📌 R. dos Herois da Grande Guerra 21, 2500-215 Caldas da Rainha - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:58
Frites fraîches croustillantes. Franco savoureux. Service rapide et sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 15/04/2024 à 08:42
nourriture
Le 12/04/2024 à 12:31
Vous ne pouvez pas vous tromper avec un Doner Kebab et celui-ci était excellent. Très bon prix aussi. J'y retournerai.
Le 23/02/2024 à 07:12
Kebab sympa je recommande
Le 24/01/2024 à 13:56
J'y suis allé deux fois et j'ai bien aimé. Et oui, les gens sont sympathiques 😉
Le 03/01/2024 à 07:16
Désolé, mais je pense que c'est le meilleur rapport coût-bénéfice à Caldas. J'ai été surpris à tous points de vue. Il n'a pas de description. Mangez et n'êtes pas d'accord avec moi si vous le pouvez. Cela prouve qu'il n'est même pas nécessaire de parler portugais (et encore moins PT-PT) pour vivre ici et avoir une entreprise honnête. Je le recommande vraiment.
Le 16/12/2023 à 21:05
Bonne nourriture, bien servie, personnel sympathique.
Le 30/11/2023 à 15:24
C'était difficile de manger ce repas après ce dont j'avais été témoin. La manipulation de mon pita sans gants. Toucher du pain après avoir touché l'écran de l'ordinateur et manipulé la machine à cartes. Je manipule mon repas après avoir touché mon téléphone portable. Je ne mangerai plus jamais ici 😔
Le 05/10/2023 à 20:03
Le personnel sympathique et le kebab de poulet dans l'assiette étaient incroyables ! 10/10 ! De plus, la portion était grande. Je le recommande vraiment.
Le 05/10/2023 à 20:01
Très bien!
Le 01/09/2023 à 22:04
Nous avons été surpris par un repas copieux et savoureux. Les portions sont bien servies et le service était le meilleur. Le kebab et le wrap au poulet pané sont délicieux. Nous serons de retour!
Le 31/08/2023 à 17:10
très bonne nourriture fraîche et service rapide
Le 24/08/2023 à 13:06
Bon service, personnel sympathique et attentionné, bons prix et le menu est assez complet avec un bon choix.
💬 Des Chanfana à s’en relever la nuit pour en manger. Personnel ultra sympathique. Je recommande grandement!!
💬 La cuisine portugaise maison à son meilleur ! Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit.
💬 Très bon goût 🍱 nourriture fraîche
💬 Petit restaurant trouvé par hasard... Joli cadre,serveuse très avenante... Plats délicieux (très copieux). Desserts maison excellents (Choix importants) Bref, une excellente adresse .
💬 Un simple bonjour ou au revoir est difficile à obtenir des simple règle de base d éducation alors je préfère pas imaginer le reste. J ai connu des gardien de prison plus sympathique. Et vraiment vraiment trop lent pour un fast food ça en devient ridicule
💬 Restaurant très agréable, avec une bonne ambiance et un personnel très sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et suffisante pour nourrir une famille (nous étions 3 et nous ne pouvions pas tout finir). Si vous recherchez un restaurant avec un bon rapport qualité-prix, ce restaurant est fait pour vous. Certainement à répéter et à recommander.
💬 Restaurant situé dans une impasse: à l'abri des bruits de la rue, très calme. Cuisine traditionnelle peu chère mais excellente, le riz est délicieux, et la serveuse, même un samedi midi, est adorable. Je recommande !
💬 Charmant restaurant, un peu à l'écart. Ambiance douce et paisible. Excellente cuisine, à base de produits frais et locaux. On apprécie énormément le menu surprise. Service charmant. Bref, à essayer d'urgence.
💬 Quelle belle surprise. Un petit paradis. La maîtresse de maison est juste incroyable, adorable, disponible et de très bon conseil. Nous avons été enchantés. A faire et à refaire sans hésitation. Obrigada senhora Adelaide pour tudo.
💬 Excellent service et bonne nourriture Bife excellente qualité O Fernando super