📌 Praça do Bom Sucesso 132, Porto - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/01/2019 à 12:28
Il ne serait pas juste de donner une mauvaise note à quelque chose que je ne pouvais même pas voir. Le magasin n'est plus sur le marché de Boavista.
Le 24/08/2018 à 21:41
Grand choix de fromages portugais, avec une préparation et une présentation soignées. Bon service à bon prix.
Le 31/07/2017 à 15:04
Les fromages sont toujours savoureux et d'excellente qualité. De plus, le service est excellent et le préposé est prêt à faire des recommandations et à expliquer aussi bien les produits à consommer immédiatement que ceux vendus à emporter. Les planches sont bien servies et avec de bons accompagnements et la raclette est délicieuse.
Le 21/07/2016 à 19:56
Un excellent endroit pour ceux qui aiment le fromage. La raclette est très savoureuse, surtout si elle est accompagnée d'un bon vin. Ils vendent également du fromage, des confitures et du miel à l'extérieur.
💬 Sandwich portugais de bonne qualité sur food truck à Gaia mais cher.
💬 Excellent poisson grillé, les prix sont très raisonnables. Recommande fortement.
💬 Très beau lieu, calme, grillades au feu de bois, bon rapport qualité-prix, portion généreuse
💬 Belle découverte, une petit pépite! Carte minimaliste avec des plats de saison et recherchés. Mention spéciale pour le tartare de bonite, l’aile de raie et les madeleines à la crème de mandarine. On a été très bien accueillis et accompagnés par une serveuse très sympathique et de très bon conseils. Un vrai sens du service ! C’est un tout petit restaurant avec une cuisine ouverte et un chef créatif. Si nous repassons par Faro un jour, nous reviendrons pour sur !
💬 Fixe
💬 On y a mangé 2X, c'était très bon. Je recommande vivement la Picanha et les Ribs. À savoir pour les touristes, tous les petits "starters" olives, fromage, pâté, pains.... sont payants comme un peu partout, chose que l'on ne sait pas car c'est pas annoncé.
💬 Bonne nourriture!
💬 Très bon restaurant, bonne nourriture et très savoureuse, service raffiné et ambiance agréable. Nous reviendrons certainement. . .
💬 Des gens biens
💬 J’y mange dès que je suis en vacances c’est supra bon la viande et incroyable, il faut juste aller doucement sur la sauce piquante car elle et forte 😂 Je recommande 😁