📌 R. das Gafarias 5, - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/04/2021 à 19:49
Très bon et mange très bien je recommande
Le 02/07/2019 à 10:41
Petit et très confortable
Le 11/08/2018 à 00:11
Le poulet du dimanche est sacré :) restaurant depuis de nombreuses années
Le 12/01/2018 à 22:40
Je l'ai davantage aimé
💬 Super restaurant (simple mais traditionnel) sur Porto ! C'est propre et super bon 😊 5€! le menu avec plat, vin (de bonne qualité), café... et digestif 🥃 ! + super bon accueil ! On a mangé des sardines, délicieuses. Le patron nous a même proposé qq sardines supplémentaires ! À découvrir.... Muito obrigado
💬 Cette ferme familiale offre un environnement paisible pour se reposer et passer de merveilleuses journées. Avec un vaste territoire d'arbres fruitiers, principalement des cerisiers et des châtaigniers, on y trouve de belles balades en plein air. Il dispose d'une piscine pour une belle baignade en été. La nuit, vous pouvez entendre le coassement des grenouilles dans un lac voisin, également à l'intérieur de la ferme.
💬 Poulets au top
💬 Je viens d'entrer dans le restaurant et les messieurs m'ont laissé m'asseoir même si c'était 20 minutes avant la fermeture. Je viens de terminer un long vol et j'étais affamé - cet endroit est un véritable joyau. Une cuisine très familiale que j'adore. Des ingrédients frais, bien exécutés, la définition de moins est plus avec toute une charge farfelue d'un ingrédient de la plus haute importance... l'amour. Merci pour cette expérience et ce repas merveilleux. Et merci pour le meilleur accueil que je puisse avoir dans un pays qui ne m'est pas familier. Obrigada!
💬 Très bon, le lieu est aussi très agréable ainsi que le personnel.
💬 Très bon, "vitela assada", j'ai retrouvé le goût de ce plat à l'ancienne...la viande, les pommes de terre, le riz, la salade tout était frais et bien assaisonné. Desserts faits maison. Très bon accueil. Ça ne paie pas de mine ni de l'extérieur, ni à l'intérieur, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences... je recommande vivement 😊😋
💬 L'atmosphère de ce charmant établissement me rappelle la maison familiale et les bons repas que mes parents me servaient. C'est le seul restaurant de Praia de vagueira à proposer de la bière Estrella à la pression et dispose d'un parking disponible sur le côté ainsi qu'à l'avant du restaurant.
💬
💬 Belles vues sur la rivière. La nourriture est bonne mais pas vraiment spéciale. C'est plus commercial qu'authentique.
💬 Restaurant correct sanitaires propres pour une gare routière. Repas bouts de côte en sauce mijoté avec jardinière de légumes,bon sans prétention