Les avis
Le 15/09/2023 à 19:43
Bon emplacement, très calme, maison super propre, vaisselle très organisée et moderne, les piscines étaient nettoyées tous les matins, le barbecue était également là et ils ramassaient nos déchets dehors tous les jours, tout ce dont nous avions besoin était à notre disposition, le d.graca super attentif et toujours serviable, vélos, ping-pong, hamacs, et ils nous ont même laissé nous enregistrer plus tard, nous avons quand même apprécié 1 journée, piscine rien que pour nous et barbecue, chaque personne a sa propre piscine et barbecue....vacances à répéter , Je le recommande fortement
Le 25/06/2023 à 14:01
Un endroit confortable, un excellent service. Une atmosphère relaxante. Hautement recommandé.
Le 25/08/2022 à 16:46
J'ai adoré tout impeccable
Le 17/06/2022 à 10:33
Très bel endroit, je reviendrai.
Le 20/09/2021 à 04:33
Loin d'être kids friendly
Le 04/09/2021 à 06:19
Fantástica!!! Excelente localização, ambiente e condições. As pessoas são 5 estrelas muito disponíveis e afáveis. Experiência a repetir, sem dúvida!!
Le 09/09/2020 à 15:48
Maison très propre et organisée. Idéal pour se détendre et bénéficier du service 5 étoiles de D.Graca.
Le 15/07/2020 à 12:33
Une expérience que je profite toujours. J'adore ça
Le 06/12/2019 à 17:55
L'endroit idéal pour profiter de la nature et se déconnecter
💬 Super moment. Le cadre est parfait pour le coucher du soleil. Nous avons très bien mangé des plans typiques et du bon poisson frais. Service rapide. La carte n’est quand portugais et personne ne parle anglais. Ok une des serveuses est très peu souriante ( au bar) Bref je recommande
💬 Séjour agréable, le complexe est joliment aménagé et les prairies à l'arrière vous donnent presque l'impression de participer à un safari. Ma seule critique serait qu'il y avait beaucoup de jeunes enfants lorsque nous y sommes allés et que la séparation des zones pour que vous puissiez avoir de l'espace aurait pu être meilleure. Cependant, le personnel était super sympathique et aimable et l'emplacement atmosphérique et riche.
💬 Bonnes collations et francesinhas, boissons pour plus tard, bons écrans LCD pour regarder votre équipe de football. Ambiance familiale je le recommande.
💬 Beau restaurant dans le centre de Marco de Canaveses. Ils proposent un choix limité de viande et de poissons grillés. Au début le serveur vient à table vous proposer diverses petites entrées à partager. Les entrées sont bonnes quoique je doute qu'elles soient faites maison. En plat nous avons mangé de la picanha pour deux. La viande était tendre et savoureuse et les garnitures en quantité suffisante. Seul point "négatif" est le prix, 47'50€ pour deux personnes sans vin et sans dessert, c'est un peu salé... Mais malgré tout nous avons bien mangé.
💬 Un bon et sympathique restaurant avec une belle vue. C'est aussi un endroit paisible. Options sans gluten et végétariennes. Service bon et amical. Pas trop cher.
💬 Seulement recommandé ! Le logement est géré par un couple qui nous a réservé un accueil chaleureux. Heureux de revenir!
💬 Incroyablement délicieux, sympathique et attentionné.
💬 Très belle villa et personnel très accueillant et sympathique. La maison est très bien située, à quelques minutes de la plage et des commerces. Une très belle vue sur la la baie.
💬 Très bonne nourriture pas chère et le personnel est vraiment sympathique.
💬 Cadre très agréable, serveurs attentifs. Viande mâturée (environ 16 jours), carte des vins très variées. Je recommande !!