Cafétéria 🇵🇹

Café Fausto Avis

📌 Largo Dr. Brito Cruz nº 7, 2480-109 Pedreiras, Porto de Mós - Portugal

4.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Café Fausto à Pedreiras, Porto de Mós

Les avis

Les dernier avis sur Café Fausto à Pedreiras, Porto de Mós

Ana.r

Le 05/08/2023 à 16:11

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés en chemin pour prendre quelque chose de cool. La dame qui nous a servi était sympathique. A sa place, il y avait beaucoup de personnes âgées qui discutaient et jouaient aux cartes. C'était attachant.

Luís.i

Le 20/09/2021 à 10:48

5 / 5

Je ne viens pas de Pedreiras, mais je m'y sens chez moi. La convivialité est la devise pour attirer les clients. La terrasse est très agréable.

Joao.o

Le 08/08/2021 à 17:29

5 / 5

Très bien!

Luis.o

Le 31/03/2021 à 18:33

5 / 5

Normale

luis.o

Le 26/08/2020 à 06:41

3 / 5

Bon endroit pour prendre un café en compagnie de personnes âgées

Ricardo.o

Le 27/07/2020 à 16:21

4 / 5

Il n'y a qu'un seul défaut et c'est la salle de bain pour hommes, elle est très petite et en mauvais état.

VIVIAN.E

Le 20/06/2020 à 12:12

5 / 5

Excellent service et très propre

Américo.a

Le 29/05/2020 à 13:50

5 / 5

Très bien...

Dinis.a

Le 29/06/2019 à 07:16

4 / 5

Bon service

  • 🏪 A Régua (237 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse les serveuses super sympa très rapide,très grand parking bonne ambiance je recommande.


  • 🏪 Café Geda (14 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Restaurante da Feira (171 Avis)

  • 💬 Bom restaurante..!! C'est avec grand plaisir que nous avons passés plusieurs repas très goûteux avec une ambiance sympathique et une feira da batatas que nous garderons un bon souvenir !! Nous reviendrons ! Chantal et Christian Menard. 👍😊


  • 🏪 Pastelaria Ferreira Capa (1413 Avis)

  • 💬 Très bon produit , la pâtisserie était bonne , les viennoiseries également et l'accueil et le décor sont chaleureux . Je recommande


  • 🏪 Café Restaurante Santo André (67 Avis)

  • 💬 Très propre, personnel sympathique, restaurant grand et spacieux, je le recommande.


  • 🏪 To.B - To burger or not to burger (1655 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Lisbonne pendant 4 jours la semaine dernière avec un enfant en bas âge assez difficile lorsqu'il s'agit de manger. Il était important pour nous de trouver un endroit qui vend des chips (ou des frites). Le personnel parlait anglais, ce qui rendait également la commande de nos plats très facile. Nous avons visité ce restaurant et c'était délicieux ! La nourriture était délicieuse, le service était très rapide et c'était agréable et calme, ce qui est exactement ce dont nous avions besoin après avoir marché pendant des heures dans Lisbonne !


  • 🏪 Coisas DA LENA (516 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant ! Nous avons littéralement l’impression de manger dans la petite cuisine de la propriétaire et non dans un restaurant. L’espace est petit mais largement contre balancé par l’accueil chaleureux. La propriétaire parle assez bien le français pour expliquer chacun de ses plats. C’est une cuisine traditionnelle portugaise où tout est fait maison, les assiettes sont très copieuses et surtout peu chères ! Tout était très bon avec quand même une mention spéciale pour les desserts, ils étaient délicieux ! Bonne continuation


  • 🏪 Casa do Cabeço (71 Avis)

  • 💬 Quel joyau d'endroit. Les hôtes sont extrêmement serviables. Le petit-déjeuner inclus était délicieux, incroyablement délicieux et varié avec des sauces locales, du miel, des yaourts, de la viande, des fromages, du pain frais et des œufs cuits à la perfection, ainsi que du café ou du thé. Martha et Iker étaient des hôtes aimables et arrangeants. Toujours prêt à aider. Merci pour ce fabuleux séjour mémorable dans votre magnifique maison. Venez à San Diego, en Californie, pour nous rendre visite à tout moment.


  • 🏪 Cantinho d'Avó (118 Avis)

  • 💬 Pas de prétention, juste une petite chambre propre. Ça sent bon aussi. Un point car j'ai eu beaucoup de mal à chercher l'endroit. Les panneaux sont recouverts par les feuilles et la clôture en verre était levée et ne pouvait plus s'ouvrir ou bourdonner. Avec cette amélioration, je lui aurais donné cinq étoiles


  • 🏪 KEBABJUNCTION (24 Avis)

  • 💬 Le personnel sympathique et le kebab de poulet dans l'assiette étaient incroyables ! 10/10 ! De plus, la portion était grande. Je le recommande vraiment.