Restaurant 🇵🇹

Arcádia - Praça Velasquez Avis

📌 Praça do Dr. Francisco Sá Carneiro 285 R/C, 4200-314 Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 178 Avis

Avis sur Arcádia - Praça Velasquez à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Arcádia - Praça Velasquez à Porto

Filomena.�

Le 17/04/2024 à 13:30

1 / 5

Je suis récemment allé chercher le plat du jour, qui était l'alheira, que j'ai déjà mangé plusieurs fois. Il n'y avait pratiquement pas d'alheiras. Il aurait été préférable qu'ils disent que cela n'existait plus.

iliya.e

Le 26/02/2024 à 16:38

5 / 5

C'était une délicieuse crêpe, elle m'a rappelé les crêpes maison de ma mère ! Haha ! C'est un endroit sympa où vous pouvez également acheter des chocolats de la même marque !

Photo n°1 de l'avis de iliya.e fait le 26/02/2024 à 16:38 sur le  Arcádia - Praça Velasquez à Porto
Miguel.a

Le 08/02/2024 à 12:55

2 / 5

Des professionnels très froids à leur service. Environnement lourd

Ana.o

Le 01/02/2024 à 17:34

4 / 5

En général, les pâtisseries et les snacks sont bons. Le café était bon au début, maintenant immangeable. Ils ont augmenté les prix de manière exagérée. Le personnel est sympathique.

Kseniia.h

Le 06/01/2024 à 20:20

5 / 5

Bel endroit pour prendre un café ou un dîner le matin

Photo n°1 de l'avis de Kseniia.h fait le 06/01/2024 à 20:20 sur le  Arcádia - Praça Velasquez à Porto
Flip.u

Le 16/09/2023 à 11:40

5 / 5

Bon café.

Stacey.a

Le 26/06/2023 à 12:52

5 / 5

Nous avons passé un délicieux déjeuner et un bon moment à Arcadia Praça Velasquez. J'ai trouvé que le menu était bon marché et que le pain grillé au poulet provençal était excellent. Et le personnel était très gentil ! Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Stacey.a fait le 26/06/2023 à 12:52 sur le  Arcádia - Praça Velasquez à Porto
Photo n°2 de l'avis de Stacey.a fait le 26/06/2023 à 12:52 sur le  Arcádia - Praça Velasquez à Porto
Linda.i

Le 15/06/2023 à 12:35

5 / 5

J'ai adoré...les serveurs super sympas...les glaces sont très bonnes !!! Tout est très bon !!!

Susana.o

Le 27/05/2023 à 23:39

4 / 5

Calme, bonne ambiance, bon café et bonnes pâtisseries.

Saqib.e

Le 09/05/2023 à 16:17

5 / 5

👍

Pedro..

Le 07/05/2023 à 00:43

4 / 5

Par rapport au commentaire que j'avais déjà fait précédemment (et qui se trouve ci-dessous), je voudrais ajouter, lié à ma dernière visite à l'espace pour déjeuner, la gentillesse, l'engagement et le professionnalisme de l'employée Matilde Danho. À une époque où les gens sont peu attentifs et peu professionnels, y compris dans le secteur de la restauration, il est important de féliciter ceux qui se démarquent de manière positive. Félicitations Mathilde. Votre posture est un exemple. (J'espère que mon compliment parviendra au destinataire). Pour le reste, je maintiens le commentaire que j'ai fait précédemment. Grand espace, avec beaucoup de lumière, avec terrasse. Très bien situé. Idéal pour le café et les repas légers. Comme les autres magasins du groupe, il vend des chocolats. Beaucoup de variété. Stationnement dans la rue, gratuit et payant, en quantité.

Fátima.e

Le 29/04/2023 à 20:36

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Très bon service.

Cezar.u

Le 13/04/2023 à 23:41

5 / 5

La gaufre au bacon et aux œufs est délicieuse, comme chaque week-end.

António.a

Le 08/04/2023 à 16:13

1 / 5

N'a pas honoré la commande

Carla.e

Le 24/03/2023 à 22:07

4 / 5

Un chocolat chaud noir pas comme les autres.

