choisi.

Carla.a

Le 07/08/2021 à 16:23

5 / 5

Personnel très sympathique.

Emanuel.r

Le 06/08/2021 à 11:55

5 / 5

Super cuisine maison bonne. Belle bière.

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.r fait le 06/08/2021 à 11:55 sur le  Apolo XI à Alijó
Daniel.l

Le 29/07/2021 à 00:37

1 / 5

J'ai marché 2 km et le restaurant était fermé, ils jouent avec mon visage. Inacceptable J'ai marché à 1h30 du matin à cause d'une mauvaise information.

Silvia.e

Le 24/06/2021 à 23:44

5 / 5

J'ai vraiment aimé le service. La francesinha était fantastique et le pudding fait maison était délicieux. Nous avons été très bien reçus avec une grande convivialité.

José.e

Le 24/05/2021 à 14:04

4 / 5

Dans le contexte actuel de pandémie, je considère que cela respecte les règles générales de la DGS. Bon service, service rapide !

Álvaro.a

Le 08/05/2021 à 10:59

4 / 5

PL

Photo n°1 de l'avis de Álvaro.a fait le 08/05/2021 à 10:59 sur le  Apolo XI à Alijó
zezito1965.

Le 21/11/2020 à 19:38

5 / 5

Bon travail

Gabriela.a

Le 05/10/2020 à 11:54

5 / 5

Hébergement simple mais avec les commodités nécessaires/confortables. Amabilité des employés.

luis.a

Le 03/10/2020 à 19:55

1 / 5

File d'attente avec 3 personnes en attente, tables à récupérer et réticence à recevoir le client il faudra attendre le temps nécessaire. Réponse valable mais ne soutient en aucun cas l'art de recevoir. Camion à pizza béni

anne.i

Le 16/09/2020 à 15:07

5 / 5

Tres bien manger comme d'habitude

Sílvia.i

Le 14/09/2020 à 20:14

5 / 5

Bonne nourriture pour un très bon prix. Convivialité et rapidité.

Fernando.e

Le 23/08/2020 à 18:54

4 / 5

C'est bien

serg3i5o7.

Le 22/08/2020 à 21:26

4 / 5

Nourriture délicieuse au moins ce que j'ai essayé mais peu variée.

Sol.u

Le 17/08/2020 à 19:37

5 / 5

Grande attention. Plats combinés très généreux. Les meilleurs sont les tomates du jardin, le vin local et la mousse au chocolat.

Ricardo.a

Le 16/08/2020 à 20:27

5 / 5

Bonne nourriture bon service je le recommande à tous les alfacinhas

m1ke.

Le 16/08/2020 à 20:14

5 / 5

Super propre, bonne qualité de nourriture.

Brunolda.

Le 21/07/2020 à 22:42

5 / 5

Bonne francesinha, bonnes bières de diverses qualités

Photo n°1 de l'avis de Brunolda. fait le 21/07/2020 à 22:42 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°2 de l'avis de Brunolda. fait le 21/07/2020 à 22:42 sur le  Apolo XI à Alijó
Veiga.a

Le 11/07/2020 à 09:32

5 / 5

Bon service

Ricardo.a

Le 20/06/2020 à 15:44

5 / 5

Excellent espace, nourriture et très accueillant. Je recommande!

Daniel.a

Le 08/03/2020 à 04:59

5 / 5

Super resto avec des plats simples et bon . Bon accueil !! C'est devenu notre cantine quand nous venons sur alijo !

Joao.i

Le 06/03/2020 à 21:22

5 / 5

De bonnes petites phrases

Photo n°1 de l'avis de Joao.i fait le 06/03/2020 à 21:22 sur le  Apolo XI à Alijó
Thomas.e

Le 15/02/2020 à 04:57

5 / 5

Super Accueil, très bon repas!

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 15/02/2020 à 04:57 sur le  Apolo XI à Alijó
Teresa.a

Le 04/02/2020 à 14:25

4 / 5

Repas quotidiens avec des plats faits maison. Je vous conseille fortement de l'essayer. Situé au centre d'Alijó, il est parfait pour un déjeuner ou un dîner tranquille.

Emilio.a

Le 11/01/2020 à 22:56

5 / 5

Personnel serviable et sympathique. Nourriture bien préparée

Photo n°1 de l'avis de Emilio.a fait le 11/01/2020 à 22:56 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°2 de l'avis de Emilio.a fait le 11/01/2020 à 22:56 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°3 de l'avis de Emilio.a fait le 11/01/2020 à 22:56 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°4 de l'avis de Emilio.a fait le 11/01/2020 à 22:56 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°5 de l'avis de Emilio.a fait le 11/01/2020 à 22:56 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°6 de l'avis de Emilio.a fait le 11/01/2020 à 22:56 sur le  Apolo XI à Alijó
Paulo.e

Le 11/11/2019 à 11:18

5 / 5

Service haut de gamme

Antonio.l

Le 24/10/2019 à 02:39

2 / 5

Famille sympathique

Laura.e

Le 21/09/2019 à 12:56

3 / 5

Les francesinhas sont super !

