📌 R. Nossa Sra. do Rosário 1296, 1296 Carvalhosa - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 19:18
Morue à la purée incroyable 🤤
Le 26/05/2023 à 11:39
Cuisine traditionnelle, excellent rapport qualité/prix.
Le 04/02/2023 à 12:42
Beaucoup de convivialité et de nourriture divine. Très approuvé
Le 10/11/2022 à 12:13
Super
Le 05/08/2022 à 06:21
J'ai payé 20 € pour une dose de rojões un samedi au déjeuner en y mangeant. La viande était juste grasse, le service n'avait rien de spécial et l'espace non plus. En d'autres termes, un restaurant typique facture tellement pour si peu.... Ils ne m'attrapent plus. Si je payais mais que j'étais satisfait, je ne pleurerais pas pour ce que j'ai payé
Le 15/04/2022 à 20:33
Vraiment très bien
Le 06/02/2022 à 14:34
Un déjeuner très agréable, tout était très frais. Tout venait du frigo. Très mauvais service et nourriture très médiocre
Le 16/09/2021 à 00:00
Cuisine excellente et faite maison. Le personnel est super sympa. je recommande
Le 17/08/2021 à 19:55
Bon service.
Le 14/07/2021 à 18:37
Bonne nourriture, dis-je.
Le 21/03/2021 à 14:06
Il n'y a pas de meilleure nourriture 👏
Le 18/03/2021 à 15:54
Familial, bonne cuisine régionale, très convivial
Le 23/09/2020 à 12:48
Excellente qualité et convivialité félicitations
Le 07/01/2020 à 20:27
Plats faits maison... je le recommande
Le 15/12/2019 à 18:55
Sympathique MT Bonne nourriture
Le 18/09/2019 à 12:35
Très bonne bonne cuisine faite maison..spectaculaire...j'ai adoré..
Le 16/07/2019 à 13:44
Des repas pas chers
Le 23/06/2019 à 11:53
Plat traditionnel cuit au four, de très bonne saveur.
Le 09/06/2019 à 21:15
Excellent service nourriture délicieuse. Place pour revenir ici.
Le 12/05/2019 à 14:51
Très bien, je recommande.
💬 Restaurant situé dans une impasse: à l'abri des bruits de la rue, très calme. Cuisine traditionnelle peu chère mais excellente, le riz est délicieux, et la serveuse, même un samedi midi, est adorable. Je recommande !
💬 Bon et pas chère
💬 WoW!!!! Meilleur poulet que j’ai mangé dans ma vie de voyageuse!!! Je vous suggère ce restaurant CHAUDEMENT! La propriétaire était très aimable. Nous avons adoré!
💬 Très bon et mange très bien je recommande
💬 Sr Garrafeira (Serafim Ribeiro) est un restaurant discrètement situé avec une bonne décoration, un menu et un service classiques. Dans un déjeuner pour deux, nous avions de l'eau, des olives, du pain, du fromage, une demi-bouteille de Duas Quintas rouge et deux cabrito (menu de dia), une grande mousse et un café pour 65 €.
💬 Très belle hôtel la chambre était très grande avec un balcon la SDB était également assez grande le lit double grand et très bonne literie le personnels très sympathique et l'emplacement top tout prêt des rues animés mais assez loin pour ne pas être gêné par le bruit. Le petit-déjeuner était très bien pour ceux qui aiment le salé et le sucré. Vraiment je recommande cette établissement sans problème.
💬 Serveurs modestes et très sympas. Poisson et service de qualité, préparation juste à côté, situé au deuxième étage, vaut le détour pour une ambiance tranquille. Belle présentation et goûts surprenants sur certains suhis.
💬 Pizzeria très jolie mais sans ambiance, prix très excessif pour la qualité ET la quantité servie. Pâte extrêmement fine proche de la feuille de cigarette. Très déçue.
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans la très belle salle du restaurant. Les plats sont bons et l'accueil est formidable. Le chef a pris le temps de venir échanger avec nous et la serveuse était raffinée et aux petits soins. Une belle adresse à Loulé
💬 Belle piscine et vue. Gentilles personnes. Les chambres pourraient être un peu plus propres mais tout va bien