📌 R. Torta 8, 5100-167 Lamego - Portugal
💬 114 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:12
Restaurant inevitable Bonne cuisine Bonne humeur Tres bon plat cuit au feu de bois N hesitez pas allez y les yeux fermés et a un prix tres corrects
Le 23/01/2024 à 18:33
La maison est fermée à la location. Malheureusement, je ne peux pas l'évaluer. Mais je vous informe qu'il est fermé.
Le 09/12/2023 à 15:36
Excellente francesinha et excellent service très traditionnel, c'est dommage qu'il n'y ait pas de distributeur !
Le 02/12/2023 à 13:48
Sans guichet automatique de nos jours, ce n'est pas acceptable
Le 26/09/2023 à 20:27
Petit restau qui ne paie pas mine mais la spécialité portugaise maison est vraiment très bonne servie avec frite. La crème de lait est très bonne aussi. Le patron fait tout pour s adapter à votre langue, vraiment adorable! Attention cependant ils ne prennent pas la carte bancaire CB
Le 11/09/2023 à 12:31
Clairement un restaurant très « local », mais cela signifie seulement que la nourriture est vraiment bonne. Ce qui était le cas ! Le service était sympathique mais lent et la nourriture était délicieuse.
Le 28/07/2023 à 20:47
Bonne nourriture mais très chère.
Le 27/09/2022 à 12:10
Cuisine traditionnelle. Espace réduit.
Le 03/09/2022 à 20:57
La meilleure Francesinha de tous les temps !
Le 18/08/2022 à 12:28
On en sort à l'instant, très bonne portion, le patron est agréable. Je recommande si vous passez dans le coin.
Le 30/06/2022 à 09:04
Très bon accueil, le patron a travaillé en Suisse Repas copieux et délicieux pour un prix très raisonnable On s'y sent bien, très convivial !
Le 26/06/2022 à 13:51
Plats faits maison et délicieuses collations.
Le 17/11/2021 à 20:49
Service médiocre, beaucoup de bruit et peu de vols. Je n'y irai plus.
Le 11/09/2021 à 16:59
Bons vins et snacks... Des gens sympathiques qui font de la clientèle une partie intégrante de la famille.
Le 04/09/2021 à 09:09
Maison fantastique pour les repas de cuisine traditionnelle portugaise
Le 01/08/2021 à 14:21
Un restaurant totalement typique. Les plats sont généreux, très bons et le service est de qualité. À faire ! 🍽 😍
Le 10/06/2021 à 11:40
Restaurant recommandé pour un repas rapide et sain
Le 26/09/2020 à 16:50
Je le recommande, pour la belle cuisine ! Bien fait!
Le 24/09/2020 à 14:11
Tout 5 étoiles, très bonne nourriture et ambiance familiale
Le 28/02/2020 à 12:33
Une excellente SURPRISE. Paalra, outre la gentillesse de ses propriétaires, le déjeuner était excellent, faisant rougir de honte de nombreux restaurants célèbres à travers le pays. Superbe rapport qualité-prix. Les tables occupées, les gens humbles et la bonne ambiance sont trop nombreux pour être ignorés. Toutes nos félicitations. En tant que voyageur professionnel, je promets de TOUJOURS revenir. Je recommande, en plus des plats du jour, le jambon et le vin maison.
Le 16/01/2020 à 22:41
Je l'ai aimé avec beaucoup de qualité.
Le 15/01/2020 à 18:09
Endroit simple avec des plats faits maison très savoureux. Personnel très sympathique et très bons prix !! Frenchie, en haut. De superbes grillades !
Le 02/01/2020 à 10:17
Bonne francesinha, bon vin, bon brandy et beaucoup de convivialité
Le 17/08/2019 à 17:23
Super petit endroit local. Le propriétaire s'est mis en quatre pour que nous nous sentions vraiment les bienvenus malgré la barrière de la langue. La nourriture est bonne, la cuisine portugaise locale (les meilleures frites que nous ayons mangées !) Et le vin est présenté dans des bouteilles sans étiquette. Très bon rapport qualité/prix également. Si vous voulez manger comme un local, mangez ici.
Le 04/03/2019 à 17:02
Cuisine faite maison, ambiance et personnel accueillants. Service 5🤩. Ils ont tout de suite préparé un menu spécial pour mon bébé. Merci. Je recommande la feijoada Trás-os-Montes.
Le 23/01/2019 à 21:34
Cuisine faite maison, ambiance cosy !
Le 27/12/2018 à 19:17
Très bonne cuisine maison..ambiance familiale
Le 23/09/2018 à 20:45
A déconseiller
Le 22/09/2018 à 21:52
Nourriture très savoureuse!
