📌 CM1088 2, 1088 Evora - Portugal
💬 273 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:27
Ragoût d'agneau à l'Alentejo, top top !!! Revenir
Le 27/03/2024 à 22:02
Beaucoup de circulation à l'heure du déjeuner
Le 21/01/2024 à 12:23
Nous sommes arrivés et n'avons pas été les bienvenus, ils nous ont regardés d'une manière qui faisait comme s'ils avaient une pancarte sur le front nous disant de partir. Très impoli. Jamais.
Le 19/12/2023 à 12:02
Bonne nourriture, ainsi que la gentillesse du propriétaire, je recommande
Le 11/12/2023 à 18:48
Très bien Ambiance familiale Aliments typiques
Le 10/11/2023 à 09:50
Excellent
Le 17/09/2023 à 08:15
Je suis un client régulier chaque fois que je vais à Évora, la nourriture, l'espace et le service sont très bons. Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine faite maison.
Le 30/08/2023 à 17:25
Prix un peu élevé, pour le restaurant c'est
Le 05/05/2023 à 05:50
Peut-être le meilleur ragoût d'agneau de tous les temps !
Le 16/02/2023 à 19:44
Super, pour bien manger.
Le 10/01/2023 à 17:10
Très bonne nourriture!! Une divine morue du Brás !
Le 20/11/2022 à 15:02
C'est toujours très bon
Le 02/11/2022 à 18:05
Restaurant simple et familial avec de la bonne nourriture
Le 27/10/2022 à 15:50
Bon service et bonne cuisine traditionnelle de l'Alentejo à un prix abordable
Le 21/10/2022 à 18:04
Pour revenir.
Le 18/04/2022 à 15:25
Nourriture de bonne qualité. service!
Le 28/01/2022 à 13:36
Pas cher et bon. Service rapide et aimable
Le 25/01/2022 à 14:27
Je recommande!
Le 15/12/2021 à 21:16
Très bonne cuisine traditionnelle.
Le 23/11/2021 à 13:08
Bonne nourriture, très économique. Le personnel très gentil. Je recommande à tout le monde de venir ou d'être à Évora
Le 02/09/2021 à 06:57
Excellent endroit pour les repas
Le 30/08/2021 à 18:31
Cuisine traditionnelle d'excellente qualité.
Le 05/08/2021 à 13:00
Endroit très accueillant et excellent service.
Le 13/07/2021 à 10:21
Très bien
Le 04/06/2021 à 15:19
Très bien.
Le 01/11/2020 à 14:19
Cuisine régionale d'excellente qualité et service amical
Le 05/10/2020 à 12:18
Taverne simple proposant des plats faits maison. Le dimanche, la Dog Soup est la spécialité de la maison. Mais nous sommes venus un lundi pour manger du riz cabidela. Bon prix, service sympathique.
Le 03/10/2020 à 21:08
Bonne viande grillée
Le 22/08/2020 à 21:20
Riz cabidela spectaculaire
Le 16/08/2020 à 20:10
Le premier coup de ma vie, très bien. Personnel très sympathique, bons prix
Le 03/03/2020 à 11:22
Très bonne nourriture fraîche, bonne et pas chère.
Le 08/02/2020 à 19:04
Bonne cuisine, bon résident
Le 10/01/2020 à 19:37
Très bien
Le 02/01/2020 à 11:04
J'ai mangé le plat traditionnel de l'Alentejo, très bien préparé. je recommande
Le 31/12/2019 à 09:27
Super!
Le 02/12/2019 à 20:55
Bonne nourriture de l'Alentejo, la cabidela est très bonne, vient dans la poêle
Le 23/11/2019 à 09:40
j'ai aimé
Le 03/11/2019 à 15:56
Il y a une soupe d'aiguillat le dimanche, c'est un spectacle
Le 15/08/2019 à 12:17
Très bien
Le 21/06/2019 à 16:40
collations et tasses supérieures
Le 16/06/2019 à 14:26
Je n'ai pas aimé, les petites doses et très chères... 🤔
Le 09/06/2019 à 15:38
Mangez très bien ! J'ai vraiment aimé celui en doré. Environnement agréable.
Le 02/06/2019 à 14:56
Des plats faits maison à votre guise :)
Le 29/05/2019 à 16:52
Bon service, production moyenne, prix adéquats. Bien
Le 29/05/2019 à 06:27
Très bon, sympathique, attentionné, bon service, cuisine simple et typique de l'Alentejo, généralement bien préparée et avec les saveurs typiques souhaitées... Très bon
Le 21/05/2019 à 22:25
Bonne nourriture
Le 21/05/2019 à 12:54
Très bien. Je recommande.
Le 17/05/2019 à 10:19
Cuisine typique et faite maison.
Le 09/05/2019 à 20:38
N'a pas aimé. Très perturbant
Le 04/05/2019 à 10:23
Je l'ai aimé et je le recommande
Le 01/05/2019 à 20:18
Très bien. La nourriture était bien préparée et raffinée.
Le 29/04/2019 à 21:30
Bonne nourriture faite maison.
Le 28/04/2019 à 11:11
Bonne prestation de service avec une grande quantité
Le 24/04/2019 à 22:29
Et les restaurants que j'aime le plus
Le 24/04/2019 à 15:42
Très bien, le meilleur...
