Les avis
Le 17/07/2019 à 18:18
Café familial avec service professionnel et convivialité
💬 Le poulpe était vraiment frais et délicieux. C'était un peu trop gras à mon goût. L'assiette de pain et de fromages arrivée à table sans commande a été ajoutée à l'addition plus tard. Certains restaurants proposent des entrées en guise de gourmandise, mais allez-y en sachant que vous paierez tout ce que vous mangerez au Portugal.
💬 Sandwich sans goût.! Littéralement sans ingrédients ni sauces et sans aucune saveur pour 10 euros. Simplement 3-4 ingrédients mis dans l'assiette au nom d'un sandwich panini. Le sandwich ne pouvait même pas tenir le coup.
💬 Petit restaurant au bord d'un plan d'eau acceptable avec des plats à partager
💬 J'aime bien ici on est bien accueilli tout le monde est très sympa pas cher et peux y manger très bien.
💬 De bon produits pour le prix d un mac do acceuil chaleureux
💬
💬 Très bon rapport qualité prix et très bon accueil
💬 Très moyen ; propreté relative , vétusté de l'hotel, bruit etc. qui plus est, on vous vend un hôtel typique mais tout est faux dans cet hôtel : les poutres sont des imitations en résine ... Dans le "réfectoire" idem pour les pierres...
💬 Un très bon restaurant restant à un prix abordable ! Allez-y les yeux fermés. Ce restaurant garde les traditions portugaises dans un lieu travaillé. Les plats servis comme a la maison a partagez même si l'on souhaite du coup. Si vous aimez le poulpe, vous pouvez y aller ! Il était excellent ! Serveurs très gentils, souriants. La décoration est bien choisie et raffinée. Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres.
💬 Excellent restaurant un service plus qu'à la hauteur, au petit soin vraiment parfait