Photo n°1 de l'avis de Carla.e fait le 24/03/2023 à 22:07 sur le  Arcádia - Praça Velasquez à Porto
Sandra.o

Le 22/03/2023 à 13:06

5 / 5

Employé de magasin très professionnel, très serviable et sympathique

Jorge.l

Le 07/03/2023 à 23:40

4 / 5

Arrêt obligatoire pour un café et des bonbons. Mon préféré est celui au chocolat noir et aux noix !

Wim.l

Le 05/03/2023 à 20:09

5 / 5

Très bien..sympathique.

Clara.a

Le 04/02/2023 à 18:37

4 / 5

Bon service et bonne ambiance.

Ester.o

Le 30/01/2023 à 14:39

5 / 5

Service exceptionnel, qualité et saveur impeccable

joao.l

Le 29/01/2023 à 20:40

4 / 5

L'endroit est agréable et propose de bonnes options pour se restaurer, le service est à améliorer un peu et la bière est chaude.

Paulo.o

Le 06/01/2023 à 09:24

4 / 5

Personnel sympathique Produits de bonne qualité

Anabela.i

Le 25/12/2022 à 09:06

5 / 5

service au top. Le menu des scones est 😋 Le moka au caramel salé est un incontournable.

Vinícius.t

Le 19/12/2022 à 16:26

5 / 5

Superbe!

Photo n°1 de l'avis de Vinícius.t fait le 19/12/2022 à 16:26 sur le  Arcádia - Praça Velasquez à Porto
Gustavo.a

Le 17/12/2022 à 22:35

5 / 5

Excellent service toujours

Marta.e

Le 11/12/2022 à 17:43

5 / 5

Arcádia est une excellente boulangerie pour déjeuner et goûter entre amis et en famille, avec de bons plats abordables et des bonbons exceptionnels à Noël et à Pâques. 🎄🎅Et ils ont aussi d'excellents gâteaux.

Mario.u

Le 07/12/2022 à 19:19

4 / 5

Convivialité... Et calme... dans l'environnement

Maria.a

Le 15/10/2022 à 08:30

5 / 5

Très bonne fabrication, très bons plats sucrés et salés

Maria.l

Le 09/10/2022 à 17:31

3 / 5

J'aime beaucoup les salades d'Arcádia, mais dernièrement, le personnel change constamment. Il faut beaucoup de temps pour apporter l'addition et les cafés.

João.e

Le 02/09/2022 à 21:13

3 / 5

Service très lent, sans répondre aux demandes du client ☹️

Paulo.o

Le 22/08/2022 à 20:28

4 / 5

Confiserie typique Arcadia de la ville d'Invicta, qualité, excellente gentillesse du personnel, décoration très agréable, terrasse très confortable, ambiance également agréable, calme et accueillante, la première fois que je suis allé dans cette confiserie sur la Praça Dr Francisco Sá Carneiro ( pour nous les excursionnistes, Praça Velásquez) et j'ai été très satisfait, je reviendrai certainement et souvent

Jose.e

Le 19/08/2022 à 19:50

4 / 5

Pas de stationnement gratuit

Pedro.a

Le 29/07/2022 à 13:14

5 / 5

Personnel très aux petits soins avec les clients. C'est un privilège d'être traité avec autant de gentillesse.

jorge.a

Le 24/06/2022 à 12:45

5 / 5

Une première fois, 2 glaces simples, dans un cadre calme et accueillant, avec un personnel attentif et compétent. Un magasin magnifique et aseptisé dont le caractère informel du moment n'offrait pas une expérience diversifiée.

Eduardo.r

Le 07/06/2022 à 21:47

5 / 5

La qualité des produits est indéniable. Le service est très professionnel. L'espace est agréable et relaxant. Je conseille fortement.

Tim.

Le 04/06/2022 à 05:06

5 / 5

Bonne sélection de chocolats et de biscuits à acheter en cadeau.

Maria.o

Le 15/05/2022 à 19:40

5 / 5

Diverses options, excellent service. Les chocolats sont les meilleurs.

Luisa.o

Le 03/05/2022 à 05:27

4 / 5

Lieu doté d'une jolie terrasse, quoique parfois trop fréquentée.

Sameca.Q

Le 01/05/2022 à 18:01

5 / 5

Excellent.....la tradition continuera.

Antônio.a

Le 30/04/2022 à 16:11

2 / 5

Service très lent. Cuisiner en dessous de ce qui est attendu en fonction de l'histoire

Duarte.e

Le 26/04/2022 à 15:32

5 / 5

Haut! Produits de qualité et service de haut niveau !

