Les avis
Le 19/06/2023 à 11:42
Beaucoup de sympathie de la part des patrons.
Le 20/04/2023 à 13:32
Très amical.
Le 17/12/2022 à 23:32
Très sympathique et la qualité des snacks qu'ils servent, je le recommande.
Le 03/10/2020 à 14:44
Les meilleurs souvenirs du bon vieux temps💪💪💪👍👍
Le 22/07/2020 à 16:10
Je vais dans ce café sporadiquement depuis 35 ans. Convivialité et bon service garantis
Le 18/10/2019 à 08:07
Prestation 5 🍺🍺🍺🍺🍺
Le 22/06/2019 à 23:00
Ce café de village, où convivialité et bon service sont toujours au rendez-vous ! je recommande
Le 05/02/2019 à 10:09
Bien
Le 27/11/2018 à 15:33
Bon café.
💬 Excellentes collations
💬 Très bonne surprise ! La nourriture est bonne. Le prix est correct. L'accueil est chaleureux. À recommander👍
💬 Nourriture délicieuse à très bon prix. Je recommanderais certainement!
💬 Choisi au hazard en attendant que notre voiture recharge au Lidl. Nous avons été agréablement surpris. Des serveurs au top, une cuisine excellente et très copieuse et pour la modique somme de 10€, nous avons eu des olives, du pain, du jambon cru, du fromage, de la salade avec des tomates, des frites et un immense plat de morceaux de poulet grillé avec boisson comprise (pour nous du vin blanc). Bref, incroyable. Merci à tout le personnel pour son accueil et merci aux cuisiniers. Continuez comme ça.
💬 La chambre triple est très bien, suffisamment spacieuse. C'est très propre. Seul bémol une baignoire plutôt qu'une douche. L'hôtel est légèrement excentré et en hauteur donc il faut avoir de bonnes jambes. Autrement le rapport qualité prix est plus que correct. Le personnel est très serviable et aimable.
💬 Très bonne pizza au jambon. Ajouter un peu de sauce et c’est merveilleux. On l’a demandé plus cuit. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Super ambiance serveurs très agréables et attentionnés à nos attentes... les plats sont divins digne d'un grand chef. Produits frais. Tout est délicieux. On recommande vivement si vous passez sur Estela
💬 Bien accueillie. Pizzas correctes. Rien d'exceptionnel. Fromage de qualité moyenne. Au niveaux des tarifs prévoir : 12,90e/pizza moyenne et 16e/pizza la grande.
💬 Je recommande une visite à l'heure du dîner..... Incontournable
💬 Énorme surprise ! Que serait un dîner « normal » en réponse à l’idée du « dîner dehors, allons n’importe où », je me suis souvenu de ce nouveau restaurant et nous y sommes allés. Ce n’était pas un dîner normal, c’était une expérience fantastique qui nous a rassasiés. Je me garais et une fille se dirigeait déjà vers la voiture avec une paire de parapluies pour nous protéger, la décoration, l'ambiance, l'explication de chaque plat, de l'entrée au dessert, tout est pensé pour un accueil unique. Des expériences comme celle-ci restent dans nos mémoires. À répéter, bien sûr !