📌 Avenida Mouzinho albuquerque 29 loja 3 e 4 Galerias Euracini 2, 4490-409 Povoa de Varzim - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:09
Très sympathique, bonne bouffe 🫡
Le 13/02/2024 à 01:27
Tout est très bon, la viande ressemble à du beurre ! 🫡
Le 01/02/2024 à 14:31
Rien de négatif, lieu familial avec un bon traitement👍
Le 01/02/2024 à 14:26
Rien à ajouter, 5 étoiles😊
Le 06/09/2023 à 08:39
Excellente qualité, tant au niveau des produits que du service. Excellents professionnels, je les recommande vivement.
Le 24/06/2023 à 18:45
Un café très sympa. Bon café et collations. Personnel très serviable.
Le 20/05/2023 à 09:11
Pain Pregonho, TOP. Ambiance très agréable. Service de qualité.
Le 16/05/2023 à 19:38
Service super sympathique, Fancesinha fantastique, recommandation absolue pour tous les pèlerins du Caminho Portugues.
Le 08/05/2023 à 16:01
Très bien, qualité supérieure...
Le 09/04/2023 à 11:26
Un espace ravissant qui mérite d’autres vols dédiés et attentifs. Travailleurs, humbles et amis.
Le 29/03/2023 à 05:40
Excellent service, service amical C'est donc très agréable d'être là
Le 10/02/2023 à 19:48
Super café! Le personnel est super sympa, café et pâtisseries de bonne qualité.
Le 04/01/2023 à 21:51
Il y a beaucoup à découvrir. Bien plus au-delà du menu, bien plus !!!
Le 21/11/2022 à 14:35
Le tout avec une excellente qualité ! Je recommande👍
Le 20/09/2022 à 12:56
Espace très beau et accueillant.
Le 31/08/2022 à 05:28
Les meilleures Francesinhas de la ville. Un indispensable. Fait également des assiettes pour enfants très intéressantes.
Le 30/08/2022 à 20:00
Convivialité et cordialité dans le service. Tout est très bien
Le 02/08/2022 à 18:35
Bonne nourriture! Tous les travailleurs sont super polis, attentifs et sympathiques. Super environnement. Idéal pour des déjeuners rapides ou des dîners entre amis. Vraiment très bien! Je recommande! À ne pas manquer absolument.
Le 24/07/2022 à 18:53
Je recommande!!! L'un des meilleurs pregos que j'ai jamais mangé !! Qualité extrême !! Très très bien *****
Le 24/07/2022 à 18:51
Sans aucun doute l’un des meilleurs ongles de la ville… recommandé!!!!
💬 Cet endroit est la vraie affaire si vous voulez essayer le sandwich traditionnel Francesinha. Ils en ont même sans bœuf ou complètement végétariens. La sauce est à tomber par terre surtout lorsqu'elle est versée sur les frites. Mon préféré était en fait les gésiers qui étaient incroyablement délicieux.
💬 Nous avons passé quatre nuits ici pour deux personnes, l'appartement est idéalement situé avec de nombreux cafés et restaurants à proximité. Il se trouve à 3 minutes à pied d'une vue très pittoresque sur Porto. Les chambres sont propres et spacieuses, tout était bien !
💬 J'ai payé 20 € pour une dose de rojões un samedi au déjeuner en y mangeant. La viande était juste grasse, le service n'avait rien de spécial et l'espace non plus. En d'autres termes, un restaurant typique facture tellement pour si peu.... Ils ne m'attrapent plus. Si je payais mais que j'étais satisfait, je ne pleurerais pas pour ce que j'ai payé
💬 La première fois que j'y suis allé, j'ai été impressionné par ce sushi, super bon !! Je l'ai aimé. Je suis venu une deuxième fois mais la qualité n'était pas la même, trop de riz sur les morceaux, trop cuit et collé. Le prix est abordable et le personnel est vraiment poli. Mais il faut avoir de la chance pour trouver de la bonne qualité
💬 Comme beaucoup l'ont dit, l'emplacement est génial ! Le niveau de service dépend du membre du personnel. La femme qui sert le petit-déjeuner ne sourit jamais et est tout simplement impolie. Elle a rendu toute l'expérience du petit-déjeuner désagréable. Le personnel masculin traite ses invités féminins différemment de ses invités masculins, comme en témoigne le moment où je partais et attendais mon trajet en taxi. Lors de mon départ, ils ne m'ont pas demandé si j'avais apprécié mon séjour et non, je ne me suis jamais plaint de quoi que ce soit pendant mon séjour. Cependant, lorsque deux des invités masculins sont partis, ils leur ont posé des questions sur leur séjour. La membre du personnel féminin qui nous a accueillis était toujours agréable. Je suggère à cet hôtel d'investir dans la formation du service client pour son personnel afin de fournir un niveau de service constant. C'était le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné pendant notre voyage de 2 semaines au Portugal.
💬 Excellent restaurant gastronomique! Dans lequel vous trouverez Des viandes et des poissons de qualités ! Seul bémol pour lequel je n'ai pas mis 5 étoiles ce sera l'accueil ! Monsieur le propriétaire n'oubliez pas que votre restaurant n'est pas fréquenté que par des locaux !alors un bonjour ! Un merci ! Et un au revoir ! Ne vous coûte rien !
💬 Coucou c Lucie votre café est bien ❤❤❤❤❤
💬 Hotel très très correct pour le prix 55euros pour trois avec les petits déjeuners personne s serviable C est un hôtel qui est vieillissant mais propre et agréable je recommande pour une escale
💬 Je me suis arrêté pour le déjeuner et j'ai commandé leur bento Izakaya avec du coca. J'avais hâte de dîner ici, mais je suis reparti déçu. Le Bento Izakaya était au prix de 14,50 € - et il est accompagné d'une soupe miso + un bol de riz avec 2 brochettes de viande. La viande était un peu et peut nécessiter plus d'assaisonnement. Si vous commandez à la carte, 2 brochettes de viande coûtent 5,50 € et la soupe miso coûte 3,80 €. Le total est de 9,30 € - et le riz n'est pas beaucoup. À moins qu’ils ne servent du riz magique qui coûte plus de 5 € par portion, je ne comprends pas pourquoi ils ont facturé 14,50 € pour cela. Je me sens trompé.
💬 Nous avons fait une réservation à l'avance. Nous avons commandé le menu dégustation premium. Nous avons beaucoup aimé les entrées, notamment le carpaccio. Morceaux variés, avec une bonne combinaison de saveurs et de poisson frais. Nous pouvons répéter les morceaux autant de fois que nous le souhaitons. La présentation du plat principal est également remarquable. Un peu plus cher qu'un standard à volonté, mais bon rapport qualité/prix. Personnel attentif et sympathique. Sans aucun doute un endroit où revenir.