Maria.a

Le 17/04/2022 à 10:34

1 / 5

Service épouvantable ! désorganisation totale à tous les niveaux ! je n'y retournerai pas

Timothy.l

Le 10/04/2022 à 13:08

5 / 5

Service amical et serviable. Très belle sélection de plats pour une collation ou un repas complet. De superbes bonbons et chocolats aussi. Salle à manger confortable sur la terrasse. Essayez leur burger ou leur savoureux plat de gaufres. Un super endroit pour aller dans ce genre d'endroit.

Heric.a

Le 01/04/2022 à 15:13

5 / 5

Très bonne ambiance, très bon service

Mariana.o

Le 29/03/2022 à 00:12

4 / 5

Lieu de référence à Antas, cependant le service en terrasse devrait être meilleur, retards de service et de livraison des commandes, tables parfois sales des clients précédents. Qualité impeccable des produits présentés. Cependant, le service à l’intérieur surpasse celui à l’extérieur.

Botelho.o

Le 10/03/2022 à 14:26

5 / 5

Excellente ambiance et qualité

Maria.a

Le 24/02/2022 à 18:13

4 / 5

Le service en terrasse n'est pas des meilleurs. Ils mettent beaucoup de temps à répondre et à apporter les choses, c'est dommage. Parce que les produits sont très bons.

António.e

Le 23/01/2022 à 21:54

4 / 5

Bien.

Jose.u

Le 02/01/2022 à 16:08

4 / 5

Service excellent. Excellent emplacement. Produits de qualité Arcadia.

Talita.a

Le 29/11/2021 à 22:06

5 / 5

Endroit très accueillant, service excellent et de qualité ! Tout est délicieux ! J'adore aller à Arcadia :)

Photo n°1 de l'avis de Talita.a fait le 29/11/2021 à 22:06 sur le  Arcádia - Praça Velasquez à Porto
Pedro.l

Le 24/10/2021 à 17:26

5 / 5

Bom atendimento, excelente qualidade, preço médio. Esplanada acolhedora. Café e bombom é 🔝 Recomendo!!

Luis.i

Le 24/10/2021 à 13:06

5 / 5

Très bien Super

Luis.o

Le 01/10/2021 à 09:12

4 / 5

Tudo excelente até hoje. O nr de mesas e cadeiras é claramente excessivo. Passaram do 8 para o 80. Assim está, mesmo, Mal. Espero que possam corrigir. Errar é humano. Abraço ————————-/-//////—————- Tenho notado que o pessoal, pelo menos à hora que frequento, está em número reduzido provocando, naturalmente, um atendimento menos eficaz. Apenas uma pessoa ao balcão que , por vezes, tem de estender-se até às mesas…, mas muito profissionais 28/2/23

Fátima.i

Le 03/09/2021 à 20:15

5 / 5

Ambiance sympa, personnel très sympathique et professionnel

Raquel.e

Le 28/07/2021 à 21:18

4 / 5

Daria 5 estrelas não fosse terem-me cobrado 20 cêntimos por uma rodela de limão que não pedi (para quê, se pedi uma água das pedras... de limão?) e trazerem ao meu amigo precisamente a salada com bacon depois de ele ter dito e confirmado que não queria salada com bacon.

Sandra.e

Le 20/07/2021 à 16:20

5 / 5

Environnement serein, produits de haute qualité et service amical. Mon endroit préféré dans ce quartier.

SUSANA.I

Le 10/07/2021 à 10:17

5 / 5

Très agréable. Très bon produit et grande variété.

Fernando.a

Le 20/06/2021 à 15:01

5 / 5

Super endroit pour lire le journal et prendre un café.

Hugo.i

Le 10/06/2021 à 14:53

3 / 5

Environnement agréable. Prix ​​abordables. Mauvais service.

Touch.a

Le 19/05/2021 à 15:29

4 / 5

Calme et avec un peu de musique jazz. Bien pour un petit déjeuner simple.

carvalho628.

Le 28/12/2020 à 14:52

1 / 5

Terrible.

Ruca.i

Le 21/12/2020 à 16:20

5 / 5

De nombreuses variétés de produits ! Bonne ambiance, excellents professionnels !

