📌 R. Cruz 395, - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 03/07/2021 à 22:39
Je bois du café ici depuis environ 20 ans
Le 26/07/2019 à 06:16
Accueillir des personnes accessibles
Le 08/07/2019 à 12:25
Qualité prix intéressant. Service amical
Le 26/05/2019 à 21:18
Un petit espace divisé en café et épicerie. Bel espace et service cinq étoiles. Vous pouvez vous inscrire à l'EuroMillions et acheter une carte à gratter.
Le 04/03/2018 à 09:25
Bien
Le 26/01/2018 à 00:00
je ne conseille pas
Le 20/06/2017 à 00:02
Excellent endroit. Faites l'Euromillions à la Casa Regadas à Santa Maria de Lamas.
💬 Ce restaurant n'est plus ce qu'il était il y a des années. Le patron était complètement perdu pour la commande et nous forçait presque à prendre ce qu'il l'arrangeait pour passer son plat du jour!!! Bien dommage d'en arriver là! Un froid de canard en plein mois de décembre obliger de demander 3 fois pour avoir un peu de chauffage !!
💬 Nourriture excellente, meilleure picanha que j'ai jamais eu le plaisir de goûter ! Plat très savoureux et présenté avec le plus grand raffinement, les photos parlent d'elles-mêmes. J'ai adoré l'espace très accueillant et bien nettoyé... Service au top, très attentionné et sympathique, je ne pouvais pas attendre mieux 😁
💬 Endroit fabuleux, même si nous ne sommes restés qu'une nuit, tout était impeccable. M. Daniel est sympathique et très attentionné. Une très bonne maison avec tout le nécessaire pour un séjour en couple et enfants, voire 2 couples adultes, isolée et au calme avec la nature... A quelques km de Portalegre ou de l'Espagne à des prix très attractifs Et nous avons même reçu la visite d'un chat super doux 😃 😻 Bref, je ne peux mettre que 5 étoiles ! Mais pour nous, il était 10 heures🌟 Nous reviendrons certainement avec plus de temps. Mes remerciements à Monsieur Daniel.
💬 Belle villa ancienne dans un charmant petit village. Avec un excellent petit déjeuner et des gens chaleureux. Prolongé notre séjour avec 3 nuits supplémentaires (total 6 nuits) Vous devriez absolument essayer le restaurant d'à côté (pratique aussi)
💬 Petit restau qui ne paie pas mine mais la spécialité portugaise maison est vraiment très bonne servie avec frite. La crème de lait est très bonne aussi. Le patron fait tout pour s adapter à votre langue, vraiment adorable! Attention cependant ils ne prennent pas la carte bancaire CB
💬 Cocktail servi dans des verres en plastique et nous n’avons aimer aucun cocktail…. Piscine très jolie et il y’a de la musique mais c’est tout Bien gardé le carton qu’on vous donne à l’entrée sous peine de payer 150€ …. —‘
💬 Je vous recommande ce restaurant ou la cuisine est typique (fait maison). Les propriétaires sont très gentils.
💬 Nourriture et service incroyables pour un prix très intéressant ! Je reviendrai certainement.
💬 Café avec tout ce dont vous avez besoin et parking. Très gentil monsieur. Il y a du billard, du football et des fléchettes
💬 Le Papa John’s a gâché ma commande et j’ai dû attendre 2 heures. La pizza était bonne mais le service est horrible. Besoin d'améliorer s'il vous plaît