Photo n°1 de l'avis de Laura.e fait le 21/09/2019 à 12:56 sur le  Apolo XI à Alijó
Luiggi.

Le 19/09/2019 à 12:09

4 / 5

Convivialité et bons repas.

carlos.o

Le 12/09/2019 à 19:48

3 / 5

Convivialité, bon rapport qualité/prix

Andreia.o

Le 11/09/2019 à 08:39

5 / 5

Simplement extraordinaire

Fátima.i

Le 04/09/2019 à 10:31

4 / 5

Très bons Frenchies

Narciso.o

Le 15/08/2019 à 12:58

2 / 5

N'a pas aimé

Logan.i

Le 03/08/2019 à 22:31

3 / 5

Bar Restaurant à prix modérés et avec des plats abondants. La morue sur la photo est très délicieuse et pas chère. Les autres viennent des environs

Photo n°1 de l'avis de Logan.i fait le 03/08/2019 à 22:31 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°2 de l'avis de Logan.i fait le 03/08/2019 à 22:31 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°3 de l'avis de Logan.i fait le 03/08/2019 à 22:31 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°4 de l'avis de Logan.i fait le 03/08/2019 à 22:31 sur le  Apolo XI à Alijó
Isabel.a

Le 29/07/2019 à 16:07

5 / 5

😍 Très bonne nourriture

Júlio.a

Le 24/07/2019 à 11:35

4 / 5

Bel endroit. Service sympathique, service rapide, bonne nourriture.

Sofia.i

Le 13/06/2019 à 18:30

5 / 5

Service rapide et sympathique. Plats rapides mais très bonne préparation. Prix ​​abordables.

Eugenio.e

Le 13/06/2019 à 07:44

5 / 5

J'ai aimé la francesinha et le steak de veau était parfait. Prix ​​abordables et service super sympa. Je recommande.

Casa.a

Le 28/05/2019 à 12:33

5 / 5

Bon assaisonnement ! bel endroit!

helder.i

Le 24/05/2019 à 15:14

4 / 5

Très bien, je recommande

Jader.e

Le 22/05/2019 à 13:35

5 / 5

Bonne nourriture et service

D...

Le 10/05/2019 à 12:32

5 / 5

Un accueil super agréable et une cuisine efficace... 😉

Jose.a

Le 02/05/2019 à 07:49

3 / 5

Un endroit paisible.

Jose.a

Le 29/04/2019 à 14:15

5 / 5

C'est un bon restaurant. Calme, moderne, prix abordables et repas faits maison. Avec un personnel poli et un bon service.

Jacques.f

Le 24/04/2019 à 17:49

4 / 5

Restaurant propre avec un serveur attentionné la cuisine traditionnelle très bonne avec un prix vraiment acceptable. Je pense que j'y retournerai. 😀

Fatims.o

Le 10/04/2019 à 23:27

4 / 5

De très bons Frenchies 💕

Carlos.o

Le 02/04/2019 à 19:20

5 / 5

Maison très accueillante, nourriture fantastique.

Karina.m

Le 24/03/2019 à 14:29

5 / 5

Très bon service, cuisine faite maison et savoureuse et prix très abordables. Je le recommande fortement!

Agostinho.a

Le 15/01/2019 à 18:47

4 / 5

Bon établissement. Confortable et calme. Inconvénients : les salles de bains sont difficiles d'accès. Il n'y a pas d'accès handicapé à la salle de bain

Pedro.l

Le 06/01/2019 à 18:04

3 / 5

Bon service

Midia.o

Le 09/12/2018 à 22:06

5 / 5

Nourriture délicieuse... service spécial

DEL.E

Le 09/12/2018 à 12:33

4 / 5

Très bien!

Dublagem.u

Le 05/11/2018 à 20:12

1 / 5

Mauvais Très mauvais

Emprestamos.i

Le 04/10/2018 à 16:32

1 / 5

Très cher

Luis.e

Le 02/09/2018 à 19:41

3 / 5

Bon ongle. Quelque chose qui prend du temps. Gentil

luis.a

Le 30/08/2018 à 21:05

1 / 5

La viande, censée être du veau, est également très dure sans aucun assaisonnement. Le pire steak que j'ai jamais essayé de manger !!

Roberto.r

Le 23/08/2018 à 13:03

5 / 5

Peut-être parce que nous sommes des touristes. Mais ils nous ont traités comme des rois. Tout est délicieux. La mère aux fourneaux crée des plats simples mais de grande qualité. Je recommande l'escalope de poulet... enfin le prix... 17 euros pour 2 avec vin, eau, calamars, pommes de terre avec riz et escalope de poulet, riz et frites et une salade composée. Porto CALEM offert par la maison du fond.

Monica.o

Le 23/08/2018 à 12:55

4 / 5

Endroit simple avec peu de plats mais bons. Informé

Micky.

Le 11/08/2018 à 20:11

5 / 5

Bar moderne au centre de la Vila.

