Les avis
Le 10/03/2024 à 01:25
Bon service et excellent service! J'ai vraiment aimé!
Le 04/04/2023 à 12:52
Ambiance très agréable, personnel sympathique et très bien situé pour ceux qui ont de jeunes enfants, il y a une aire de jeux avec balançoires et toboggans, tout ce que les enfants aiment et les parents sont reconnaissants de pouvoir profiter d'un bon café dans un environnement détendu et sûr.
Le 11/12/2022 à 12:20
Très bon et beau !
Le 29/07/2022 à 09:58
Bonne atmosphère. João et Carina sont amoureux. Endroit à visiter🔝
Le 02/05/2022 à 12:23
Maison vide et personne ne s'occupait toujours de moi.
Le 02/05/2022 à 12:20
Je suis arrivé ici et ils ne m'ont pas répondu
Le 09/02/2022 à 13:32
Très bel endroit. Visiter.
Le 15/07/2021 à 14:23
Beaucoup de style et de simplicité, situé dans un quartier historique, du bon goût et un excellent service, rien à quoi mon ami João Bessa ne s'attendrait pas. Toutes nos félicitations
Le 13/06/2021 à 21:40
Bien!
Le 23/04/2021 à 12:48
Haut. Endroit avec une très bonne ambiance
Le 05/10/2020 à 11:30
Espace moderne et accueillant, excellent service.
💬 Très bon repas copieux. Nous avons le T Bone. Et c'était excellent. Viande tendre à point. Et une note de sucré finale très bonne. 2 sangria et une planche, pour moins 45euros. Service super et serveuse top. Je recommande les yeux fermés, bien que l'extérieur ne paie pas de mine.
💬 O café Holanda, e Vita Roma, para mim sem dúvida são os meus preferidos. O Vita Roma, com os seus serviços de primeira tanto a nível de pequeno almoço como de almoço ou mesmo de lanches, ambos são os melhores, faça o seguinte frequente um de cada vez e vai ficar deliciado
💬 The Food - une sorte de cuisine fusion ou le meilleur de la cuisine népalaise, japonaise, thaïlandaise et vietnamienne. Le chef sait vraiment cuisiner. Cuisine ouverte pour que vous puissiez regarder et voir les compétences et - pour les personnes coeliaques qui ont besoin de manger sans gluten, elles ont un menu supplémentaire et le chef nettoie les ustensiles de cuisine avant de préparer un repas sans gluten. Le goût est génial et authentique. Service - les trois serveuses que nous avions étaient géniales, très rapides et même quand c'était complet et stressant, elles avaient toujours le sourire aux lèvres. Je recommanderais vraiment de manger ici
💬 Je ne peux rien dire de plus là je suis dans ma belle
💬 Le centre-ville d’Alegria est composé d’un incroyable groupe de chambres incroyablement propres. Bien situé et superbe décoration.
💬
💬 Très bon endroit pour les fêtes et réveillon
💬 Vous pouvez dire que cette nourriture est préparée avec amour. Appartenant à la famille. De la façon dont le propriétaire vous guide à travers le menu que son grand-père utilisait pour le préparer, à la façon dont il prend soin de vous entre chaque repas et à la magie qui règne dans la cuisine. Ils aiment ce qu’ils font et cela se voit. Je recommande vivement cet endroit si vous vous arrêtez à Sintra. Meilleure étape de nos 2 semaines au Portugal.
💬
💬 Meilleure cachupa capverdienne à Lisbonne