Les avis
Le 08/01/2023 à 03:45
Super
Le 12/08/2022 à 14:52
Em tempos o restaurante teve melhor qualidade que agora. Sentimos que está em degradação, na oferta e na qualidade dos alimentos. O espaço térreo tem mesas mas não é muito grande, e o andar superior tem mesas e uma secção exterior. Os funcionários são genericamente prestáveis. A comida costuma ser boa, mas as porções são desmedidas: em alturas, enchem o prato até mais não, outras racionam o que há (ao ponto de ir de quase meio frango até uma pequena perna, quase de pito, para o mesmo tipo de prato em dias diferentes). Espero que retornem aos tempos antigos.
Le 27/11/2021 à 12:39
Personnel très sympathique, très bien pour ceux qui aiment manger.
Le 22/02/2020 à 11:21
Bonne nourriture, personnel sympathique et service rapide.
Le 01/02/2020 à 14:47
O comer a até estava bom e não demorou muito...... a sopa de peixe sabia a farinha......Serviço do estilo despacha te que esta gente à espera....fast food levado à letra. Até tive medo da sra que estava na caixa tal era o sorriso.
Le 12/01/2020 à 17:03
De bons repas, simples, rapides et économiques !
Le 10/08/2019 à 21:37
Bonnes soupes. Bon service
Le 27/07/2019 à 21:54
Il n'y a pas beaucoup de choix. Et en libre-service.
Le 24/07/2019 à 08:36
Bien
Le 02/07/2019 à 09:59
Convivialité et qualité des produits
Le 20/05/2019 à 13:19
Bonne soupe et bonne quantité
Le 10/04/2019 à 21:38
Prestation 5***
Le 05/03/2019 à 21:48
Tous très bons. Juste une réparation. Ils remplissent trop l’assiette.
Le 08/07/2016 à 16:20
Nâo têm bitoque.
💬 Un lieu reposant, unique par sa situation géographique. Les logements sont rénovés avec respect. Le proprio, as un exploitation de truites qui vous seront proposés au menu dans son auberge en contrebas des logements. Grande simplicité & empathie.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous avons très bien déjeuné : plats très copieux , fromage excellent, et un service sympathique et rapide. Une excellente adresse
💬 C'est un endroit assez grand avec une cuisine délicieuse et un personnel admirable. J'ai été étonné de voir à quel point le personnel « courait » autour de chaque table, même lorsque le restaurant était plein. Vous devriez l'essayer car ils préparent ici des plats délicieux et frais et le personnel est professionnel. Nous reviendrons ici.
💬 Nous avons passé un agréable moment à Manjerona, l'apéritif plaît à mes mangeurs difficiles et les pizzas sont délicieuses. Le service était impeccable. L'endroit pourrait nécessiter une mise à jour, peut-être un éclairage plus confortable au lieu d'un blanc éclatant, mais cela ne nous empêcherait pas de revenir - en fait, nous y sommes retournés plusieurs fois.
💬 Boa comida e pessoal simpático. Embarras du choix : pancakes, crêpes, gaufres, poke Bowl. Les enfants adorent !
💬 Hôtel correct mais il faut prendre une chambre avec vue sur l'océan. Chambre bien équipée avec cafetière Expresso. Situation parfaite en face de l'océan. Bon petit déjeuner copieux. Calme. Un seul bémol la moquette du couloir au rez-de-chaussée est à changer. Elle est noire. La piscine est petite mais agréable.
💬 Top! Le patron est on ne peut plus sympathique et les cocktails et boissons sont les meilleurs du coin! Le billard et le jeu de dart sont un plus!
💬 Zone très agressive avec des junks et des alcooliques agressifs. Des gens qui crient, tous les soirs. Les voitures volent à proximité du dortoir. Crier une femme de ménage qui se plaint toute la journée au lieu de nettoyer sous les lits, la poussière à côté d'un évier ????, .... Comment est-ce possible. La porte d'entrée ne fonctionne pas, alors les toxicomanes agressifs entrent quand ils le souhaitent. La climatisation fonctionne à peine. La douche mesure sérieusement un demi-mètre. Pas de cuisine mais un coin détente avec un planning. Aïe oui et Dogg aboie toute la journée. Comme un orchestre. Désolé, les toutous t'aiment toujours. Les lits sont craquelés et grincent. Un peu fragile mais pas si lourd. Et enfin et surtout, il y a une odeur très toxique dans la région. La seule bonne expérience a été la réceptionniste à moitié brésilienne. J'ai donc décidé de me rafraîchir l'âme et le cœur et de partir une nuit avant le départ. Ils ont réussi à transférer 20 Europe vers un faux compte et aucune réponse. La police ne fait rien. Ils ne constituent une menace envers les touristes et les invités que lorsqu'ils se plaignent. La vue donne directement sur le ghetto et bloque l'océan à cause des nouveaux appartements. 25 euros par nuit pour cette expérience, c'est fou. Il s'agit d'une expérience à 10 euros par nuit. Ps : arrête de crier toute la journée. Il n'y a qu'un mètre de distance sans bruit. S'il vous plaît.
💬 Tres bon pas cher
💬 Hospitalité et nourriture incroyables. L'espace a une ambiance très relaxante et chaleureuse.