Paula.i

Le 10/07/2018 à 15:09

4 / 5

Bonne nourriture et très sympathique

Alves.o

Le 21/06/2018 à 08:53

4 / 5

fait maison

Ricardo.o

Le 15/05/2018 à 13:02

5 / 5

Très bien

Marc.o

Le 11/05/2018 à 21:46

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très gentil et serviable ! Je ne savais vraiment pas quoi manger, alors j'ai reçu une très bonne suggestion ! Mangez et buvez pour 2 et à tout petit prix ! Génial!! Salutations de Berlin

José.a

Le 23/04/2018 à 09:18

5 / 5

Bon service et nourriture bien préparée.

Orane.o

Le 11/04/2018 à 11:52

5 / 5

De très bon plats locaux et un très bon accueil

Photo n°1 de l'avis de Orane.o fait le 11/04/2018 à 11:52 sur le  Apolo XI à Alijó
Photo n°2 de l'avis de Orane.o fait le 11/04/2018 à 11:52 sur le  Apolo XI à Alijó
Narselio.o

Le 04/03/2018 à 12:08

4 / 5

j'ai vraiment aimé

Vitor.a

Le 07/01/2018 à 13:04

4 / 5

Bonne nourriture, bonnes collations. L'espace est agréable et calme.

Augusto.i

Le 28/12/2017 à 16:47

4 / 5

Super établissement.

Marco.o

Le 05/10/2017 à 12:34

4 / 5

Bonne nourriture réconfortante

Liz.e

Le 20/08/2017 à 20:04

5 / 5

Bel endroit ambiance très chaleureuse et familiale, nourriture excellente cuisine traditionnelle faite maison très portugaise. Excellent top

João.i

Le 17/06/2017 à 17:43

5 / 5

Remis à neuf, avec un look moderne.

  • 🏪 Hôtel Genesis (546 Avis)

  • 💬 Pour ma part je n’ai pas accédé a l’hôtel je n’ai fait que déjeuner avec ma famille dans le restaurant qui semblait être bon a vue d’oeil et bien grosse erreur les serveur ne se souciaient même pas de notre bien être ne nous demandaient pas si tout se passait bien un accueil glacial et là cerise sur le gâteau le repas a été servi après 1h10 d’attente c’est inacceptable de la part d’un restaurant. De plus nous avions des enfants en bas âge avec nous. Restaurant a ne recommandé à personne. Cordialement.


  • 🏪 Restaurante Areal (96 Avis)

  • 💬 Très bon service, rapide avec la nourriture, 5⭐pour la nourriture toujours chaude, endroit propre, bon parking, bons 👏 desserts, prix raisonnable, c'est pour ça que j'y vais depuis 14 ans, je le recommande à beaucoup de monde 👌


  • 🏪 Triettu (35 Avis)

  • 💬 Un café très sympa. Bon café et collations. Personnel très serviable.


  • 🏪 Restaurante Café Terminal (294 Avis)

  • 💬 Restaurant correct sanitaires propres pour une gare routière. Repas bouts de côte en sauce mijoté avec jardinière de légumes,bon sans prétention


  • 🏪 Quiosque da Relva (206 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et douce. Nourriture délicieuse et service amical. Pas trop cher compte tenu de la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Salsa Verde (539 Avis)

  • 💬 Il s agit d un petit resto végétarien sous forme de self où l on paie son repas en fonction du poids de nourriture contenue dans l assiette. Tout y était très bon. On a pu manger à l extérieur.


  • 🏪 THE RIVER HOUSE - Termas Guesthouse (11 Avis)

  • 💬 un séjour merveilleux. La maison est une ancienne maison familiale restaurée face à la rivière. L'hôte est très gentil et professionnel. L'endroit est calme et reposant. Très proche du centre du village où l'on peut prendre de bons repas. Les villages environnants sont magnifiques


  • 🏪 Carmo’S Boutique Hotel (1 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour inoubliable et plein de soins dont nous avions besoin pour nous déconnecter et nous renouveler. L'hôtel est magnifique, sa décoration, son jardin, ses chambres. Le petit cocktail de bienvenue est délicieux, en terrasse, au soleil, quel plaisir en mars... Nous étions seuls au spa à 16h, c'est petit mais assez relaxant. Le dîner était un délice. Donc petit-déjeuner.


  • 🏪 Heróis da Coxinha (19 Avis)

  • 💬 Je viens ici pour dire que ce sont les meilleurs snacks que j'ai jamais mangés de ma vie, ils doivent être félicités, très savoureux, très copieux, un service merveilleux, j'ai donné 5 étoiles mais je pourrais en donner 1000


  • 🏪 Trattoria Oliveira (141 Avis)

  • 💬 Un peu excentré mais très bon rapport qualité/prix. Nous avons eu des lasagnes et des tortellinis et les deux étaient exactement ce que nous recherchions. Ils proposent également d'autres très bonnes options végétariennes. Les desserts étaient également très bons !