Café 🇵🇹

Cebola Net Caffé Avis

📌 R. do Brasil 6 28, 2430-380 Marinha Grande - Portugal

4.5 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Cebola Net Caffé à Marinha Grande

Les avis

Les dernier avis sur Cebola Net Caffé à Marinha Grande

Fausto.a

Le 17/01/2023 à 18:58

5 / 5

Bon environnement

Nicinha.r

Le 28/07/2021 à 20:22

5 / 5

Bel endroit! Le propriétaire est sympathique et poli.

Ricardo.a

Le 02/11/2020 à 19:21

5 / 5

Bonnes conditions et service

Vareta.8

Le 14/07/2020 à 18:39

5 / 5

Bon espace pour sortir, être avec des amis et rencontrer de nouveaux amis, passer un bon moment.

Suh.

Le 17/02/2020 à 18:03

3 / 5

C'est super petit et malgré ça le service est lent.

Ivan.u

Le 01/12/2019 à 02:00

1 / 5

Juste de l'écume

Filipe.

Le 25/11/2019 à 00:22

5 / 5

Espace confortable. Très bonne bière !

Ricardo.e

Le 19/09/2019 à 00:20

5 / 5

Bière fraîche bonne ambiance 👌

Pink.a

Le 09/07/2019 à 22:08

5 / 5

Bon café, joue avec quelques flèches

José.a

Le 22/06/2019 à 12:35

4 / 5

Bon café pour passer un bon moment entre amis.

Nuno.o

Le 13/06/2019 à 00:03

4 / 5

Sympathie

vitor.e

Le 09/05/2019 à 23:02

5 / 5

Convivial agréable Idéal pour les fêtes

Flávio.a

Le 03/04/2019 à 22:49

5 / 5

Très cool

Artur.u

Le 05/01/2019 à 01:01

5 / 5

Bon environnement

Daniel.r

Le 22/12/2018 à 23:34

5 / 5

Bonne ambiance 👍😉

Vania.o

Le 01/09/2018 à 10:09

5 / 5

J'adore

  • 🏪 O Parque dos Leitões (1281 Avis)

  • 💬 Nourriture et service exceptionnels. Nous avons eu le steak de surlonge grillé, les légumes et le pouding au pain aux asperges. Dieu merci, nous avons tout partagé car les portions étaient généreuses. Recommande fortement.


  • 🏪 Fora D'Horas Bar (25 Avis)

  • 💬 J adore!! Cuisine au Top!!Service super agréable!!Je recommande plus plus!!5*


  • 🏪 Cantinho Alentejano-restaurante Churrasqueira (portimão) (1148 Avis)

  • 💬 Une première expérience en mars 2023, avait été plaisante. Toutefois, la deuxième, en juillet, alors que nous sommes les seules clients au moment de commandés ne s'est pas bien déroulé. Le personnel n'est pas souriant, pas aimable. Je veux commander une salade de tomates, je demande par deux fois et il ne prend pas commande.


  • 🏪 Restaurante O Carvalhal-La Bodega (304 Avis)

  • 💬 Parfait. Une bonne adresse 💯


  • 🏪 penafiel (42 Avis)

  • 💬 Belle ville. Avec un quartier historique à visiter.


  • 🏪 A Princesa (266 Avis)

  • 💬 Charmant pour un petit déjeuner. Accueil irréprochable, service bien supérieur à bien dez établissements plus huppés


  • 🏪 Sankaku sushi e bar (7 Avis)

  • 💬 Terrible expérience Uber, j'ai passé une commande à 23h26 avec une livraison prévue à 00h20. Quand j'ai appelé le restaurant, ils m'ont assuré que le coursier était parti et que cela prendrait encore 20 minutes. Le coursier est arrivé à minuit, après avoir annulé la commande car personne n'a répondu. Ils ont essayé de livrer, je leur ai demandé de confirmer et ils voulaient facturer plus qu'Uber. Service et communication épouvantables.


  • 🏪 Pestana Rua Augusta Lisboa (77 Avis)

  • 💬 Hôtel absolument incroyable et le personnel est tout simplement incroyable. Ce sera mon hôtel de prédilection pour Lisbonne à l'avenir. Les chambres sont très belles et spacieuses avec vue sur la Rua August. Si vous avez oublié ou avez besoin de quelque chose, le personnel se fera un plaisir de vous aider. Très central à tous les endroits et à distance de marche. Excellentes recommandations de restaurants du personnel. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point le personnel était incroyable, chacun d'entre vous, merci beaucoup.


  • 🏪 Recheados Brazuca (16 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable, la nourriture très bien préparée, un excellent service. Ceux qui sont là sont toujours disponibles pour vous aider et très polis. La nourriture est tout simplement délicieuse (nous étions quatre et tous les quatre ont adoré). Les prix sont très bien équilibrés. C'est vraiment un endroit fantastique comme peu d'autres. Je recommande d'y aller et de l'essayer.


  • 🏪 Alma Nomada Porto Covo (444 Avis)

  • 💬 Bonjour Voici mon avis Alors pour commencer il y avait aucune entrée se soir donc on nous a servie des entrées improvisé confiture de potiron beure salé et pain grillé ensuite pour le plat nous voulions costeletao maturado et t bone maturado pas dispo non plus ensuite j'ai été un peu déçu par le burger car il est servie avec des chips maison j'aurais préféré un peu de frites et de salade dommage pour le dessert 2 choix possible nous avons gouter les 2 ensuite le chef nous a envoyer une glace a la figue pour test et celle ci fût bonne si je met 3 étoile c'est a cause de l'indisponibilité des plats souhaité et le manque de choix ainsi que les chips cependant : ***** Nous souhaitons tout de même remercier toute l'équipe en cuisine qui fait du bon travail qui est bien investi dans leur rôles de cuisinier bravo ***** Un grand merci et bravo au serveur Tiago mourao qui nous a procurer un exellent service un bon acceuil toujour vif dynamique et souriant un super serveur Les femmes au service manque un peu de convivialité elle sont trop robotisée sur le boulot pas assez dans le relationnel mais c'est un point a corrigé facilement Ps : cela reste que mon avis personnel Bravo encore a tous !!!!!!