Restaurant 🇵🇹

O Rijo Avis

📌 CM1088 2, 1088 Evora - Portugal

4.3 / 5

💬 273 Avis

Avis sur O Rijo à Evora

Les avis

Les dernier avis sur O Rijo à Evora

Fatima.b

Le 21/04/2024 à 16:27

5 / 5

Ragoût d'agneau à l'Alentejo, top top !!! Revenir

Luís.o

Le 27/03/2024 à 22:02

4 / 5

Beaucoup de circulation à l'heure du déjeuner

Rui.o

Le 21/01/2024 à 12:23

1 / 5

Nous sommes arrivés et n'avons pas été les bienvenus, ils nous ont regardés d'une manière qui faisait comme s'ils avaient une pancarte sur le front nous disant de partir. Très impoli. Jamais.

ana.l

Le 19/12/2023 à 12:02

4 / 5

Bonne nourriture, ainsi que la gentillesse du propriétaire, je recommande

Nuno.a

Le 11/12/2023 à 18:48

5 / 5

Très bien Ambiance familiale Aliments typiques

Duarte.a

Le 10/11/2023 à 09:50

5 / 5

Excellent

paulo.e

Le 17/09/2023 à 08:15

5 / 5

Je suis un client régulier chaque fois que je vais à Évora, la nourriture, l'espace et le service sont très bons. Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine faite maison.

Carlos.r

Le 30/08/2023 à 17:25

4 / 5

Prix ​​un peu élevé, pour le restaurant c'est

Vitor.a

Le 05/05/2023 à 05:50

5 / 5

Peut-être le meilleur ragoût d'agneau de tous les temps !

Manuel.a

Le 16/02/2023 à 19:44

4 / 5

Super, pour bien manger.

Antonio.o

Le 10/01/2023 à 17:10

5 / 5

Très bonne nourriture!! Une divine morue du Brás !

Maria.b

Le 20/11/2022 à 15:02

5 / 5

C'est toujours très bon

Augusto.o

Le 02/11/2022 à 18:05

3 / 5

Restaurant simple et familial avec de la bonne nourriture

Rosário.o

Le 27/10/2022 à 15:50

5 / 5

Bon service et bonne cuisine traditionnelle de l'Alentejo à un prix abordable

Alice.a

Le 21/10/2022 à 18:04

4 / 5

Pour revenir.

ricardo.n

Le 18/04/2022 à 15:25

4 / 5

Nourriture de bonne qualité. service!

Ricardo.o

Le 28/01/2022 à 13:36

4 / 5

Pas cher et bon. Service rapide et aimable

Celso.i

Le 25/01/2022 à 14:27

5 / 5

Je recommande!

Fernando.a

Le 15/12/2021 à 21:16

5 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle.

helena.l

Le 23/11/2021 à 13:08

5 / 5

Bonne nourriture, très économique. Le personnel très gentil. Je recommande à tout le monde de venir ou d'être à Évora

Antonio.o

Le 02/09/2021 à 06:57

5 / 5

Excellent endroit pour les repas

Jorge.e

Le 30/08/2021 à 18:31

5 / 5

Cuisine traditionnelle d'excellente qualité.

Alexandre.i

Le 05/08/2021 à 13:00

4 / 5

Endroit très accueillant et excellent service.

ferragudo.u

Le 13/07/2021 à 10:21

5 / 5

Très bien

David.e

Le 04/06/2021 à 15:19

5 / 5

Très bien.

Antonia.a

Le 01/11/2020 à 14:19

5 / 5

Cuisine régionale d'excellente qualité et service amical

Georgette.a

Le 05/10/2020 à 12:18

3 / 5

Taverne simple proposant des plats faits maison. Le dimanche, la Dog Soup est la spécialité de la maison. Mais nous sommes venus un lundi pour manger du riz cabidela. Bon prix, service sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Georgette.a fait le 05/10/2020 à 12:18 sur le  O Rijo à Evora
Photo n°2 de l'avis de Georgette.a fait le 05/10/2020 à 12:18 sur le  O Rijo à Evora
Photo n°3 de l'avis de Georgette.a fait le 05/10/2020 à 12:18 sur le  O Rijo à Evora
Vasco.a

Le 03/10/2020 à 21:08

4 / 5

Bonne viande grillée

Norberto.e

Le 22/08/2020 à 21:20

5 / 5

Riz cabidela spectaculaire

João.a

Le 16/08/2020 à 20:10

5 / 5

Le premier coup de ma vie, très bien. Personnel très sympathique, bons prix

António.o

Le 03/03/2020 à 11:22

4 / 5

Très bonne nourriture fraîche, bonne et pas chère.

