Les avis
Le 10/04/2023 à 10:54
Nourriture très bien préparée, je le recommande.
Le 13/12/2022 à 10:59
Je vais déjeuner dès que je peux.
Le 27/08/2022 à 16:19
La seiche aurait dû être plus croustillante, mais elle était trop molle !!
Le 01/07/2022 à 23:41
Café idéal pour déjeuner au quotidien, personnel super efficace et sympathique. Meilleur rapport qualité prix je recommande.
Le 13/02/2022 à 23:25
J'y vais tous les jours j'aime ça
Le 26/12/2021 à 20:06
O café Holanda, e Vita Roma, para mim sem dúvida são os meus preferidos. O Vita Roma, com os seus serviços de primeira tanto a nível de pequeno almoço como de almoço ou mesmo de lanches, ambos são os melhores, faça o seguinte frequente um de cada vez e vai ficar deliciado
Le 26/10/2021 à 19:27
Merveille
Le 11/10/2021 à 21:04
Pour l'environnement
Le 23/08/2021 à 13:24
Le repas est agréable tout comme le service.
Le 17/07/2021 à 17:52
Terrasse. Service rapide. Bon déjeuner.
Le 03/07/2021 à 14:43
J'aime aller déjeuner ici.
Le 15/07/2020 à 10:42
Spectaculaire
💬 Ce restaurant est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse au Portugal 😄le décor est surprenant , on s'y sens tellement bien ! La serveuse est super souriante , à nos petit soins ! Le service est 5 ⭐️et le repas ???? Olalalalalaa délicieux ! Savoureux ! Des produits de qualité , du poisson frais ! Une viande tendre .... c'est la 1er fois que nous mangions ici mais à partir d'aujourd'hui ca sera mon rendez vous obligatoire de mes vacances au Portugal 🤩🤩🤩
💬 Qualité a top je conseille vivement mais le seul problème c'est la place pendant les heures de pointes
💬 Emplacement Naturel dans un hôtel assez moderne. Design très beau et lit très confortable ! Service accueillant, on y parle français. Très serviable. Attention sur certain GPS l'adresse est faussée. Mais une fois trouvé, on y est très bien ! Repas du midi excellent également !
💬 Manque total d'hygiène, les couverts étaient même sales, les verres à bière étaient sales. Quand j'ai vu le tablier du cuisinier, j'ai été encore plus dégoûté. Le pire endroit que je connaisse. Prix très cher, ne correspond pas au service.
💬 De passage dans la région à l'occasion de nos vacances, nous avons découvert ce restaurant où tout est délicieux ! Les propriétaires sont adorables, prennent le temps d'expliquer les plats, ces derniers étant excellents. Si vous êtes de passage à Evora ou dans les environs, n'hésitez surtout pas !
💬 Restaurant typique portugais, la cuisine n’est pas gastronomique mais pour le prix cela reste très correct. Nous avons mangé à 4 personnes pour une addition de 35€ (daurade, picahna, poulet, bacalhau avec boissons) Attention, en août restaurant très fréquenté le midi et le soir
💬 Très bon restaurant .Le service est rapide la cuisine délicieuse et les prix très raisonnables .
💬 Recommandé par notre hôtel à proximité et nous avons eu un bon dîner. Le steak grillé🥩 était excellent, nous aurions dû commander 1 dose 😍. Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette ville, sinon nous y serions allés pour un autre dîner. Nous parlons anglais, il m'a semblé qu'un seul membre du personnel était capable de communiquer. Sentez-vous un peu inattentif.
💬 Des moments incroyables. Famille super sympa
💬 Très bonne cuisine portugaise de la cuisine locale la plus authentique. Une nourriture qui vous rappelle des souvenirs d'enfance. Bon café aussi.