Ricardo.e

Le 16/12/2020 à 16:23

1 / 5

L’expérience n’était pas à renouveler. Je me suis senti trompé en tant que client. 1,90 € pour le menu - la moitié du lait et 2 pains au beurre, ils ont oublié de dire que les pains étaient plus petits que le sachet de sucre. S'il s'agit d'un produit raffiné pour 20 centimes, soit le prix de deux bons pains, ils perdront des clients au lieu d'en gagner. Sans oublier que pendant l'expérience gastronomique, les serveurs n'arrêtaient pas de dire du mal d'un autre collègue absent, ajoutant ainsi au cauchemar de l'expérience.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.e fait le 16/12/2020 à 16:23 sur le  Arcádia - Praça Velasquez à Porto
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.e fait le 16/12/2020 à 16:23 sur le  Arcádia - Praça Velasquez à Porto
Photo n°3 de l'avis de Ricardo.e fait le 16/12/2020 à 16:23 sur le  Arcádia - Praça Velasquez à Porto
Joao.i

Le 10/12/2020 à 12:27

1 / 5

Service épouvantable.

jose.i

Le 08/12/2020 à 15:18

4 / 5

Le service doit être plus rapide et plus organisé

Jeremy.h

Le 22/11/2020 à 10:39

5 / 5

Un joli café chocolaté européen sur une belle place près du Parque São Roque. Aussi une excellente soupe, des croissants et du vin.

Rayane.i

Le 11/11/2020 à 15:56

5 / 5

Excellent service, meilleure note !!!

Bruno.r

Le 08/10/2020 à 16:26

5 / 5

Espace de choix dans un excellent emplacement; Lieu confortable, engageant et captivant ; Service amical et professionnel; A répéter absolument quotidiennement.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.r fait le 08/10/2020 à 16:26 sur le  Arcádia - Praça Velasquez à Porto
Photo n°2 de l'avis de Bruno.r fait le 08/10/2020 à 16:26 sur le  Arcádia - Praça Velasquez à Porto
José.u

Le 03/10/2020 à 11:07

5 / 5

Local muito agradável, espaço algo diferente, alternativo ao ambiente um pouco mais agitado que caracteriza os cafés ou salão de chá que lhe estão próximos (sendo aqui o café mais barato 5 cêntimos); isto não com o intuito de comparação, mas para indicar que complementa muito bem o local que se caracteriza nesta diversidade de escolha, em ambiente da sua preferência. Tal como os outros adjacentes, dentro desta área, também tem bonita esplanada com o Jardim como pano de fundo. De frisar igualmente, sempre um simpático atendimento.

Photo n°1 de l'avis de José.u fait le 03/10/2020 à 11:07 sur le  Arcádia - Praça Velasquez à Porto
Isolina.i

Le 10/09/2020 à 23:16

4 / 5

Excellente glace malgré la variété limitée de saveurs !

Andy.u

Le 29/08/2020 à 08:47

5 / 5

Un paradis pour les sens.

Sandro.o

Le 30/07/2020 à 21:29

4 / 5

Endroit agréable, avec une jolie terrasse, où l'on peut boire un café en admirant tranquillement le jardin.

Fernando.i

Le 08/07/2020 à 21:16

4 / 5

Era agradável substituirem o bule onde vem o leite - para acompanhar o chá - por uma pequena leiteira. Penso que o bule é um recipiente desporpocionado para o efeito. A minha opinião é pela positiva, ja que sou fã da Arcadia e gostava que se diferenciasse das alternativas que existem na praça Velásquez.

Ana.e

Le 08/07/2020 à 21:09

1 / 5

Je suis venu ici deux ou trois fois mais j'ai dû abandonner. Le service est médiocre. Les employés ne sont pas du tout professionnels, ils servent grossièrement et se moquent presque des clients. La dernière fois que j'y suis allé, une serveuse m'a dit qu'ils n'avaient pas d'eau provenant de roches ou de tout autre type d'eau. Ils n'auraient que du sumol, du 7up et du Coca-Cola. Il ne suffit plus de ne pas faire des toasts avec peu de beurre, ils ont désormais une liste de boissons très réduite. C'est révoltant de voir des employés avec si peu de formation et de qualité servir le public alors qu'il y a des gens qui ont vraiment envie de travailler.

