📌 R. Dr. José Jardim 35, 3080-066 Figueira da Foz - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 24/11/2019 à 13:49
Les photographies correspondent à la réalité. Un espace petit mais très adapté aux besoins de chacun. Petit déjeuner simple inclus dans le prix. Bien situé.
Le 26/09/2019 à 22:04
Emplacement spectaculaire, bien équipé, calme, central et magnifique
Le 26/08/2019 à 20:00
L’accueil a été horrible, ils n’ont rien compris et ils ne voulaient pas comprendre non plus. Pas de papier dans la salle de bain et un pain de savon et une odeur de moisi. Le propriétaire est désagréable, le prix de la chambre est exorbitant, les vues sur la rivière sont très lointaines, il n'y a ni chauffage ni climatisation, l'écran se brise presque à l'ouverture et à la fermeture et dans mon cas j'ai dû monter 3 étages quelques petits escaliers que je ne répéterais jamais de ma vie.
Le 08/10/2018 à 11:39
Réceptionniste très sympathique et serviable, tout est très propre.. Et moderne, Très calme et bon pour se reposer... Je recommande...
Le 14/09/2018 à 12:08
Excellent rapport qualité/prix. Nettoyage 5*. Accessibilité très compliquée si l'on ne parvient pas à monter les escaliers.
Le 27/08/2018 à 05:44
Nous étions dans une chambre au deuxième étage et il y avait beaucoup de bruit de tuyaux la nuit, au plafond au dessus du lit le plâtre était soulevé par d'anciennes fuites et en fait la nuit on entendait des fuites.
Le 25/08/2018 à 16:10
L'accueil a été terrible, la jeune fille n'a rien compris et elle n'a pas cherché à comprendre non plus. Nous ne pouvions pas payer par carte car cela ne fonctionnait pas. Nous avions la chambre intérieure, que nous connaissions déjà, mais il faisait très chaud, sans papier dans la salle de bain et seulement un pain de savon et une odeur de moisi. Le propriétaire a augmenté le prix de la chambre pour annuler une nuit et comme cette chambre n'en valait certainement pas la peine et que l'emplacement n'est pas très bon.
Le 25/08/2018 à 13:53
personel sympa dommage qu'il ny ai pas d ascenseur les escalier sont trop pentu
Le 24/08/2018 à 08:06
C'est plus une pension qu'un hôtel, il n'a pas d'ascenseur, les escaliers sont étroits et très raides et les chambres sont très petites, pour une nuit ça peut passer mais ce n'est pas bien grave.
Le 23/08/2018 à 20:35
L'emplacement est acceptable, donc je lis toujours les Espagnols au 3ème étage et tu as l'air violet pour porter les valises. On allume la douche et il s'avère que le tuyau est bouché et elle prépare un aquarium dans la salle de bain, ma fille tombe, tout est trempé... Un luxe (ironie) la fille on arrive et elle n'est pas là, elle parle Portugais des montagnes fermés car même le parking n'est pas compris. Mes 2 étoiles sont pour l'emplacement et la propreté.
Le 11/08/2018 à 18:13
Endroit cosy et très agréable
Le 11/06/2018 à 19:16
Très mauvais... c'était une tache sur le plafond de la pièce où l'eau coulait quand ils prenaient une douche... ils n'auraient pas dû prendre la photo que j'ai postée...
Le 27/11/2017 à 17:03
La chambre est petite, pas chère, pour une nuit c'est suffisant. Maintenant, les vues sur la rivière sont très lointaines, il n'y a ni chauffage ni climatisation, l'écran se brise presque à l'ouverture et à la fermeture et dans mon cas j'ai dû monter 3 volées de petits escaliers, je ne répéterais pas
Le 15/11/2017 à 22:26
Très propre et joli. Mais si vous avez une chambre donnant sur la rue principale, c'est très bruyant.
Le 16/09/2017 à 08:15
Escaliers très raides et dangereux, petite chambre, salle de bain minimale
💬 Super bonnes pizze mais un peu cher et sodas chauds ..
💬 Nourriture très délicieuse, préparée à la commande. Cuisine traditionnelle. Service amical et superbe vue depuis le restaurant. Un bon endroit pour déjeuner et rester au froid
💬 Très agréable cantine traditionnelle. Nous avons mangé une cataplana algarvia savoureuse et copieuse. Le service est accueillant, nous ne parlions pas portugais et les personnes de la salle ont été très compréhensives. Les pâtisseries sont juste incroyables, on a envie de toutes les manger ! Merci pour ce bon moment
💬 très bon restaurant de poisson et fruits de mer. Nous avons mangé un excellent riz au poisson! leur plateau de crustacé est juste magnifique! l’ambiance y est extraordinaire avec un chef vraiment de bonne humeur et de sympathie! c’était la 3eme x que je mangeais chez eux et cette x encore, j’ai adoré ainsi que mes amis! nous étions 7.
💬 Le pire endroit que j'ai jamais visité. Malodorant, humide, bruyant
💬 Très déçue de cet hôtel, ne pas se fier à leurs photos. Nous avons eu une chambre avec de la moisissure et beaucoup d’humidité qui se faisait ressentir dans la chambre. Les murs s’effritaient. La chambre n’était jamais aérée j’essayais de le faire moi-même, ainsi que le ménage qui n’était pas fait, pas d’aspirateur, rien. Le mobilier est très vieux mais ça ce n’est pas important. Le plus important c’est que cet hôtel joue avec notre santé ce qui est très grave.
💬 Il sert à boire du café, de la bière et rien d'autre.
💬 Au top!! Les crêpes sont fines et délicieuses. Le service est rapide. Les prix sont abordables et la qualité au rendez-vous. ✨ Je recommande
💬 Énorme
💬