Rosária.a

Le 08/02/2020 à 19:04

3 / 5

Bonne cuisine, bon résident

Rui.e

Le 10/01/2020 à 19:37

5 / 5

Très bien

cristina.u

Le 02/01/2020 à 11:04

5 / 5

J'ai mangé le plat traditionnel de l'Alentejo, très bien préparé. je recommande

Rui.i

Le 31/12/2019 à 09:27

5 / 5

Super!

Joaquim.e

Le 02/12/2019 à 20:55

4 / 5

Bonne nourriture de l'Alentejo, la cabidela est très bonne, vient dans la poêle

Fernando.a

Le 23/11/2019 à 09:40

3 / 5

j'ai aimé

José.u

Le 03/11/2019 à 15:56

5 / 5

Il y a une soupe d'aiguillat le dimanche, c'est un spectacle

Luis.e

Le 15/08/2019 à 12:17

4 / 5

Très bien

Guilherme.o

Le 21/06/2019 à 16:40

5 / 5

collations et tasses supérieures

Ana.i

Le 16/06/2019 à 14:26

1 / 5

Je n'ai pas aimé, les petites doses et très chères... 🤔

Silvia.i

Le 09/06/2019 à 15:38

5 / 5

Mangez très bien ! J'ai vraiment aimé celui en doré. Environnement agréable.

Flavio.o

Le 02/06/2019 à 14:56

5 / 5

Des plats faits maison à votre guise :)

Photo n°1 de l'avis de Flavio.o fait le 02/06/2019 à 14:56 sur le  O Rijo à Evora
Cidália.a

Le 29/05/2019 à 16:52

4 / 5

Bon service, production moyenne, prix adéquats. Bien

Pedro.a

Le 29/05/2019 à 06:27

5 / 5

Très bon, sympathique, attentionné, bon service, cuisine simple et typique de l'Alentejo, généralement bien préparée et avec les saveurs typiques souhaitées... Très bon

Florbela.a

Le 21/05/2019 à 22:25

5 / 5

Bonne nourriture

Fernando.a

Le 21/05/2019 à 12:54

4 / 5

Très bien. Je recommande.

Rui.i

Le 17/05/2019 à 10:19

5 / 5

Cuisine typique et faite maison.

Francisco.o

Le 09/05/2019 à 20:38

2 / 5

N'a pas aimé. Très perturbant

António.

Le 04/05/2019 à 10:23

3 / 5

Je l'ai aimé et je le recommande

PAULA.O

Le 01/05/2019 à 20:18

4 / 5

Très bien. La nourriture était bien préparée et raffinée.

Luis.a

Le 29/04/2019 à 21:30

4 / 5

Bonne nourriture faite maison.

Hugo.a

Le 28/04/2019 à 11:11

5 / 5

Bonne prestation de service avec une grande quantité

Joaquim.a

Le 24/04/2019 à 22:29

4 / 5

Et les restaurants que j'aime le plus

Ana.o

Le 24/04/2019 à 15:42

5 / 5

Très bien, le meilleur...

Tomás.a

Le 26/03/2019 à 08:10

5 / 5

Cuisine alentejo faite maison dans une atmosphère accueillante et familiale. Je le recommande fortement.

Ze.a

Le 19/03/2019 à 14:14

1 / 5

Déjeuner rien de spécial, nappes en papier avec rangement respectif sans dessert 13,50 € par personne. CHER.

Carlos.a

Le 27/02/2019 à 06:44

5 / 5

Super!

Rogerio.a

Le 18/02/2019 à 20:04

5 / 5

La meilleure ambiance et la meilleure nourriture

Victor.a

Le 07/02/2019 à 23:24

5 / 5

Comme toujours, des plats faits maison. . .les petits pieds étaient merveilleux

Luis.o

Le 31/12/2018 à 16:57

5 / 5

J'aime y aller pour voir des amis et prendre un verre

JOAO.E

Le 05/12/2018 à 17:51

3 / 5

Bon poulet Cabidela..?

celeste.a

Le 12/11/2018 à 12:13

3 / 5

C'est bon

pedro.o

Le 03/11/2018 à 14:39

4 / 5

Bien

Miguel.e

Le 24/10/2018 à 07:45

4 / 5

Authentique

Paulo.

Le 09/10/2018 à 15:15

4 / 5

Très bonne nourriture, bon service.

guilherme.o

Le 27/09/2018 à 15:57

5 / 5

Généralement bon

Paulo.o

Le 16/09/2018 à 17:20

4 / 5

Idéal pour un déjeuner ou un dîner fait maison

Jose.o

Le 26/08/2018 à 16:20

5 / 5

Bonne nourriture..j'ai bien aimé

Jorge.a

Le 30/07/2018 à 21:22

4 / 5

J'ai vraiment aimé 😀

Pedro.r

Le 24/07/2018 à 18:51

3 / 5

Basique

Mário.l

Le 20/04/2018 à 22:29

3 / 5

Bien

Catarina.g

Le 25/03/2018 à 16:01

5 / 5

Très bien, des gens très sympathiques

Carlos.e

Le 11/03/2018 à 20:55

5 / 5

Nourriture faite maison

Joaquim.u

Le 26/02/2018 à 12:52

5 / 5

Service bon et sympathique !!!... Rapport qualité/prix optimal.

