📌 , 5470-017 - Portugal
💬 172 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 18:09
Excellente halte à Gerês, Endroit avec une vue imprenable, de la bonne nourriture et un excellent service d'Óscar.
Le 26/03/2024 à 18:14
Une compote de sanglier délicieuse et très bien servie. Service rapide et très sympathique. Prix responsable.
Le 08/11/2023 à 18:19
Dommage Nous avons manger dans un salle sans chauffage Je dirais maximum 15 degrés
Le 29/10/2023 à 13:19
Le seul plat au menu était le sanglier braisé et c'était délicieux !
Le 15/08/2023 à 14:35
Restaurant trouvé par hasard en sortant des cascades. Excellent restaurant, personnel aimable et serviable . Nous y avons très bien mangé
Le 12/04/2023 à 06:03
Superbe vue, cuisine locale et personnel sympa
Le 04/11/2022 à 14:06
Je suis arrivé à 14 heures et ils ne servaient plus de déjeuner.
Le 03/10/2022 à 19:23
Très bien Bon sanglier Milieu environnant
Le 22/09/2022 à 15:32
Le paysage à lui seul est spectaculaire, un excellent service. La compote de sanglier était délicieuse 😊 Même le mauvais temps n'a pas affecté ce déjeuner 🍽. Je reviendrai...
Le 21/09/2022 à 11:55
Espace agréable, accueillant et familial. Nourriture faite maison, pour le déjeuner nous avons commandé du sanglier qui était merveilleux. Réservation obligatoire.
Le 07/09/2022 à 12:34
La nourriture était délicieuse et servie en grande quantité. Le service était excellent.
Le 06/09/2022 à 18:02
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 13/08/2022 à 11:01
Não conhecia o restaurante foi de passagem pela zona, muito tempo de espera para comida muito banal nada de especial, parece que estão parados no tempo. Precisa de remodelação e atualizar ementa o bife a casa é péssimo mudem mesmo tanto a qualidade da carne como o sabor do mesmo. Em relação a staff muito bom atendimento pessoal simpático. Preços caros para qualidade do que se comeu.
Le 10/07/2022 à 14:49
Nous avons mangé du sanglier, c'était très bon. Doux et savoureux. Des soins exceptionnels. Endroit calme.
Le 10/07/2022 à 14:24
Le sanglier est incroyable ; J'ai rarement aussi bien mangé au restaurant. On remarque qu’ils maîtrisent la nourriture qu’ils proposent. Cela vaut la peine de s'écarter de n'importe où pour manger ici. Le service client est exemplaire.
Le 17/06/2022 à 22:41
Restaurant très beau et typique. Le steak de veau était très bon, tout comme le vin, les entrées étaient très intéressantes. Je recommande!
Le 01/05/2022 à 13:27
Sanglier et Veau tout simplement merveilleux
Le 19/04/2022 à 22:15
Le sanglier était très bon et la dame était très sympathique.
Le 09/02/2022 à 23:59
Très bien. Excellente nourriture. Ambiance très agréable. Paysage magnifique
Le 06/10/2021 à 08:30
Environnement très familier où les animaux peuvent être présents. Bonne nourriture et prix abordables.
Le 05/10/2021 à 20:44
Nous sommes accueillis dès notre entrée par Pintas❣️ l'affection avec laquelle Fátima nous traite, la nourriture délicieuse qu'elle met sur la table et la vue fantastique nous font toujours revenir.
Le 04/10/2021 à 18:56
Nourriture fantastique, la plupart des repas semblent être suffisants pour 2 personnes, le mien l'était certainement. Superbes vues, service très agréable. je serai de retour
Le 14/09/2021 à 21:00
Bonne nourriture, très traditionnelle. Répéter.
Le 28/08/2021 à 16:25
Service excellent et super sympa, je recommande
Le 26/08/2021 à 13:50
Super
Le 15/08/2021 à 13:08
Très bon service et plats très bien préparés
Le 11/08/2021 à 18:13
Restaurant avec un cadre naturel fantastique. Le sanglier était très bon.
