📌 R. do Brasil 6 28, 2430-380 Marinha Grande - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 17/01/2023 à 18:58
Bon environnement
Le 28/07/2021 à 20:22
Bel endroit! Le propriétaire est sympathique et poli.
Le 02/11/2020 à 19:21
Bonnes conditions et service
Le 14/07/2020 à 18:39
Bon espace pour sortir, être avec des amis et rencontrer de nouveaux amis, passer un bon moment.
Le 17/02/2020 à 18:03
C'est super petit et malgré ça le service est lent.
Le 01/12/2019 à 02:00
Juste de l'écume
Le 25/11/2019 à 00:22
Espace confortable. Très bonne bière !
Le 19/09/2019 à 00:20
Bière fraîche bonne ambiance 👌
Le 09/07/2019 à 22:08
Bon café, joue avec quelques flèches
Le 22/06/2019 à 12:35
Bon café pour passer un bon moment entre amis.
Le 13/06/2019 à 00:03
Sympathie
Le 09/05/2019 à 23:02
Convivial agréable Idéal pour les fêtes
Le 03/04/2019 à 22:49
Très cool
Le 05/01/2019 à 01:01
Bon environnement
Le 22/12/2018 à 23:34
Bonne ambiance 👍😉
Le 01/09/2018 à 10:09
J'adore
💬 Nourriture et service exceptionnels. Nous avons eu le steak de surlonge grillé, les légumes et le pouding au pain aux asperges. Dieu merci, nous avons tout partagé car les portions étaient généreuses. Recommande fortement.
💬 J adore!! Cuisine au Top!!Service super agréable!!Je recommande plus plus!!5*
💬 Une première expérience en mars 2023, avait été plaisante. Toutefois, la deuxième, en juillet, alors que nous sommes les seules clients au moment de commandés ne s'est pas bien déroulé. Le personnel n'est pas souriant, pas aimable. Je veux commander une salade de tomates, je demande par deux fois et il ne prend pas commande.
💬 Parfait. Une bonne adresse 💯
💬 Belle ville. Avec un quartier historique à visiter.
💬 Charmant pour un petit déjeuner. Accueil irréprochable, service bien supérieur à bien dez établissements plus huppés
💬 Terrible expérience Uber, j'ai passé une commande à 23h26 avec une livraison prévue à 00h20. Quand j'ai appelé le restaurant, ils m'ont assuré que le coursier était parti et que cela prendrait encore 20 minutes. Le coursier est arrivé à minuit, après avoir annulé la commande car personne n'a répondu. Ils ont essayé de livrer, je leur ai demandé de confirmer et ils voulaient facturer plus qu'Uber. Service et communication épouvantables.
💬 Hôtel absolument incroyable et le personnel est tout simplement incroyable. Ce sera mon hôtel de prédilection pour Lisbonne à l'avenir. Les chambres sont très belles et spacieuses avec vue sur la Rua August. Si vous avez oublié ou avez besoin de quelque chose, le personnel se fera un plaisir de vous aider. Très central à tous les endroits et à distance de marche. Excellentes recommandations de restaurants du personnel. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point le personnel était incroyable, chacun d'entre vous, merci beaucoup.
💬 Un endroit incroyable, la nourriture très bien préparée, un excellent service. Ceux qui sont là sont toujours disponibles pour vous aider et très polis. La nourriture est tout simplement délicieuse (nous étions quatre et tous les quatre ont adoré). Les prix sont très bien équilibrés. C'est vraiment un endroit fantastique comme peu d'autres. Je recommande d'y aller et de l'essayer.
💬 Bonjour Voici mon avis Alors pour commencer il y avait aucune entrée se soir donc on nous a servie des entrées improvisé confiture de potiron beure salé et pain grillé ensuite pour le plat nous voulions costeletao maturado et t bone maturado pas dispo non plus ensuite j'ai été un peu déçu par le burger car il est servie avec des chips maison j'aurais préféré un peu de frites et de salade dommage pour le dessert 2 choix possible nous avons gouter les 2 ensuite le chef nous a envoyer une glace a la figue pour test et celle ci fût bonne si je met 3 étoile c'est a cause de l'indisponibilité des plats souhaité et le manque de choix ainsi que les chips cependant : ***** Nous souhaitons tout de même remercier toute l'équipe en cuisine qui fait du bon travail qui est bien investi dans leur rôles de cuisinier bravo ***** Un grand merci et bravo au serveur Tiago mourao qui nous a procurer un exellent service un bon acceuil toujour vif dynamique et souriant un super serveur Les femmes au service manque un peu de convivialité elle sont trop robotisée sur le boulot pas assez dans le relationnel mais c'est un point a corrigé facilement Ps : cela reste que mon avis personnel Bravo encore a tous !!!!!!