Susana.o

Le 25/02/2018 à 18:10

5 / 5

Bonne cuisine régionale et excellent service. Merci

Luis.a

Le 04/02/2018 à 18:16

1 / 5

Très bon restaurant pour ceux qui sont pressés

Custodio.l

Le 17/01/2018 à 05:48

4 / 5

Je le suggère à tout le monde

Rogério.e

Le 14/01/2018 à 15:02

5 / 5

Très bien

Leonora.o

Le 08/01/2018 à 20:55

3 / 5

Bon service et excellent point de rencontre

Tiago.u

Le 07/01/2018 à 16:13

5 / 5

Endroit où l'on peut très bien manger

Luis.a

Le 29/12/2017 à 15:45

4 / 5

Bonne cuisine maison, bien servie et prix très raisonnables.

Paula.o

Le 20/12/2017 à 23:13

3 / 5

Cuisine régionale, à des prix très abordables

Zé.a

Le 25/10/2017 à 08:41

3 / 5

Bien

Rui.i

Le 04/08/2017 à 12:44

5 / 5

Sert une excellente cuisine régionale, une atmosphère calme et familiale, très abordable.

  • 🏪 BEM BOM, (37 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, portions très généreuses, toujours pleines, avec des prix très économiques. J'aime vraiment ça.


  • 🏪 Gurkha Restaurant Campo Pequeno (1086 Avis)

  • 💬 nous avons trouvé ce restaurant sur la Fourche, mais nous sommes agréablement surpris que cette cuisine soit si authentique et délicieuse ! Le service était très attentionné, ce qui est difficile à trouver à Lisbonne. Nous avons eu le poulet à la mangue qui est notre nouveau préféré ! Nous avons partagé un riz qui, à notre avis, était suffisant pour 2 personnes. Je recommanderais même si les 30 % de réduction du fork n’étaient pas disponibles.


  • 🏪 Enigma - Nature & Water Hotel (554 Avis)

  • 💬 Bien que l'emplacement soit avantageux avec un accès facile à de nombreuses plages, l'expérience globale de l'hôtel est insuffisante. Malgré le personnel exceptionnellement courtois, l'état de l'hôtel est décevant. De la moisissure dans la salle de bain, un espace spa désorganisé, un sauna et un bain turc défectueux, ainsi qu'un jacuzzi vétuste et sale et une piscine chauffée mal entretenue, créent collectivement un environnement insatisfaisant. Le manque évident d'entretien suggère que l'hôtel n'a pas reçu les soins appropriés depuis sa construction il y a 20 ans. Pour qu’une entreprise prospère, il est crucial d’investir dans l’entretien des installations. Même avec une atmosphère animée et de nombreux invités pendant notre séjour, l'état décevant des équipements a éclipsé les aspects positifs. Ce retour tardif découle d'une véritable déception, étant donné le coût élevé de l'hébergement dans cet hôtel sans valeur correspondante. Il est crucial de souligner les efforts louables du personnel, qui a fait de son mieux pour garantir un séjour agréable. Cependant, leur service est gêné par l'état médiocre de l'hôtel. Avec le recul, si j’avais été conscient de ces problèmes à l’avance, j’aurais reconsidéré mon choix et conseillerais aux autres de faire de même. Vous trouverez ci-joint quelques images du SPA pour votre lecture. Le classeriez-vous en toute confiance comme un hôtel SPA 4 étoiles ? Ma propre évaluation penche vers une conclusion différente.


  • 🏪 O Churrasco (194 Avis)

  • 💬 Superbe sympathique à aller manger


  • 🏪 Pastelaria Cherrie (27 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte surtout pour le prix. Toutes les serveuses ne connaissent pas l'anglais, mais vous pouvez au moins communiquer avec elles via Google Translate. Les salles de bain sont très propres et il n'y a pas trop de monde ici. Ce n'est pas un endroit exceptionnel mais si vous êtes dans le coin c'est un bon endroit pour manger


  • 🏪 Tasquinha do Boi (34 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Correia & Pires, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Retiro Do Minhoto - Prato do dia (352 Avis)

  • 💬 Le premier endroit où j'ai mangé du churrasco au poulet avec de délicieuses épices. La nourriture est vraiment bonne et répondra à vos attentes. Le service est rapide et l'endroit est également agréable.


  • 🏪 Mr Kebab& Pizzeria (64 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et nous laisse très satisfaits :) Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais goûté Je recommande 👌


  • 🏪 Taberna Nacional (27 Avis)

  • 💬 Espace cosy et bien décoré. Bon service. bonne cuisine et service.