Le 06/08/2021 à 14:54
Très bien.
Le 31/07/2021 à 19:04
J'ai tout aimé, la nourriture, le paysage, le service, tout était parfait.
Le 20/07/2021 à 16:50
Le propriétaire dit : le veau sort. Oui, mais cela n'est sorti que de la poêle, car le veau, les pommes de terre et le riz provenaient de la veille ou plus. Il vaudrait mieux dire que je n'avais rien pour la journée et faire autre chose ou ne rien servir du tout plutôt que d'avoir cet horrible service juste pour gagner de l'argent.
Le 24/06/2021 à 18:03
Très bien 👌 un 10
Le 05/06/2021 à 13:39
Une cuisine tout simplement merveilleuse et délicieuse, je vous recommande de passer par là !!!! Des gens super sympathiques, accueillants et hospitaliers.
Le 02/05/2021 à 15:05
Endroit agréable et serein !
Le 08/04/2021 à 18:37
Montrer
Le 07/09/2020 à 13:54
Très bon, le sanglier est la spécialité de la maison.
Le 07/09/2020 à 10:37
Mauvaise nourriture. Le riz était gras et dur comme s'il était cru, la viande avait un goût horrible et les pommes de terre étaient à moitié crues. La seule chose qui était vraiment nulle, c'était le service.
Le 16/08/2020 à 18:00
Bonne nourriture et bon accueil
Le 05/07/2020 à 15:46
Cela va à la sympathie de Mme parce que la nourriture était en fait mauvaise.
Le 25/05/2020 à 14:32
Service lent. Beau site. Cuisine régionale.
Le 13/01/2020 à 12:21
Vue magnifique! J'ai mangé du sanglier et c'était délicieux ! Convivialité dans le service. Un endroit à visiter à nouveau sans aucun doute.
Le 29/12/2019 à 16:56
Ragoût de sanglier... recommandé !!
Le 22/08/2019 à 20:00
j'ai aimé
Le 18/08/2019 à 10:52
Bon service et un endroit avec une belle vue
Le 05/08/2019 à 06:55
Agréable, superbes vues. Il n'y a pas de guichet automatique.
Le 01/08/2019 à 23:29
Excellente cuisine parmi
Le 20/07/2019 à 11:29
Manque de restes
Le 09/07/2019 à 15:32
J'ai mangé du sanglier, mais c'était le pire sanglier que j'ai jamais mangé, dommage car si le sanglier doit être bon, il est sur son territoire ! A ne pas répéter !
Le 27/06/2019 à 11:15
Très bonne nourriture et très bon service avec un paysage magnifique.
Le 17/06/2019 à 18:25
Paradis naturel spectaculaire
Le 27/05/2019 à 18:14
Un très bon service client
Le 21/04/2019 à 13:23
Très bon enfant
Le 07/04/2019 à 16:38
Restaurant typique de montagne ! Belle vue, bonne ambiance et personnel accueillant.
Le 30/12/2018 à 18:31
Portions abondantes, prix abordables et vues imbattables.
Le 28/09/2018 à 13:28
Service épouvantable, plats chauds, bon marché mais de qualité douteuse. Des mouches dans la chambre
Le 30/08/2018 à 09:04
La soupe n'était pas comestible. La nourriture avait l'air d'avoir été préparée la veille et était sèche et pratiquement froide.
Le 29/08/2018 à 13:30
Calme, bon service, bonne nourriture.
Le 23/08/2018 à 12:26
Nous sommes arrivés sur place et avons réalisé qu'il n'y avait qu'une seule personne dans l'établissement qui faisait tout (service, cuisine,...) mais nous avons néanmoins réalisé la situation et sommes allés nous asseoir et attendre. Au même moment, une famille est arrivée et a été immédiatement prise en charge. Pendant ce temps, nous avons continué à attendre et il ne nous a même pas demandé si nous voulions quelque chose à boire ou ce qu'il y avait pour le déjeuner. Nous avons continué à attendre et après 20 minutes nous sommes partis car jusque-là personne n'était venu vers nous. je ne recommande pas
Le 15/08/2018 à 15:37
Tout avance lentement mais c'est bon, deux steaks de bœuf accompagnés de nombreuses frites, riz, salade, bouteille de vin rouge, 2 desserts maison, olives, jambon, café, 36 €
Le 15/08/2018 à 12:12
Le sanglier pomme de terre riz salade vin et jen passe .... son tres gouteux tres tres bon on a manger comme des ogres moi ma femme et mes enfants ! Maintenant go les lagons et les cascades sa va etre dur de crapahuter je recommande !😎😁
Le 12/07/2018 à 19:44
Cuisine très bonne et faite maison. Avec de belles vues, calme et accueillant.
