📌 R. Da Seixosa 264, - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 07:23
Endroit calme et convivial
Le 06/05/2023 à 20:27
Cinq étoiles
Le 03/01/2023 à 08:18
Bonne ambiance, bonne musique.
Le 06/10/2022 à 16:42
J'ai visité cet endroit pour la première fois et cela m'a semblé être un endroit très agréable pour sortir entre amis. J'ai aimé 🙂
Le 07/06/2022 à 22:12
Endroit cosy où l'on peut passer de bons moments entre amis
Le 28/08/2021 à 15:32
Un endroit pour passer du temps et prendre un verre
Le 26/08/2019 à 17:50
calitée
Le 18/07/2019 à 19:13
Endroit très agréable.
Le 10/02/2019 à 19:40
Très bien
Le 19/12/2018 à 23:22
Un cadeau de fête Là, en canard blanc, on disait : (alors) Ceux qui ne chassent pas chassent avec un chat, (alors) hahaha
Le 05/10/2018 à 07:30
Bar calme, bonne ambiance
Le 13/01/2018 à 17:23
Beaucoup de bien
Le 21/10/2017 à 17:45
J'ai adoré l'environnement!
💬 Bon très bien
💬 Jeudi, jour du ragoût, sera à mon avis un jour obligatoire pour venir dans cette maison. Quel bon ragoût j'ai eu le privilège de manger ici. J'aime vraiment ça. Je pense juste que les prix pourraient être plus raisonnables. Ils facturent même le beurre individuellement. Comme il n'y a que deux plats par jour, ils devraient en quelque sorte introduire un menu complet (avec boissons, entrées et café) au déjeuner, comme le font tant d'autres restaurants.
💬 nous sommes revenus dans ce bar un soir en famille pour l’apéro et grignoter, à 4.50€ la part de 3 "bandidos" plus une part de frites à 1.50€ total 6.00€ pour ce prix j'ai un repas complet au restaurant d'à côté (Ramadinha) et de plus une bouteille de blanc du Douro à 15.00€, à voir l'addition je me suis cru chez le chef Rui Paula !! maintenant c'est pour les touristes ( fortunés ) P.G.
💬 Hamburger maison très bon, ingrédients ultra frais, qualité et quantité sont la. Super rapport qualité prix. Propriétaire très sympa et au petit soin. Mon fils a adoré aussi le cadeau du menu enfant Et la sangria blanche a la passion est délicieuse Je recommande sans hésiter 100 fois meilleur qu'un mac do ou autre et pas plus cher en plus !
💬 Des pizzas extraordinaires comme si l'en pleuvait .,.. sans compter avec la Torre de batata j'ai jamais vu ça. A essayer absolument.
💬 Cet endroit est INCROYABLE. Nous sommes à Lisbonne depuis des semaines et c'est le meilleur. Les propriétaires sont incroyablement adorables et la nourriture était à tomber par terre. Un incontournable !
💬 J'ai adoré l'appartement, le nôtre avait des murs en pierre nue et donnait sur quelques jardins au sommet d'une colline, la climatisation fonctionnait très bien mais les chambres restaient assez fraîches même pendant les journées chaudes. La cuisine et la salle de bain n'étaient pas parfaites (nécessitaient un peu d'entretien) mais fonctionnelles et propres. La télévision et le WiFi fonctionnaient tous bien. Très bon rapport qualité/prix, j'y retournerais volontiers.
💬 Énorme restaurant très bruyant avec un buffet complet mais petit par rapport au nombre de personnes. Il faut aimer ce genre de lieu. Le week-end orchestre et espace pour danser
💬 C’est peut-être le meilleur repas que j’ai eu à Madère. Belle vue directement sur le front de mer. Je suis arrivé juste avant le coucher du soleil et j'ai pu m'asseoir immédiatement. J'ai essayé les patelles et le fourreau avec de la banane et des légumes d'accompagnement, c'était phénoménal. Les serveurs étaient très attentifs. Merci pour cette merveilleuse soirée!
💬 Excellent service amical et superbe nourriture fraîchement préparée. Menus anglais et portugais disponibles. Si vous recherchez une alimentation saine (granola avec des fruits frais et du yaourt ou de l'avocat sur du pain grillé, etc.), quelque chose de sucré (gaufres ou crêpes) ou un café frais, alors cet endroit est fait pour vous.