📌 Edificio Pintos, Tv. da Azenha 2, 5050-286 Peso da Régua - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 13:28
Excellent, accueillant.
Le 04/11/2023 à 15:11
Approuvé, vraiment bien 👌
Le 02/10/2023 à 03:23
J'ai adoré être là, manger très bien
Le 04/07/2023 à 09:18
Un endroit incroyable, la nourriture très bien préparée, un excellent service. Ceux qui sont là sont toujours disponibles pour vous aider et très polis. La nourriture est tout simplement délicieuse (nous étions quatre et tous les quatre ont adoré). Les prix sont très bien équilibrés. C'est vraiment un endroit fantastique comme peu d'autres. Je recommande d'y aller et de l'essayer.
Le 01/07/2023 à 22:25
Très bon, nourriture excellente, bonne ambiance, service aussi
Le 27/05/2023 à 20:58
Un menu qui mettra l’eau à la bouche. Cuisine préparée avec des produits frais et d'excellente qualité.
Le 20/05/2023 à 18:42
Très cool
Le 17/05/2023 à 14:43
Les 5 étoiles surtout l'açaí
Le 12/05/2023 à 20:04
Simplement extraordinaire
💬 Je suis venu ici après avoir recherché des bars à chicha sur Google, j'ai été assez déçu !! La sélection de saveurs de chicha était minime, j'ai demandé de la caipirinha et ce n'était pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais. Les boissons étaient également assez chères. L'endroit était petit mais confortable, ce qui était bien pour un petit groupe d'amis ! Le serveur a reçu notre commande et n'est jamais revenu pour vérifier si nous voulions quelque chose de plus pendant tout notre séjour. 2 étoiles pour le service et la qualité des boissons
💬 Super endroit pour prendre un repas rapide Par rapport au prix/qualité, c'est très bien. Service très sympathique.
💬 Le personnel le plus charmant. Très bons prix, nourriture délicieuse. Très amical. À quelques pas du Camino. Faites l'effort de marcher 100 mètres, vous serez heureux de l'avoir fait.
💬 Très bien
💬 personel sympa dommage qu'il ny ai pas d ascenseur les escalier sont trop pentu
💬 Branché, moderne et une carte attrayante .... Prix un peu élevé .....ambiance brunch
💬 Délicieuses pizzas. C’est autre chose avec un bord de pâte épais et moelleux et un fond magnifiquement fin. Garni d'ingrédients délicieux et savoureux, je suis sûr qu'un véritable amateur de pizza authentique passe un bon moment ici ! Le désert tiramisu était également de très bon goût. Le service était bon. Serveurs très sympathiques, qui travaillent très dur. Bref, compliments et merci de prendre bien soin de nous !
💬 Super. On a bien mangé, on a bien été reçu et ce n'est pas excessif. Bravo. 5 étoiles méritées.
💬 Accueil chaleureux et souriant pour ce restaurant situé sur le bord de l'eau, la terrasse nous permet d'admirer le paysage tout en dégustant la spécialité du coin...la morue sous différentes façons. Plats copieux, service rapide et efficace pour un prix tout a fait raisonnable. Il est préférable de réserver, chose que nous ferons lors de notre prochain passage.
💬 Le service est plutôt bien assuré par un personnel sympa. Les plats étaient bons. Nous avons pris les lapas en entrée, la morue du chef et le sabre à la banane en plat. Oubli pour le pain à l’ail qui nous a été amené après avoir été réchauffé au micro ondes (dommage pour le goût et la texture) Rapport qualité prix plutôt élevé