Le 02/07/2018 à 13:07
Excellent service, plats faits maison, délicieuses pommes de terre rôties au four. Excellent rapport qualité prix par jour, service rapide. Excellente vue sur le barrage réservoir. je recommande
Le 02/07/2018 à 13:04
Plats faits maison, assez bons et pas chers. Très bon service et vue fantastique sur le réservoir du barrage.
Le 19/05/2018 à 12:48
Très propre et organisé.
Le 09/05/2018 à 15:18
Délicieux plats faits maison, nous avons beaucoup aimé.
Le 04/02/2018 à 22:19
Restaurant avec des plats faits maison très savoureux. Le service n'est pas rapide mais ça vaut la peine d'attendre... Quant au prix du repas, il n'est pas très bon marché, compte tenu de la quantité de nourriture servie pour une portion. Cela vaut le coup pour l'excellente façon dont il a été préparé et la gentillesse de la dame qui nous a servi.
Le 03/10/2017 à 18:17
Nous avons vraiment apprécié le déjeuner, le sanglier mijoté avec le vin de la maison, le pain était également très bon.
Le 11/09/2017 à 19:54
Avez-vous une option de nuit ?
Le 28/08/2017 à 14:31
En espèces seulement. Nourriture excellente (surtout le sanglier) et vue imprenable.
Le 19/08/2017 à 14:47
Très bien
Le 14/08/2017 à 14:04
Super endroit pour une halte au coeur de Gerês. Endroit cosy, tables dehors pour déjeuner avec vue sur le parc naturel. Bon rapport qualité/prix.
Le 12/08/2017 à 08:47
Endroit calme. Je recommande de manger le sanglier en compote. Optimal Des prix très abordables
Le 09/08/2017 à 20:58
Endroit cosy, très traditionnel. Service rapide et bon rapport qualité/prix.
Le 25/07/2017 à 19:57
Simplement extraordinaire Nourriture d'un autre monde Une vue spectaculaire Un service très familier Je le recommande à tout le monde
Le 24/07/2017 à 13:59
Petit arrêt au hasard mais un lieu sympathique et abordable.
Le 09/07/2017 à 14:18
Le service est très accueillant même s'il n'y avait qu'une seule dame qui servait. Le Javali était très savoureux et le vin blanc maison en bouteille est quelque chose de divin. Je recommande aussi le lait crème, parfait !
Le 07/04/2017 à 18:36
Pas bon et trop cher - not good and to expansive - nicht gut und zu teuer - no muy bueno y demaciado caro. Nous y avons mangé ce jour. Nous l avons trouvé pas très bon et particulièrement cher pour ce qui ce fait en comparaison au Portugal dans un petit restaurant au bord de la route. Pour 4 personnes 2 bacalao et 2 veau au four avec 2 dessert 49 Euros. La vieille dans un restaurant comparable nous avons payé 29 E et c était bien meilleur. Surtout nous n avons pas compris pourquoi nous avons payé une fois le veau et deux fois le bacalau. Le veau pour deux était à 12 E ( correct en Portugal) et le bacalau pour deux était de 30E ( très excessif pour le Portugal dans un petit restaurant en bord de route à la campagne! Mais je pense elle nous a vu venir - les premiers touristes de la saison.... a dire qu on avait accepté sans voir la carte et qu on s est pas renseigner pour les prix avant de commander. Mais on est tellement habitué aux prix doux au Portugal. Une bonne leçon pour nous. For us it was not good and to expansive. I think that she took us for tourists. Wir fanden dass nicht gut und zu teuer fuer portugisische verhaeltnisse Hemos encontrado que era no muy bueno y demasiado caro para una comida familar. On ne recommande pas, we dont recommende it, wir koennen dieses restaurant nicht emfehlen, no recomendamos este restorante
Le 23/02/2017 à 13:08
Bonne nourriture. Prix abordables. Même avec peu d'employés, le service était rapide.
