📌 R. Padrão 208, 3000-312 Coimbra - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:25
Pas de menu, 5€ le riz blanc sans rien d'autre. Une grosse blague.
Le 02/05/2024 à 12:01
On a demandé un menu : le serveur nous a dit qu’il n’en avait pas. Quel genre de restaurant n’a pas de menu ? Il nous a proposé des pâtes et des frites. On a fini par manger du riz blanc et des pâtes trop cuites. Le tout nous a coûté 15€, c’est inadmissible.
Le 27/02/2024 à 00:14
Je n'ai pas le choix mais j'ai dû donner une étoile et ils n'en méritent même pas une ! En arrivant et en étant assis, on nous a remis deux types de menus, l'un avec de la nourriture desi et l'autre avec de la restauration rapide. Nous avons décidé de notre commande mais malheureusement, ils n'avaient rien de ce que nous avions demandé et nous demandons 4 à 5 bons plats mais ils ont juste donné une excuse. Quoi qu'il en soit, nous commandons parmi 3 plats disponibles et croyez-moi, ce n'était même pas comestible et nous avons immédiatement regretté et pensé à partir, en payant la facture, nous avons essayé de donner notre avis mais le gars n'a même pas eu l'audace d'écouter mais il a commencé à se comporter grossièrement. Ils servent sûrement de la nourriture HALAL ainsi que des BOISSONS ALCOOLISÉES aux Portugais, ce qui est contraire à l'éthique en tant que musulman. Je ne recommanderai jamais cet endroit à personne, même à mes ennemis.
Le 20/02/2024 à 21:21
Tout le personnel est très doux et tout
Le 18/02/2024 à 19:12
Ne tombez pas dans le piège du nom de point de goût, vous ne trouverez certainement pas de goût ici. J'ai commandé du haleem qui n'avait pas de viande avec un goût fade de lentilles. Ce fut un désastre dans l’ensemble. Ce n'est certainement pas de la nourriture pakistanaise, je ne le recommande pas du tout. bonne chance !
Le 15/02/2024 à 23:55
C'est un goût si agréable et des offres spéciales pour nos asiatiques. Tous les membres du personnel sont très sympathiques. Je n'ai jamais vu auparavant en Europe. tout le monde y va et profite de votre nourriture, je vous souhaite le meilleur.
Le 14/02/2024 à 14:42
Les prix sont abordables, en particulier la cuisine asiatique est vraiment axée sur le goût et miam miam….
Le 14/02/2024 à 14:35
C'est un moyen facile de réaliser.
Le 27/01/2024 à 16:20
Tout le personnel est très gentil et la nourriture est très bonne et délicieuse😍
Le 27/01/2024 à 14:37
Le meilleur de Coimbra
💬 Ma famille et moi avons été traités d'une manière terrible par Mme Salomé Freitas, insultant et parlant maladroitement à mon père. Je suis absolument sûr que j'utiliserai mon influence contre elle, en montrant mon mécontentement non seulement ici mais aussi sur les réseaux sociaux, j'espère que cela sera pris en compte car seule la fille a mal répondu, ce n'était pas du tout professionnel ! J'espère que cela sera corrigé immédiatement.
💬 Maison de tourisme rural Xelente idéale pour se détendre et passer quelques jours en famille ou entre amis… Accueil sympathique, disponibilité totale de D. Lola et du propriétaire, M. Vitor… beau paysage… La seule chose à améliorer le nettoyage était que nous avons dû passer l'aspirateur dans la maison à notre arrivée, il y avait des cheveux dans les chambres et la cuisine était aussi un peu sale… Ce n’est pas une critique mais plutôt un avertissement sur quelque chose à améliorer… Sans aucun doute, je vous recommande de visiter
💬 Une bien belle expérience ici... Personnel adorable
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits à Porto. L'équipe était vraiment bonne avec les communications avant notre arrivée et extrêmement utile avec des conseils sur les endroits à visiter en ville. De manière inattendue, l'emplacement était incroyablement beau, littéralement juste en face de la cathédrale de Porto. L'appartement était propre, en bon état et nous avions une vue imprenable sur la ville. Nous avions un lit double et un lit double, très pratique. Merci!
💬 Très belle surprise pour ce restaurant qui propose de la cuisine traditionnelle savoureuse à un prix très abordable..je vous conseille de réserver car c est une bonne adresse que tout le monde se partage
💬 Nous avons commandé un mélange de sashimi chez Take away. Le thon était gâté. Nous sommes retournés le montrer, ils ont été extrêmement désagréables, rejetant la faute sur le livreur (c'est nous qui l'avons relevé), alors que c'était fait depuis longtemps - commande passée il y a une demi-heure). Très mécontent !
💬 Très bien
💬 Spécial tourist personnel agréable comme une porte de prison très petites dose et plus cher que toutes les autres churasqueira (resto grillades)
💬 Je m'attendais à une bonne pizza comme celles que je vois dans les critiques en ligne, mais la mienne était plate, croustillante, sèche et le goût était très moyen. Le monsieur qui gère les lieux est cependant gentil et efficace.
💬 Monsieur dame hôtel vraiment naze j'ai fait plein de voyages dans ma vie c'est le pire hôtel que j'ai connu nourriture vraiment bas de gamme horrible le spectacle sont vraiment pas terrible du tout on vous met face à un parking et un terrain vague un terrain de tennis abandonné honnêtement je vous conseille pas cet hôtel du tout