Les avis
Le 27/06/2022 à 22:20
Très bien
Le 28/10/2020 à 13:37
Des gens sympathiques, des prix normaux
Le 02/10/2020 à 11:52
Bon café, vaut l'ambiance
Le 15/09/2020 à 07:50
Les meilleurs toasts de la région
Le 14/07/2020 à 13:03
Haut...
Le 01/07/2020 à 06:44
Café
Le 07/09/2019 à 11:27
Bon service de cafétéria. Bon service.
Le 27/07/2019 à 13:51
Ambiance conviviale.
Le 10/07/2019 à 14:41
Très bien
Le 02/01/2019 à 13:05
Agréable
Le 10/12/2018 à 00:15
Prestation 5 étoiles
Le 26/07/2018 à 03:59
Bon service... De délicieuses collations et un café très savoureux !
💬 Bonne bouffe, bonne ambiance, pas cher, cosy... je reviendrai
💬 Je ne conseil pas accueil désagréable pas de sourire sa lève les bras en l'air quand on c'est tromper pour le paiement par carte bancaire ou espèce et la nourriture pas terrible
💬 Villa spacieuse et privée pour de superbes vacances. 5 chambres avec salle de bains privative, cuisine et espaces communs entièrement équipés et salle de cinéma. Très propre et confortable. De bons espaces extérieurs pour se détendre, au bord de la piscine ou simplement profiter d'une belle promenade dans les nombreux sentiers du complexe.
💬 La chambre 205 est très calme, facturée 50€ la nuit. Le matelas est bien confortable, les oreillers sont trop durs en revanche. 22 degrés dans la chambre en décembre, une VMC presque insonore et les serviettes changées tous les jours. Le parking est facturé 7€/jour c'est abusif. L'emplacement de l'hôtel est dans le cœur de ville, il n'y a pas de parking gratuit. Horodateur : 1,20€ pour 2h Gratuit samedi après-midi et dimanche
💬 On a demandé un menu : le serveur nous a dit qu’il n’en avait pas. Quel genre de restaurant n’a pas de menu ? Il nous a proposé des pâtes et des frites. On a fini par manger du riz blanc et des pâtes trop cuites. Le tout nous a coûté 15€, c’est inadmissible.
💬 Espace cosy avec des gens animés !
💬 Infelizmente correu tudo mal,desde as entradas que demoraram a vir ao atendimento e a comida ,moelas congeladas com molho de francesinha e a comida que durante a noite tive de andar a correr quase de hora a hora para a casa de banho. Comida barata mas com má qualidade
💬 Emplacement fantastique, appartement confortable, avec 2 chambres, chacune avec une salle de bain privée (à l'extérieur des chambres), une cuisine et un salon communs mais avec un réfrigérateur et un placard pour chacune des chambres. J'ai demandé un parking, qui est un espace extérieur mais fermé, à l'arrière de l'appartement. M. José est très attentif et j'ai vraiment apprécié le geste de laisser du pain, de l'eau et du fromage en guise de bienvenue ! Ça fait du bien de sentir que dans la capitale bouillonnante, il existe des espaces comme celui-ci, dans lesquels on se sent comme chez soi !
💬 J'ai visité cet endroit pour la première fois et cela m'a semblé être un endroit très agréable pour sortir entre amis. J'ai aimé 🙂
💬 Nourriture fantastique dans ce restaurant de luxe. Service bon et personnalisé