Le 21/09/2018 à 15:23
Casa de Pasto avec cuisine traditionnelle portugaise, personnel sympathique et serviable, agréable
Le 09/09/2018 à 21:34
Bien.
Le 04/09/2018 à 11:33
Restaurant typique. Personnel attentif. Ranch de style Lamego, je le recommande vivement.
Le 23/07/2018 à 23:00
J'ai adoré la nourriture, c'était très sympathique
Le 08/07/2018 à 13:23
Bonne nourriture, le propriétaire parle allemand, certains membres du personnel anglais
Le 02/07/2018 à 15:07
Personnel très gentil et sympathique. Endroit pas cher.
Le 24/05/2018 à 07:04
Bonne maison de restauration
Le 15/05/2018 à 14:23
Bonne nourriture, riz aux haricots, frites excellentes, bon jambon et très bon vin maison
Le 11/05/2018 à 05:37
Avec qualité
Le 30/03/2018 à 10:00
Maison rustique, j'ai adoré le maïs aux vignes d'ail.
Le 22/10/2017 à 19:40
Bien
Le 19/09/2017 à 13:35
Vraiment authentique !!!! Cuisine extra, portion convenable , restaurant a découvrir..... obrigado !!!!!!!
Le 26/08/2017 à 19:56
Fantastique maison de pâturage.
Le 12/08/2017 à 06:08
Montrer
Le 10/08/2017 à 20:45
Repas super bon des portions énormes, et une addition peut élevé, je recommande fortement!!
Le 06/02/2017 à 00:52
Restaurant, bonne nourriture.
Le 11/08/2016 à 19:35
Personnel très agréable, cuisine traditionnelle de qualité. C'est l'un de nos endroits préférés lorsque nous passons nos vacances dans la région.
Le 22/05/2015 à 13:02
Cuisine traditionnelle de qualité et bon marché
💬 Accueil chaleureux, très beau restaurant. Le propriétaire, Joaquim, parle très bien Italien, Portugais. Il propose depuis peu des magnifiques pizzas ! Sur place ou à emporter. Belle carte de spécialités portugaises. BRAVO
💬 Super endroit avec une cuisine authentique de la région, à bon prix, ils vous servent rapidement et avec gentillesse. Ce sont des personnes âgées et ça se voit, tout est très bon et bien fait. J'ai aimé l'endroit et je le recommande si vous recherchez quelque chose d'authentique dans ce quartier, pas de cuisine moderne. Nous avons mangé du bœuf, une délicieuse feijoada portugaise, une très délicieuse salade et des desserts, ils nous ont même donné l'occasion d'essayer leur liqueur mais il faut être sur ses gardes pour boire ça 😄😄
💬 INCROYABLEMENT BON! Une vraie découverte... Du poisson si frais et si bien préparé. Un prix défiant toute concurrence. Le tout agrémenté d'un accueil personnel et si chaleureux. Certainement le meilleur restaurant de poisson de notre périple portugais... Un grand merci pour ce moment!
💬 Petit restaurant de bord de route. Cadre sympathique et coquet. Des vues sur possibles sur la nature. Nourriture bien cuisinée. Un bon arrêt à deux minutes de la plage de vila da ponte.
💬 Je suis allé manger de la francesinha, car j'ai d'abord remarqué que les frites auraient pu et auraient dû être plus frites, en plus la sauce devrait être moins épicée, mais le plus gros défaut est qu'ILS FACTURENT une sauce supplémentaire. Honnêtement, une expérience que je ne répéterai pas.
💬 Équipe sympathique
💬 É um restaurante despretensioso, com um número limitado de pratos e decoração inexistente. No entanto, os clientes são bem acolhidos e é possível fazer-se uma refeição completa (exceto sobremesa), servida com alguma abundância, por um preço muito acessível, desde que se escolha o prato do dia.
💬 Excellente expérience. Felipe était très attentionné et nous a fourni beaucoup de bois de chauffage et de granulés de bois pour nous garder au chaud pendant cinq jours. Très propre et très bien pour les familles. Le lit bébé a été grandement apprécié. Les lits étaient confortables et chaleureux. Accès facile à la Serra de Estrela et de jolis sentiers pédestres à proximité. Je le recommande vivement et j'y retournerai.
💬 Très bon, petit snack avec beaucoup de choix.
💬 Endroit très calme, propice à la détente. Avec tout à proximité, supermarchés et restaurants de très bonne qualité et à des prix très abordables. Nous sommes également allés à la célébration du 50ème anniversaire de Santoinho, qui était très belle. Nous l'avons aimé!!