📌 Av. do Brasil 71A, 2605-711 Casal de Cambra - Portugal
💬 143 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 15:36
Haut!
Le 05/11/2023 à 14:30
Snak-bar avec service de collations terre-à-terre.
Le 06/10/2023 à 07:41
Très bien, merci 🌈👍🏻✌🏻🍻🚴
Le 02/10/2023 à 00:30
Cuit 5 étoiles
Le 03/09/2023 à 22:59
Nourriture faite maison
Le 16/07/2023 à 07:43
La nourriture était excellente et le service était très sympathique.
Le 17/05/2023 à 15:03
Des portions très généreuses et un excellent assaisonnement. Excellent rapport qualité/prix
Le 26/02/2023 à 15:49
Le dimanche, un bon et savoureux ragoût portugais
Le 31/01/2023 à 15:11
Le dimanche, excellent ragoût portugais !!
Le 20/12/2022 à 20:00
Très bon espace typique
Le 10/12/2022 à 17:00
Plats bien préparés et portions généreuses. Bon rapport qualité/prix.
Le 27/03/2022 à 14:55
5 étoiles, je le recommande à tout le monde, du service, de la quantité et de l'EXCELLENTE Qualité...
Le 03/01/2022 à 15:02
Des plats faits maison ! Très bien et je le recommande.
Le 26/12/2021 à 12:44
Bon service, convivialité, compétence, professionnalisme, bon caractère, éducation, bref, il n'y a plus de détails à dire.
Le 13/11/2021 à 15:37
Très bonne pâtisserie, très bonne qualité et excellent service, je le recommande.
Le 07/10/2021 à 11:12
Excellente nourriture, personnel et prix
Le 28/09/2021 à 19:27
Je le recommande, nourriture excellente, hygiénique et à un prix abordable. Bon service et convivialité, que ce soit M. Zé veut Ana, j'ai adoré. Je reviendrai dès que je peux 😋👍
Le 04/08/2021 à 20:12
Tout est excellent, bon service et service rapide.
Le 16/07/2021 à 08:04
C'est excellent en tout et la nourriture est excellente et de bon goût.
Le 16/06/2021 à 14:10
Merveilleux...je le recommande.
Le 03/06/2021 à 20:13
Très bon service et bonne nourriture.
Le 21/02/2021 à 14:06
Nourriture 5 étoiles
Le 23/10/2020 à 11:17
Bonne nourriture mais prix des repas élevés.
Le 25/09/2020 à 19:53
Bonne cuisine maison
Le 10/08/2020 à 07:23
Mangez très bien
Le 27/07/2020 à 14:06
uma agradavel surpresa.entrada simples mas com um bacalhau muito bom direi mesmo divinal finalizamos com uma super talhada de melão.conto voltar
Le 29/05/2020 à 17:56
Très bien
Le 19/05/2020 à 13:40
Nourriture très savoureuse 👍🤩 et les gens sont très gentils !!!!
Le 15/12/2019 à 12:31
Nourriture excellente et super sympa
Le 01/11/2019 à 19:08
Fixe
Le 10/08/2019 à 17:06
Excellente empathie de la part des collaborateurs, toujours attentifs au bien-être du client. La nourriture est bonne et bien préparée. j'ai aimé
Le 23/06/2019 à 17:24
Nourriture de qualité à bon prix
Le 03/06/2019 à 14:00
Bonne nourriture, je le recommande.
Le 18/03/2019 à 10:34
Je le recommande, très bien !! Plats faits maison et service sympathique !!! Essayez-le 👍👍👍👍
Le 16/11/2018 à 19:03
Endroit convivial
Le 04/11/2018 à 23:53
Bon service et une excellente variété de plats à choisir.
