Les avis
Le 02/05/2024 à 18:02
Excellente boisson et prix. Traitement très sympathique. Nous le répéterons sans aucun doute. 100% recommandé
Le 29/09/2023 à 04:45
Cuisine excellente, bien située, avec l'ambiance typique d'une véritable petite taverne habituellement fréquentée par les mêmes personnes tout au long de la journée. Cela peut devenir un peu inconfortable ou embarrassant, même simplement de sortir du tabac alors que vous êtes inconnu et ne faites pas partie du « groupe » de clients constants. Cependant, cela peut être attrayant pour les touristes qui aiment s'amuser et expérimenter non seulement des plats cuisinés à la maison, mais aussi une atmosphère plus authentique, ce qui est de plus en plus rare dans un monde globalisé. Ça dépend. Je suis un client régulier dans ce cadre de par la proximité de mon lieu de travail et j'ai de l'appréciation pour les propriétaires, mais je suis juste un habitué des repas de part la proximité et surtout la qualité du cuisinier qui sert bien. en termes de qualité mais aussi de quantité.
Le 01/08/2023 à 14:11
Très bonne cuisine portugaise de la cuisine locale la plus authentique. Une nourriture qui vous rappelle des souvenirs d'enfance. Bon café aussi.
💬 Nous avons très bien déjeuné et pour un prix mini. Le patron est très sympa. Le petit reproche est pour le son du téléviseur qui est trop fort surtout pour ceux installés juste en dessous.
💬 Des pâtisseries très savoureuses
💬 Très belle ambiance, une décoration super sympa et moderne, une magnifique nouvelle terrasse. Le repas délicieux. Le service un peu lent, mais normal pour le mois d’août, et prix spéciaux pour les émigrés 😅. Je recommande vivement.
💬 Café familial avec service professionnel et convivialité
💬 Lieu très agréable avec une équipe chaleureuse et professionnelle. Des plats raffinés et excellents, beaux et bons. Les cocktails sont également très bons ! Je recommande
💬 Un petit espace divisé en café et épicerie. Bel espace et service cinq étoiles. Vous pouvez vous inscrire à l'EuroMillions et acheter une carte à gratter.
💬 La découverte du jour, avec des collègues. Nous avons opté pour le plat du jour, le meilleur bœuf et céréales que j'ai jamais mangé. Le menu comprenait du pain, du beurre et des olives, des boissons et du café. Et ce n'est qu'à la fin que j'ai réalisé que le menu à 10 € comprenait également le dessert. J'ai choisi la mousse au chocolat qui était très bien réalisée. Service amical, endroit calme. Je reviendrai ici chaque fois que nous serons dans la région. On m'a dit que c'était une gestion récente. Je vous souhaite le plus grand succès. PS : si j'avais payé 12 € ou 13 € j'aurais été tout aussi satisfait.
💬 C'est un restaurant incroyable qui mérite une visite spéciale. La nourriture est délicieuse, le service est impeccable, sympathique et drôle. Vous commencez au premier étage avec un vin mousseux et des apéritifs, puis vous passez au deuxième étage pour un repas. La taille des plats est énorme et tout est très savoureux. La carte des vins est si vaste qu'elle est tout simplement incroyablement impressionnante.
💬 Nous sommes arrivés et n'avons pas été les bienvenus, ils nous ont regardés d'une manière qui faisait comme s'ils avaient une pancarte sur le front nous disant de partir. Très impoli. Jamais.
💬 O comer a até estava bom e não demorou muito...... a sopa de peixe sabia a farinha......Serviço do estilo despacha te que esta gente à espera....fast food levado à letra. Até tive medo da sra que estava na caixa tal era o sorriso.