Café 🇵🇹

Café Tanoeiro Avis

📌 R. Gandarita 12, 3090-774 Santana - Portugal

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Café Tanoeiro à Santana

Les avis

Les dernier avis sur Café Tanoeiro à Santana

élida.e

Le 17/07/2019 à 18:18

5 / 5

Café familial avec service professionnel et convivialité

  • 🏪 Vale do Rio (1128 Avis)

  • 💬 Le poulpe était vraiment frais et délicieux. C'était un peu trop gras à mon goût. L'assiette de pain et de fromages arrivée à table sans commande a été ajoutée à l'addition plus tard. Certains restaurants proposent des entrées en guise de gourmandise, mais allez-y en sachant que vous paierez tout ce que vous mangerez au Portugal.


  • 🏪 Vitaminas (41 Avis)

  • 💬 Sandwich sans goût.! Littéralement sans ingrédients ni sauces et sans aucune saveur pour 10 euros. Simplement 3-4 ingrédients mis dans l'assiette au nom d'un sandwich panini. Le sandwich ne pouvait même pas tenir le coup.


  • 🏪 EML - Tapas & Petiscos (326 Avis)

  • 💬 Petit restaurant au bord d'un plan d'eau acceptable avec des plats à partager


  • 🏪 Casa do Sport Lisboa e Benfica em Montemor-o-Velho (71 Avis)

  • 💬 J'aime bien ici on est bien accueilli tout le monde est très sympa pas cher et peux y manger très bien.


  • 🏪 Deolinda (96 Avis)

  • 💬 De bon produits pour le prix d un mac do acceuil chaleureux


  • 🏪 World sandwich (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alto dos Ventos (202 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix et très bon accueil


  • 🏪 Hotel Rainha Santa Isabel (441 Avis)

  • 💬 Très moyen ; propreté relative , vétusté de l'hotel, bruit etc. qui plus est, on vous vend un hôtel typique mais tout est faux dans cet hôtel : les poutres sont des imitations en résine ... Dans le "réfectoire" idem pour les pierres...


  • 🏪 Restaurante Real (347 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant restant à un prix abordable ! Allez-y les yeux fermés. Ce restaurant garde les traditions portugaises dans un lieu travaillé. Les plats servis comme a la maison a partagez même si l'on souhaite du coup. Si vous aimez le poulpe, vous pouvez y aller ! Il était excellent ! Serveurs très gentils, souriants. La décoration est bien choisie et raffinée. Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres.


  • 🏪 AMARIN by Kamiza (26 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant un service plus qu'à la hauteur, au petit soin vraiment parfait