Le 09/09/2016 à 23:02
En sortant de Gerês, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et avons commandé le plat du jour, longe de porc et sanglier. Tout était savoureux et les salades semblaient vraiment provenir du jardin. Bon, pas cher et nous avons été bien reçus !
Le 28/07/2016 à 09:03
J'ai dû ajouter ce restaurant sur Google Maps car c'est l'un des meilleurs du Nord. La cuisine est traditionnelle et très bonne, abondante (le steak de veau tient à peine dans l'assiette), le service donne l'impression d'être un membre de la famille qu'on n'a pas vu depuis longtemps. Je recommande le sanglier (il n'y en a pas toujours) et le steak.
💬 Cuisine familiale simplement délicieuse; poisson grillé doré a point et dessert banane semifredo succulent. La señora à un bon sens de l'humour ce qui ne gâche rien.
💬 La vue est superbe mais le service est agréable malgré qu'il soit lent. Le menu a l'air très variable : il n'y a ni hamburger ni poulet de disponible, un vendredi soir, à 20h00. Le nachos qu'on nous a servi pour 5€ est brisé, sans fromage et en petite portion. En plus, les tacos demandés avec les "nachos" ne sont pas encore venus. EDIT : les crevettes sont succulentes !
💬 Beaucoup de potentiel. Endroit immense. Aspect traditionnel. Ils étaient en rénovation, donc certaines choses n'étaient pas géniales et le bruit des machines était inacceptable. Ils auraient dû nous en informer.
💬 Cadre très dépaysant, très agréable. Cuisine très bonne, surtout les crevettes (leur spécialité) et la dorade. (La salade de tomate n’a pas d’intérêt). On ne peut payer qu’en espèce. Je recommande énormément ce resto 👍
💬 Super ! Bonnes recommandations par le gérant, très gentil, les plats sont copieux et délicieux ! Et le prix est vraiment très adorable ! Nous reviendrons 🍽️
💬 Emplacement en dehors de la ville dans une zone suburbaine animée de Tavira. Super endroit pour manger si vous aimez la pizza et il existe une large gamme d'options. Ma préférée est la pizza Napoletana, qui se trouve également être la préférée de ma femme. Arrosé d'une bonne bouteille de vin rouge.
💬 Frais, délicieux et à un prix plus que raisonnable. Hautement recommandé! Nous avons mangé des brochettes de crevettes et des linguini carbonara.
💬 Pena de por essa má nota, porque gosto das sandes daí. Más hoje foi demais, a mais menos 1 mês para cá, o forno avariou e a loja ficou 3 semanas sem forno. Desloquei duas vezes de propósito para comer aí para ao final comer na outra entidade. Algum impensável para uma loja tao conhecida como esta, mas hoje voltei para comer a minha sande, pediram me para aguardar 20 min para aquecer o forno!! Até aí tudo bem!! Mas no final de 30 min dizem que o forno não funciona porque o forno meta a luz da loja a baixo... Imperdoável para um loja como Subway, Conclusão fiquei 30 min a espera para ir comer noutro sitio... Até dão soluções, mas o preço das sandes aquecidas ao microondas ou frias fica ao mesmo preço. OBRIGADO pela experiência.
💬 Très bien, au petit soin pour les clients même ceux qui comme moi parlent très mal le portugais. Le cadre est agréable par contre pas d'accès en fauteuil. Les pâtisseries sont toujours fraîches. Excellent !!
💬 Vue sur mer dans une salle à la décoration un peu kitch. La cuisine est classique pour les Açores, rien d’exceptionnel. Le thon était bon.