Pâtisserie 🇵🇹

Vilareto Avis

📌 R. São João de Deus 33, 3430-083 Carregal do Sal - Portugal

3.9 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Vilareto à Carregal do Sal

Les avis

Les dernier avis sur Vilareto à Carregal do Sal

always_claudio.

Le 05/04/2023 à 18:27

5 / 5

Super service, très bons produits, pâtisseries variées. Je le recommande fortement. Ma pâtisserie préférée.

Maria.o

Le 18/03/2023 à 21:49

2 / 5

Rien d'interessant Pas le service J'ai demandé des toasts quand je suis tombé sur des toasts miniatures... Ça n'en vaut même pas la peine

Trevor.o

Le 13/03/2023 à 20:59

5 / 5

super café, service sympathique

Carlos.i

Le 23/06/2022 à 16:32

4 / 5

Gentil...

Carlos.i

Le 22/05/2022 à 13:53

4 / 5

Bon endroit où aller pour le petit déjeuner

joaquim.e

Le 07/11/2021 à 11:34

4 / 5

Boulangerie, pâtisserie et restauration rapide possible Personnel aimable et accueillant

Maria.e

Le 15/09/2021 à 21:00

5 / 5

Super endroit pour prendre une collation et socialiser

Sandra.a

Le 07/08/2021 à 21:48

5 / 5

Merveilleux desserts et excellent service

Carla.a

Le 19/07/2021 à 14:04

5 / 5

Beaucoup de qualité dans les produits !

jose.i

Le 16/07/2021 à 08:01

5 / 5

Bien

Isabel.e

Le 26/06/2021 à 17:56

3 / 5

Très faible, peu de variété, je n'ai pas aimé, je n'y retournerai pas.

leandro.o

Le 10/03/2021 à 17:06

1 / 5

Excellent

edward.i

Le 10/11/2020 à 18:58

5 / 5

Juste bien

Marcelo.r

Le 22/09/2020 à 19:55

5 / 5

Je le recommande vivement, super service 😉👍👍

Photo n°1 de l'avis de Marcelo.r fait le 22/09/2020 à 19:55 sur le  Vilareto à Carregal do Sal
Delfim.n

Le 26/01/2020 à 04:58

4 / 5

Bonnes pâtisseries, convivialité

daniel.o

Le 24/09/2019 à 10:33

3 / 5

Endroit très hygiénique

jérôme.a

Le 01/08/2019 à 08:17

5 / 5

Haut.....

Filipe.i

Le 16/06/2019 à 03:09

3 / 5

Raisonnable, entre 3 et 4 étoiles. Bien situé..

Fabio.o

Le 11/05/2019 à 10:05

5 / 5

J'ai adoré le service de l'employé très sympathique, quelqu'un qui peut se décourager et changer le sens de son humeur.

Alfredo.e

Le 29/12/2018 à 17:29

4 / 5

Très bon service.

isidrorosa.

Le 11/12/2018 à 10:30

3 / 5

Acceptable!

Jean-Renaud.H

Le 01/11/2018 à 19:47

5 / 5

Très bien, au petit soin pour les clients même ceux qui comme moi parlent très mal le portugais. Le cadre est agréable par contre pas d'accès en fauteuil. Les pâtisseries sont toujours fraîches. Excellent !!

Ana.o

Le 04/08/2018 à 22:55

5 / 5

J'adore, c'est ma pâtisserie préférée

Márcio.a

Le 15/07/2018 à 14:56

5 / 5

Très bon service

Rui.o

Le 11/11/2017 à 19:39

3 / 5

Gentil

Hamid.h

Le 15/08/2017 à 13:14

3 / 5

Sympa

Vitor.o

Le 02/08/2017 à 03:58

3 / 5

Bonne nourriture, économique

Dalila.i

Le 28/06/2017 à 11:59

2 / 5

Bien

João.e

Le 23/01/2017 à 12:37

4 / 5

Très bon, beaucoup de variété de gâteaux

  • 🏪 Italian restaurant Il Saltimbocca (1288 Avis)

