📌 Av. Zeferino de Oliveira, Penafiel - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 14:27
Belle ville. Avec un quartier historique à visiter.
Le 05/12/2023 à 09:07
Je viens de découvrir Penafiel pendant la période précédant Noël. Que c'est beau! Quel charme!
Le 30/04/2022 à 18:57
Personnel très sympathique/professionnel, très attentif. Prix et qualité très équilibrés, recommandables. Bonne atmosphère. Bravo...🙏
Le 30/03/2022 à 17:47
Les grillades mixtes étaient bonnes et bien servies. Mais niveau prix, je l'ai trouvé cher pour un mix de grillades, 17 €. Le mélange de poulet grillé et de côtes levées avec des frites et du riz était bon. Je viens de trouver que c'est trop cher pour la portion 17€.
Le 04/09/2020 à 11:40
Très bien, bien, service parfait !!!
Le 09/01/2020 à 20:17
Petite ville mais avec tout ce que l'on peut avoir dans une ville de campagne.
Le 11/09/2019 à 21:07
Pas très propre, la nourriture est plus ou moins la même.
Le 13/05/2019 à 13:09
De beaux paysages.
Le 07/12/2018 à 22:37
Excellent
Le 12/11/2018 à 20:40
Digestif 🔝🔝 👌👌👌👌
Le 06/11/2018 à 13:13
Bonne nourriture .. . Fait maison... Bon rapport qualité prix
Le 09/09/2018 à 13:19
Excellent comme. Jamais. Agneau rôti 😍😍😍😍😍
Le 26/08/2018 à 18:59
Excellente cuisine...tripes à la manière de Porto...DIVINAUX...et personnel extrêmement sympathique et très professionnel
💬 Cadre très classe, service soigné, nourriture très bonne et prix sans concurrence (10 euros entrée plat dessert café et vin ) il vaut mieux réserver avant
💬 Ambiance conviviale.
💬 Super, il y avait du monde et nous avons eu notre commande chaude et rapidement très bien présentée sur 3 plateaux c'est parfait. la peau du ventre bien tendu et les toilettes en sueur 🥵
💬 Le meilleur endroit pour ce vide la tête
💬 Bon service et excellent service! J'ai vraiment aimé!
💬 Très bonne Francesinha bien qu'elle ne soit pas complète (manque de saucisses et de saucisses) Très bonne sauce, épicée au goût. Les frites sont sorties chaudes ! Le propriétaire et les employés sont très sympathiques et attentionnés. Nous avons mangé en terrasse mais ils venaient vérifier de temps en temps si nous allions bien et si nous voulions autre chose.
💬 Au top
💬 Petit espace cosy. Nourriture préparée sur commande, ce qui peut prendre un certain temps mais est très savoureuse. Service 5 étoiles et prix plus qu'abordables. Pour éviter les surprises, comme la présence d'un mini groupe ou le fait d'être complet, cette partie est toujours imprévisible. Appelez pour prendre rendez-vous mais n'attendez pas trop longtemps pour arriver après l'heure de réservation de table. Essayez la sangria aux fruits rouges et je vous garantis que vous boirez 1 litre de sangria !!
💬 Très gentille dame qui cuisine de la bonne nourriture. Nous avons apprécié notre séjour dans ce lieu simple mais charmant.
💬