Bar 🇵🇹

Essência Avis

📌 Rua de Raimundo de Carvalho 892, 4430-999 Vila Nova de Gaia - Portugal

4.4 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Essência à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur Essência à Vila Nova de Gaia

Hugo.l

Le 02/03/2024 à 21:21

5 / 5

Très bonne ambiance et service.

Litos.i

Le 26/05/2023 à 00:11

5 / 5

Espace très accueillant, sangria très top 👌🏻

R...

Le 04/05/2023 à 13:25

2 / 5

Je suis venu ici après avoir recherché des bars à chicha sur Google, j'ai été assez déçu !! La sélection de saveurs de chicha était minime, j'ai demandé de la caipirinha et ce n'était pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais. Les boissons étaient également assez chères. L'endroit était petit mais confortable, ce qui était bien pour un petit groupe d'amis ! Le serveur a reçu notre commande et n'est jamais revenu pour vérifier si nous voulions quelque chose de plus pendant tout notre séjour. 2 étoiles pour le service et la qualité des boissons

Sara.i

Le 13/01/2023 à 23:52

5 / 5

Excellents cocktails, bonne ambiance et service incroyable ! Je le recommande fortement!

Cesar.i

Le 02/01/2023 à 17:43

5 / 5

Je le recommande vivement, espace calme et paisible

Miguel.l

Le 02/01/2023 à 17:43

5 / 5

Très bons cocktails. Je le recommande fortement!

Vera.a

Le 16/09/2022 à 22:49

5 / 5

Endroit fantastique que ce soit en fin d'après-midi après le travail ou Après le dîner, l'ambiance est toujours agréable.

Manuel.a

Le 10/09/2022 à 10:18

3 / 5

C'est bon de boire un verre

Fabio.a

Le 29/06/2022 à 21:08

5 / 5

Froideur

Céu.e

Le 28/02/2022 à 12:45

5 / 5

Endroit sympa et accueillant ! je recommande

Alice.o

Le 29/12/2021 à 16:22

5 / 5

Le meilleur endroit à Vila Nova de Gaia 🤩

Filipe.a

Le 17/10/2021 à 20:05

3 / 5

Il n'y a rien de plus... En plus du fait que le service, à mon avis, laisse à désirer...

Ruben.u

Le 23/09/2021 à 17:24

5 / 5

HAUT! JE RECOMMANDE TOTALEMENT !

Susana.e

Le 31/08/2021 à 19:20

5 / 5

Très bien

Luis.i

Le 20/08/2021 à 16:29

4 / 5

Top bière !! Endroit très agréable.

Cheila.i

Le 12/07/2021 à 00:58

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps ! J'ai aimé!! 😊👏🏻

Leonardo.n

Le 10/11/2020 à 00:15

5 / 5

Bonne ambiance et bonne musique

Jorge.n

Le 25/09/2020 à 00:25

5 / 5

Super accueillant

Patricia.i

Le 04/08/2020 à 23:29

5 / 5

Espace agréable et bonne ambiance, cocktails bien réalisés avec une belle présentation

Almeida.s.

Le 09/07/2020 à 20:54

4 / 5

Endroit convivial, idéal pour sortir entre amis !

Carlos.a

Le 25/05/2020 à 17:57

4 / 5

Bonne atmosphère..

Tiago.r

Le 08/03/2020 à 02:08

5 / 5

Détendez-vous et agréable

nelson.a

Le 05/03/2020 à 09:32

4 / 5

Bon bar pour passer un moment entre amis et avec possibilité de chicha

Sara.a

Le 30/01/2020 à 22:41

2 / 5

C’était un espace que je fréquentais beaucoup avant de changer de direction. Il a été très mal utilisé. Maintenant, l'espace est magnifique, le menu est plus cher mais cela vaut chaque centime de ce que vous mangez et buvez. Je ne donne que deux étoiles car vous n'êtes pas autorisé à porter des chapeaux ou des bonnets... En hiver, je n'aime pas enlever mon chapeau les jours de pluie et cela me gêne beaucoup car j'habite à proximité et ce serait bien mieux de venir ici que dans une station-service. A part ça, je n'ai rien de négatif à signaler.