  • 💬 Um restaurante mediano. Não é nada de extraordinário, mas também não é mau. Pedimos uma Carbonara e um Risotto, e de entrada Pão de Alho. O Risotto apesar de saboroso, estava com muito azeite, tornando-o muito gorduroso. A Carbonara estava aceitável, sem muito a acrescentar. O Pão de Alho estava bom, recomendo. O serviço foi prático e prestável, rápido e eficaz. Um ponto a favor. Aspetos que podiam ser melhorados: - Melhor decoração do espaço (tem muitos espaços vazios); - Fotografias dos pratos no menu (fotos profissionais); Aspetos positivos: - As doses são muito bem servidas; (1 dose dá para 2 pessoas perfeitamente) - O preço é super em conta, pagámos 16€/ pessoa (com entrada, 2 pratos, 1 água)


  • 🏪 Lusitana Hotel (191 Avis)

  • 💬 La propreté est à mette en avant, elle est remarquable. Un grand bravo!!! Petit hôtel familial agréable, les chambres sont simples et bien agencée. Personnel très sympathique et professionnel.


  • 🏪 Tentação da Picanha (139 Avis)

  • 💬 Vraiment tres bon et très bon service. Gentillesse et professionnalisme. On y retournera avec un grand plaisir...


  • 🏪 Tennessee Original (559 Avis)

  • 💬 Tu dois essayer cet endroit. Différents extraits de films d'Elvis sur différents écrans dont un écran principal diffusant de fantastiques danses des années 50 accompagnées de la musique de l'époque. La nourriture est un excellent territoire de hamburgers, avec de nombreuses bières différentes parmi lesquelles choisir et des pizzas si vous n'êtes pas un amateur de hamburgers. Le personnel est sympathique et serviable et essaie de vous donner ce que vous voulez quelle que soit la différence de langue. Essayez le burger portugais... SUPER ! Également d'excellents poivrons Padron !


  • 🏪 Café Fausto (58 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés en chemin pour prendre quelque chose de cool. La dame qui nous a servi était sympathique. A sa place, il y avait beaucoup de personnes âgées qui discutaient et jouaient aux cartes. C'était attachant.


  • 🏪 Sr Restaurante Garrafeira (368 Avis)

  • 💬 Sr Garrafeira (Serafim Ribeiro) est un restaurant discrètement situé avec une bonne décoration, un menu et un service classiques. Dans un déjeuner pour deux, nous avions de l'eau, des olives, du pain, du fromage, une demi-bouteille de Duas Quintas rouge et deux cabrito (menu de dia), une grande mousse et un café pour 65 €.


  • 🏪 Hotel Atrio (248 Avis)

  • 💬 Hôtel exceptionnel, dans un écrin de verdure. Personnel attentif et accueillant Petit déjeuner copieux. La cuisine du restaurant est aussi délicieuse


  • 🏪 Solar Das Rosas (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Okone Sushi Nikkei (237 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, des sushis incroyables à tomber par terre et un service incroyable ! Nous avons vraiment adoré l'expérience ! C'est une entreprise familiale avec des propriétaires très sympathiques qui ont fait de leur mieux pour rendre notre expérience exceptionnelle. Nous avons demandé du pain grillé et ils ne l'ont pas eu. La Dame allait dans un magasin pour nous l'acheter. Je pense que c'est l'un des meilleurs endroits où je suis allé jusqu'à présent. Je reviendrai certainement à Porto.


  • 🏪 Café-Restaurante Copélia - Prato do dia (405 Avis)

  • 💬 Ce restaurant au premier abord est très sympa. Petit resto de quartier Mais l’accueil est une catastrophe. Nous avons bien sentis que la préférence étais aux locaux Dommage car le plat du jour et bien pour le prix . Nous ne sommes pas dans la gastronomie mais dans un petit resto de quartier qui ce suffit à lui même Serveur habillé en short jogging…… je pense qu’il était déjà prêt pour la plage Un autre serveur va fumer dehors et ne ce lave pas les mains . Aprioris l’hygiène ne font pas partis de leur priorité Dommage mais je ne recommande pas ce resto car nous étions presque à partir vu l’accueil et comme l’accueil fais le principal je ne donne pas la moyenne Trouver un autre endroit pour manger