Gamatirso.d

Le 30/06/2020 à 20:17

5 / 5

Il contient de merveilleux chocolats. Je vous conseille d'y aller.

António.o

Le 15/03/2020 à 15:58

5 / 5

Un excellent service pour ceux qui aiment le raffinement.

Filipa.

Le 29/02/2020 à 21:24

1 / 5

Avis édité : J'ai eu des problèmes avec les produits, c'est pourquoi je ne recommande pas les toasts. Deux fois, j'ai commandé un demi-toast avec un peu de beurre et il est servi dans une mare de graisse végétale. Les serviettes ne sont pas des plus absorbantes et donc la deuxième fois je leur ai demandé d'en apporter une autre avec encore moins de beurre. Celui-là était déjà tellement écrasé par mes tentatives d'absorption de la graisse que je n'aurais jamais pensé qu'ils me serviraient pareil, mais c'est arrivé ! Un morceau de pain grillé est arrivé, grillé sur les bords et avec la même quantité de beurre initial. J'ai récemment eu une altercation avec le gérant du magasin, un employé incompétent face aux clients. Je voulais donner mon avis sur l'environnement intérieur et la dame a refusé de fournir l'adresse email de l'établissement, à un moment elle m'a dit que je n'avais pas besoin d'email car la destinataire c'est elle-même. En conclusion, l'e-mail a été envoyé (à elle et) au support client. J'attends toujours la conclusion de l'enquête qu'ils ont déclaré avoir ouverte. Mon conseil : restez fidèle aux cafés, ou aux établissements environnants.

Photo n°1 de l'avis de Filipa. fait le 29/02/2020 à 21:24 sur le  Arcádia - Praça Velasquez à Porto

  • 🏪 Casa Da Tia (12 Avis)

  • 💬 Maison rurale dans un environnement si calme, avec un paysage si agréable, à 5 minutes du centre. Bien situé ! Maison avec un grand confort, elle a tout ! Apprécier!


  • 🏪 Pizza & Companhia (531 Avis)

  • 💬 Très bonne francesinha, ne vous laissez pas tromper par le look.


  • 🏪 Bem Estar 2 Restaurante (272 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et les portions étaient assez grandes. Le seul inconvénient, c'est qu'ils nous ont facturé un supplément pour les entrées sans nous demander si nous aimerions avoir des entrées. C'était vraiment impoli.


  • 🏪 Centro Ciclista de Gondomar (332 Avis)

  • 💬 Service ultra rapide. Nous avons commandé 2 plats principaux, mais un seul est arrivé. Heureusement, la première portion était si généreuse qu'elle était suffisante pour nous tous. La nourriture était bonne.


  • 🏪 O Bosque (260 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise typique fantastique. Vitela et rojões sont incroyables


  • 🏪 Mago (212 Avis)

  • 💬 Restaurant discret et sans prétention dans le coin. Simple et traditionnelle, la cuisine se décline en version tapas ou grandes assiettes. J'avais trois petites assiettes pour une personne. Le padron des Poivrons à 7 € et probablement mon préféré, la salade de poulpe aux oignons blancs à 8,50 € et c'était savoureux et enfin la Sardine grillée et c'était 8 €. Les restaurants étaient petits avec une ambiance familiale, il y avait environ 9 tables à l'intérieur. Dans l’ensemble satisfait de ma visite !!


  • 🏪 Restaurante tabuinhas (169 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, très bien préparée. Le ragoût portugais est recommandé.


  • 🏪 Sleep&Go (145 Avis)

  • 💬 Très propre et confortable. Couple très sympa ! Je me suis bien reposée.


  • 🏪 Quinta do Ranhada (22 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, très calme, maison super propre, vaisselle très organisée et moderne, les piscines étaient nettoyées tous les matins, le barbecue était également là et ils ramassaient nos déchets dehors tous les jours, tout ce dont nous avions besoin était à notre disposition, le d.graca super attentif et toujours serviable, vélos, ping-pong, hamacs, et ils nous ont même laissé nous enregistrer plus tard, nous avons quand même apprécié 1 journée, piscine rien que pour nous et barbecue, chaque personne a sa propre piscine et barbecue....vacances à répéter , Je le recommande fortement


  • 🏪 Fresh Doner Kebab (11 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil. Merci!