📌 Av. Sr. da Santa Cruz n°252, 4475-051 Barca - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 19:04
J'aime
Le 06/03/2022 à 03:20
J'ai vraiment aimé 👏👏👏👏👏
Le 05/12/2021 à 16:18
Bon environnement
Le 24/11/2021 à 13:16
Super endroit pour des happy hours
Le 12/08/2021 à 11:34
Faute de mieux
Le 22/12/2020 à 07:33
Il sert à boire du café, de la bière et rien d'autre.
💬 Une nourriture aussi délicieuse n’a pas de prix. Ils nous ont traités comme à la maison. Si vous recherchez le luxe, ce n'est pas votre endroit, mais si vous voulez manger à la maison, c'est ici ! Merci
💬 Meilleur snack de Porto, ponctualité, qualité, délicieuses félicitations
💬 Un véritable bijou d'endroit ! Nous avons eu un excellent repas ici avec une superbe devanture. Mon partenaire et moi avons pris un repas de 3 plats avec une bouteille de vin et le prix était de 60 euros, très bon rapport qualité-prix. Le pain à l'ail était de loin le meilleur que j'ai eu à Madère (et j'en ai mangé quelques-uns !) C'était assez calme en raison de la période de l'année et ils fermaient pour leurs vacances après cette nuit, ce qui était tout à fait logique. Je n'hésiterais pas à revenir ici la prochaine fois que je serai à proximité.
💬
💬 Hotel familial très bien situé avec une vue splendide. La personne qui nous accueilli était d'une très grande gentillesse. Elle a été très touchante lors de notre départ. merci à elle.
💬 1h45 juste pour nous servir à boire 2h10 pour prendre la commande Tous ça pour se retrouver avec une micro pizza pas plus grande qu’une assiette à dessert. Sans compter qu’ils servent les personnes qu’ils connaissent avant nous. A évite à fuir….
💬 Très bonne expérience, très belle présentation, bon produits et un service de qualité, je recommande
💬 Bonne cuisine locale. Des produits frais et bien préparés. C'est simple mais c'est bon. Par ailleurs, la vue sur l'océan Atlantique est très agréable notamment en fin de journée au soleil couchant. A faire sans hésitation!
💬 Meilleurs poissons grillés d Europe . A découvrir les yeux fermés.
💬 Lieu très sympathique avec la possibilité d'être a l'extérieur ou l'intérieur, personnel très gentil et disponible. Produits bon et de bon rapport qualité prix.