Le 26/03/2019 à 08:10
Cuisine alentejo faite maison dans une atmosphère accueillante et familiale. Je le recommande fortement.
Le 19/03/2019 à 14:14
Déjeuner rien de spécial, nappes en papier avec rangement respectif sans dessert 13,50 € par personne. CHER.
Le 27/02/2019 à 06:44
Super!
Le 18/02/2019 à 20:04
La meilleure ambiance et la meilleure nourriture
Le 07/02/2019 à 23:24
Comme toujours, des plats faits maison. . .les petits pieds étaient merveilleux
Le 31/12/2018 à 16:57
J'aime y aller pour voir des amis et prendre un verre
Le 05/12/2018 à 17:51
Bon poulet Cabidela..?
Le 12/11/2018 à 12:13
C'est bon
Le 03/11/2018 à 14:39
Bien
Le 24/10/2018 à 07:45
Authentique
Le 09/10/2018 à 15:15
Très bonne nourriture, bon service.
Le 27/09/2018 à 15:57
Généralement bon
Le 16/09/2018 à 17:20
Idéal pour un déjeuner ou un dîner fait maison
Le 26/08/2018 à 16:20
Bonne nourriture..j'ai bien aimé
Le 30/07/2018 à 21:22
J'ai vraiment aimé 😀
Le 24/07/2018 à 18:51
Basique
Le 20/04/2018 à 22:29
Bien
Le 25/03/2018 à 16:01
Très bien, des gens très sympathiques
Le 11/03/2018 à 20:55
Nourriture faite maison
Le 26/02/2018 à 12:52
Service bon et sympathique !!!... Rapport qualité/prix optimal.
Le 25/02/2018 à 18:10
Bonne cuisine régionale et excellent service. Merci
Le 04/02/2018 à 18:16
Très bon restaurant pour ceux qui sont pressés
Le 17/01/2018 à 05:48
Je le suggère à tout le monde
Le 14/01/2018 à 15:02
Très bien
Le 08/01/2018 à 20:55
Bon service et excellent point de rencontre
Le 07/01/2018 à 16:13
Endroit où l'on peut très bien manger
Le 29/12/2017 à 15:45
Bonne cuisine maison, bien servie et prix très raisonnables.
Le 20/12/2017 à 23:13
Cuisine régionale, à des prix très abordables
Le 25/10/2017 à 08:41
Bien
Le 04/08/2017 à 12:44
Sert une excellente cuisine régionale, une atmosphère calme et familiale, très abordable.
💬 Très bonne nourriture, portions très généreuses, toujours pleines, avec des prix très économiques. J'aime vraiment ça.
💬 nous avons trouvé ce restaurant sur la Fourche, mais nous sommes agréablement surpris que cette cuisine soit si authentique et délicieuse ! Le service était très attentionné, ce qui est difficile à trouver à Lisbonne. Nous avons eu le poulet à la mangue qui est notre nouveau préféré ! Nous avons partagé un riz qui, à notre avis, était suffisant pour 2 personnes. Je recommanderais même si les 30 % de réduction du fork n’étaient pas disponibles.
💬 Bien que l'emplacement soit avantageux avec un accès facile à de nombreuses plages, l'expérience globale de l'hôtel est insuffisante. Malgré le personnel exceptionnellement courtois, l'état de l'hôtel est décevant. De la moisissure dans la salle de bain, un espace spa désorganisé, un sauna et un bain turc défectueux, ainsi qu'un jacuzzi vétuste et sale et une piscine chauffée mal entretenue, créent collectivement un environnement insatisfaisant. Le manque évident d'entretien suggère que l'hôtel n'a pas reçu les soins appropriés depuis sa construction il y a 20 ans. Pour qu’une entreprise prospère, il est crucial d’investir dans l’entretien des installations. Même avec une atmosphère animée et de nombreux invités pendant notre séjour, l'état décevant des équipements a éclipsé les aspects positifs. Ce retour tardif découle d'une véritable déception, étant donné le coût élevé de l'hébergement dans cet hôtel sans valeur correspondante. Il est crucial de souligner les efforts louables du personnel, qui a fait de son mieux pour garantir un séjour agréable. Cependant, leur service est gêné par l'état médiocre de l'hôtel. Avec le recul, si j’avais été conscient de ces problèmes à l’avance, j’aurais reconsidéré mon choix et conseillerais aux autres de faire de même. Vous trouverez ci-joint quelques images du SPA pour votre lecture. Le classeriez-vous en toute confiance comme un hôtel SPA 4 étoiles ? Ma propre évaluation penche vers une conclusion différente.
💬 Superbe sympathique à aller manger
💬 La nourriture est correcte surtout pour le prix. Toutes les serveuses ne connaissent pas l'anglais, mais vous pouvez au moins communiquer avec elles via Google Translate. Les salles de bain sont très propres et il n'y a pas trop de monde ici. Ce n'est pas un endroit exceptionnel mais si vous êtes dans le coin c'est un bon endroit pour manger
💬 Haut!
💬
💬 Le premier endroit où j'ai mangé du churrasco au poulet avec de délicieuses épices. La nourriture est vraiment bonne et répondra à vos attentes. Le service est rapide et l'endroit est également agréable.
💬 La nourriture est vraiment bonne et nous laisse très satisfaits :) Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais goûté Je recommande 👌
💬 Espace cosy et bien décoré. Bon service. bonne cuisine et service.