Les avis
Le 02/03/2024 à 21:21
Très bonne ambiance et service.
Le 26/05/2023 à 00:11
Espace très accueillant, sangria très top 👌🏻
Le 04/05/2023 à 13:25
Je suis venu ici après avoir recherché des bars à chicha sur Google, j'ai été assez déçu !! La sélection de saveurs de chicha était minime, j'ai demandé de la caipirinha et ce n'était pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais. Les boissons étaient également assez chères. L'endroit était petit mais confortable, ce qui était bien pour un petit groupe d'amis ! Le serveur a reçu notre commande et n'est jamais revenu pour vérifier si nous voulions quelque chose de plus pendant tout notre séjour. 2 étoiles pour le service et la qualité des boissons
Le 13/01/2023 à 23:52
Excellents cocktails, bonne ambiance et service incroyable ! Je le recommande fortement!
Le 02/01/2023 à 17:43
Je le recommande vivement, espace calme et paisible
Le 02/01/2023 à 17:43
Très bons cocktails. Je le recommande fortement!
Le 16/09/2022 à 22:49
Endroit fantastique que ce soit en fin d'après-midi après le travail ou Après le dîner, l'ambiance est toujours agréable.
Le 10/09/2022 à 10:18
C'est bon de boire un verre
Le 29/06/2022 à 21:08
Froideur
Le 28/02/2022 à 12:45
Endroit sympa et accueillant ! je recommande
Le 29/12/2021 à 16:22
Le meilleur endroit à Vila Nova de Gaia 🤩
Le 17/10/2021 à 20:05
Il n'y a rien de plus... En plus du fait que le service, à mon avis, laisse à désirer...
Le 23/09/2021 à 17:24
HAUT! JE RECOMMANDE TOTALEMENT !
Le 31/08/2021 à 19:20
Très bien
Le 20/08/2021 à 16:29
Top bière !! Endroit très agréable.
Le 12/07/2021 à 00:58
Le meilleur bar de tous les temps ! J'ai aimé!! 😊👏🏻
Le 10/11/2020 à 00:15
Bonne ambiance et bonne musique
Le 25/09/2020 à 00:25
Super accueillant
Le 04/08/2020 à 23:29
Espace agréable et bonne ambiance, cocktails bien réalisés avec une belle présentation
Le 09/07/2020 à 20:54
Endroit convivial, idéal pour sortir entre amis !
Le 25/05/2020 à 17:57
Bonne atmosphère..
Le 08/03/2020 à 02:08
Détendez-vous et agréable
Le 05/03/2020 à 09:32
Bon bar pour passer un moment entre amis et avec possibilité de chicha
Le 30/01/2020 à 22:41
C’était un espace que je fréquentais beaucoup avant de changer de direction. Il a été très mal utilisé. Maintenant, l'espace est magnifique, le menu est plus cher mais cela vaut chaque centime de ce que vous mangez et buvez. Je ne donne que deux étoiles car vous n'êtes pas autorisé à porter des chapeaux ou des bonnets... En hiver, je n'aime pas enlever mon chapeau les jours de pluie et cela me gêne beaucoup car j'habite à proximité et ce serait bien mieux de venir ici que dans une station-service. A part ça, je n'ai rien de négatif à signaler.
Le 17/09/2019 à 15:50
Se relaxer Coexister Tomber amoureux Bonne musique Bonnes tapas
Le 10/09/2019 à 02:45
Les clichés les plus fabuleux de Gaia 5 étoiles service impeccable
Le 14/07/2019 à 21:45
Espace très agréable avec des boissons de qualité et une ambiance propice à la convivialité. Personnel super sympa Bien situé, avec un bon accès et de l'espace pour se garer !
Le 19/04/2019 à 00:16
Espace convivial
Le 20/03/2019 à 01:24
Sangria 🔝
Le 14/03/2019 à 00:16
Environnement agréable
💬 Haut!!!!
💬 Excellent plats avec du choix. Personnel accueillant. Très délicieux 😋. Il faut vraiment venir pour découvrir l'endroit. Francisco.
💬 Fait partie de mes cantines quand je suis au Portugal. On y mange bien pour un prix raisonnable et le service est de qualité
💬 Pour ma première expérience dans cet endroit, c'était un plat à emporter. Livraison rapide de la commande, francesinhas bien farcies et très chaudes, avec de la sauce en plus il n'y a rien de mieux ! Félicitations à tout le personnel pour leur service. Meilleurs vœux de réussite.
💬 J'ai suivi les recommandations de Maps et c'était le mieux que nous ayons fait. Une excellente bouchée pour certains, une salade encore meilleure pour moi. Les voisins d'à côté ont mangé de la morue à lagareiro qui avait l'air très bonne.
💬 Très sympathique et la qualité des snacks qu'ils servent, je le recommande.
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Tout était parfait : le service, l'ambiance et surtout la nourriture. Nous avons partagé les gyozas (un peu particuliers mais très créatifs) puis la pizza au saumon et le risotto aux coquilles Saint-Jacques, tout était incroyable. Le tiramisu pour le dessert était également savoureux, mais ils l'ont servi dans des bols, donc il était au fond juteux et un peu trop sec. Nous recommandons vraiment cet endroit! Les prix sont justes.
💬 Bon. Petite salle de sport avec poids, rameur, etc. La chambre était propre, les lits confortables et ils sentent le frais. La piscine était chaude, entourée de gazon artificiel. Le petit déjeuner était vraiment bon. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour ici. L'hôtel est propre avec un grand parking.
💬 très bon restaurant de poisson et fruits de mer. Nous avons mangé un excellent riz au poisson! leur plateau de crustacé est juste magnifique! l’ambiance y est extraordinaire avec un chef vraiment de bonne humeur et de sympathie! c’était la 3eme x que je mangeais chez eux et cette x encore, j’ai adoré ainsi que mes amis! nous étions 7.