Le 27/10/2018 à 14:15
Très bien
Le 22/10/2018 à 07:20
Tout simplement fabuleux
Le 13/07/2018 à 22:56
C'est un bon service
Le 17/04/2018 à 18:47
Haut
Le 17/04/2018 à 14:10
Bonne cuisine régionale
Le 02/04/2018 à 11:56
C'est un spectacle
Le 07/01/2018 à 10:33
Excellent service du propriétaire, M. José
Le 14/12/2017 à 20:07
M. Ze est sympathique et de bonne compagnie
Le 14/11/2017 à 18:12
C'est bon d'être entre amis :D
Le 29/10/2017 à 17:26
Cuisine portugaise avec convivialité
Le 03/09/2017 à 15:54
Etablissement typiquement portugais, service rapide, efficace et sympathique, plats du jour très savoureux ! Il fait de fantastiques plats fraîchement grillés.
Le 14/08/2017 à 18:06
C'est cool
Le 07/08/2017 à 15:33
Un lieu agréable, avec un service exceptionnel......
Le 01/04/2017 à 12:54
Atendimento e boa disposição 5 estrelas
Le 29/03/2017 à 17:07
Toujours le bienvenu ici !
Le 01/03/2017 à 09:53
Bon et abordable.
Le 19/02/2017 à 12:40
Bon joli et pas cher
Le 26/12/2016 à 14:38
Bon endroit pour déjeuner! Beaucoup de qualité.
💬 Belle maison où séjourner. A tout ce dont vous avez besoin pendant des vacances et est assez moderne. La piscine est idéale pour vous rafraîchir en fin de journée. Proche de Horta également. Sortir et entrer par la porte est un peu un défi avec la voiture en raison de la route très fréquentée, mais dans l'ensemble, c'est un excellent endroit où séjourner.
💬 ‼️EN BREF ⭐⭐⭐⭐ Restaurant vegan qui m'a surpris. Les assiettes étaient suffisantes pour vous remplir correctement et en fait elles étaient super ! Même quand tu manges de tout ! 🤤 👍 Les portions étaient bonnes et les serveuses étaient gentilles avec nous. De plus, le lieu lui-même est inspirant. 👎 Nous étions là à l'heure du déjeuner pour le travail et avons mis du temps à préparer notre assiette. Le restaurant n'était pas si rempli que cela pour le motiver.
💬 Très bon , très bon acceuil et pas cher
💬 C'était un bon dîner Leur four est authentique et la magie y opère 😊 Nous avons dégusté de délicieuses pizzas et bruschetta. Tout est fait sur commande, c'est ce qui rend l'expérience incroyable. Nous reviendrons 😉
💬 Très bonne nourriture et grande quantité. Gens amicaux
💬 Bon mais impersonnel J'ai lu des commentaires positifs qui m'ont fait aller dans ce restaurant. Il faut réserver, très peu de tables disponibles si vous êtes plus de 2 et très vite prises Restaurant situé dans un centre commercial et dans un lieu très touristique La cuisine est bonne, les serveurs présents mais la relation avec la clientèle est choisie selon les plats que vous prenez... plus vous commandez des plats chers, plus on est au petits soins avec vous...dommage
💬 Excellentes pizzas, service spectaculaire, très sympathique. Ma pizza préférée est Divone et mon autre préférée ici à la maison est Americana, meilleurs vœux de réussite
💬 Très bel hôtel ! Personnel très agréable, parle français. Petit déjeuner correct. La chambre est moderne, propre, agréable avec les led, le store électrique, possibilité de mettre de la musique en connectant son téléphone aux basses de la chambre. Quant à l’emplacement un peu loin du centre mais bouche de métro en bas de l’hôtel qui permet de se rendre rapidement dans le centre. Je recommande vivement aux français voulant se rendre à Lisbonne. Rapport qualité prix au rendez-vous. Avec le petit + du rooftop.
💬 Tout était parfait ! Chambre spacieuse et confortable avec balcon. Bel espace extérieur avec grande piscine, staff au top, très attentionné et réactif. L'hôtel est parfaitement situé, en plein cœur de la vie touristique mais dans une rue calme. Je recommande !!!
💬 Bon espace pour sortir, être avec des amis et rencontrer de nouveaux amis, passer un bon moment.