Pedro.i

Le 17/09/2019 à 15:50

5 / 5

Se relaxer Coexister Tomber amoureux Bonne musique Bonnes tapas

slim.e

Le 10/09/2019 à 02:45

5 / 5

Les clichés les plus fabuleux de Gaia 5 étoiles service impeccable

Photo n°1 de l'avis de slim.e fait le 10/09/2019 à 02:45 sur le  Essência à Vila Nova de Gaia
Miguel.l

Le 14/07/2019 à 21:45

5 / 5

Espace très agréable avec des boissons de qualité et une ambiance propice à la convivialité. Personnel super sympa Bien situé, avec un bon accès et de l'espace pour se garer !

Tiago.l

Le 19/04/2019 à 00:16

3 / 5

Espace convivial

Fátima.a

Le 20/03/2019 à 01:24

5 / 5

Sangria 🔝

Anabela.o

Le 14/03/2019 à 00:16

5 / 5

Environnement agréable

  • 🏪 Café São Paulo (31 Avis)

  • 💬 Haut!!!!


  • 🏪 Café Restaurante Ponto de Encontro (45 Avis)

  • 💬 Excellent plats avec du choix. Personnel accueillant. Très délicieux 😋. Il faut vraiment venir pour découvrir l'endroit. Francisco.


  • 🏪 Restaurante Ritual (211 Avis)

  • 💬 Fait partie de mes cantines quand je suis au Portugal. On y mange bien pour un prix raisonnable et le service est de qualité


  • 🏪 Gaia Burguer (138 Avis)

  • 💬 Pour ma première expérience dans cet endroit, c'était un plat à emporter. Livraison rapide de la commande, francesinhas bien farcies et très chaudes, avec de la sauce en plus il n'y a rien de mieux ! Félicitations à tout le personnel pour leur service. Meilleurs vœux de réussite.


  • 🏪 Lulu & Titi beer e petiscos (16 Avis)

  • 💬 J'ai suivi les recommandations de Maps et c'était le mieux que nous ayons fait. Une excellente bouchée pour certains, une salade encore meilleure pour moi. Les voisins d'à côté ont mangé de la morue à lagareiro qui avait l'air très bonne.


  • 🏪 Café da Longra (30 Avis)

  • 💬 Très sympathique et la qualité des snacks qu'ils servent, je le recommande.


  • 🏪 Tasquinha do Becas (221 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix


  • 🏪 PORTALIANO (900 Avis)

  • 💬 Tout était parfait : le service, l'ambiance et surtout la nourriture. Nous avons partagé les gyozas (un peu particuliers mais très créatifs) puis la pizza au saumon et le risotto aux coquilles Saint-Jacques, tout était incroyable. Le tiramisu pour le dessert était également savoureux, mais ils l'ont servi dans des bols, donc il était au fond juteux et un peu trop sec. Nous recommandons vraiment cet endroit! Les prix sont justes.


  • 🏪 Sport Hotel A Seleção (347 Avis)

  • 💬 Bon. Petite salle de sport avec poids, rameur, etc. La chambre était propre, les lits confortables et ils sentent le frais. La piscine était chaude, entourée de gazon artificiel. Le petit déjeuner était vraiment bon. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour ici. L'hôtel est propre avec un grand parking.


  • 🏪 Restaurante A Cabana (4449 Avis)

  • 💬 très bon restaurant de poisson et fruits de mer. Nous avons mangé un excellent riz au poisson! leur plateau de crustacé est juste magnifique! l’ambiance y est extraordinaire avec un chef vraiment de bonne humeur et de sympathie! c’était la 3eme x que je mangeais chez eux et cette x encore, j’ai adoré ainsi que mes amis! nous étions 7.