📌 Av. Salgueiro Maia, Melgaço - Portugal
💬 253 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 19:58
Le personnel était extrêmement serviable et s'est mis en quatre pour s'assurer que notre visite soit agréable. Ils ne parlaient pas anglais, mais ont trouvé un invité qui le parlait et lui a demandé de traduire pour nous. 👍
Le 09/03/2024 à 21:47
Pâtisserie typique de cafétéria située au centre avec un bon parking
Le 22/02/2024 à 23:20
Le meilleur brunch du Minho, service sympathique et professionnel, pâtisseries françaises de qualité (avec les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé)
Le 09/01/2024 à 19:08
Certainement le meilleur de Melgaço.
Le 11/11/2023 à 14:16
C'est là que je prends toujours un café quand je vais à Monção. Ils ont toujours de délicieux gâteaux et la gentillesse et l'attention portée au client sont toujours impeccables. Je recommande le gâteau du jour et les coxinhas. Aujourd'hui, j'ai essayé le sandwich au fromage et au bacon et c'était très bon. Contrairement à la tendance actuelle, je trouvais le sandwich gros. Je continuerai d'y assister, sans aucun doute.
Le 07/11/2023 à 11:52
Nous sommes allés prendre un café, et on nous a encouragés, croissant chocolat et framboise, et amande, impressionnant. Nous serons de retour
Le 03/11/2023 à 08:44
Excellent
Le 04/09/2023 à 12:00
J'ai aimé l'environnement et le service.
Le 02/08/2023 à 20:28
Les meilleurs gâteaux ! Patisserie française. Le fraisier est délicieux ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 10/06/2023 à 16:05
Endroit très propre, personnel sympa.
Le 27/05/2023 à 22:36
Les croissants sont incroyables. Le meilleur que je connaisse.
Le 08/05/2023 à 12:49
Mauvais service, café froid, pas de Cocacola 00....je ne reviendrai pas
Le 28/03/2023 à 15:10
Je me suis arrêté pour une tasse de café et j'ai dégusté un croissant aux amandes. J'ai aimé! Endroit convivial avec un excellent service.
Le 12/03/2023 à 12:51
J'adore la pâtisserie chez Aromas e Caprichos. je me sens chez moi
Le 23/02/2023 à 19:05
Très bien
Le 12/11/2022 à 01:05
La meilleure pâtisserie du coin, je la recommande à 100% Des produits de qualité, frais et artisanaux 👌
Le 06/10/2022 à 12:56
Excellente toute la nourriture et le service !
Le 23/09/2022 à 22:36
Quelques délicieux gâteaux, bon service ❤️❤️
Le 21/09/2022 à 08:35
Service excellent. Croissant à la française. Pour manger et en demander plus.
Le 15/09/2022 à 09:40
Bon accueil, produits frais
Le 10/09/2022 à 13:46
Un des meilleurs croissants à ce jour ! Personnel attentionné et tout est très propre, ça fait plaisir à voir ! Je recommande!
Le 27/08/2022 à 20:03
Délicieux et prix raisonnables 👌👌
Le 19/08/2022 à 07:48
D'excellents croissants
Le 11/08/2022 à 04:33
Merveilleux, j'ai essayé beaucoup de choses et elles sont toujours bonnes, par exemple les croissants sont meilleurs qu'en France. Et les gens qui y travaillent sont très sympathiques.
Le 10/08/2022 à 13:51
Petit déjeuner pris ce matin 😋😋 croissant nature , chocolat blanc, oréo , pain au chocolat super méga bon les meilleurs que j'ai goûtés au Portugal . Personnel au top 👌👌 . Gâteau pris pour mon anniversaire frais magnifique et bon surtout , un grand merci . Je reviendrai et recommande à 1000%
Le 22/07/2022 à 11:53
Les tartes sont très bonnes.
Le 13/04/2022 à 09:38
Super endroit, croissants merveilleux, vraiment divins. Il faut y aller tôt sinon il n'y a pas de variété. Il impose une limite d'achat sans réservation, et le service est standard.
Le 05/03/2022 à 13:08
Tout bon dessert, délicieux
Le 02/02/2022 à 14:17
Super!
Le 31/12/2021 à 13:59
Service excellent. Les croissants sont parmi les meilleurs du nord. On a l'impression d'être à Paris.
Le 23/12/2021 à 11:12
Tout était très bien, nettoyage impeccable, désinfection effectuée immédiatement après, nous nous sommes sentis en confiance et avec une grande qualité dans les produits. LES meilleurs croissants que j'ai jamais mangés de ma vie. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT.
Le 12/10/2021 à 18:44
Excellent service et soins
Le 30/08/2021 à 06:38
Le chef fait de très bons croissants et les pâtisseries sont excellentes.
Le 27/08/2021 à 17:30
Incroyable !! Toujours super satisfait ! Je le recommande vivement ✨
Le 23/08/2021 à 19:04
Très bonnes pâtisseries, le personnels parle le français et le service est rapide. A conseiller
Le 19/08/2021 à 10:54
Serveuses très sympathiques et très bon service, j'y retournerai c'est sûr.
Le 18/08/2021 à 14:59
Excellent service et super sympa
Le 02/08/2021 à 23:17
Des croissants aux amandes étonnants. Je vous recommande fortement de l'essayer.
Le 01/08/2021 à 19:04
Super
Le 31/07/2021 à 11:29
Vraiment mécontente accueil exécrable et le gâteau commandé ne correspondait pas du tout Biscuits pas frais Ne recommande pas du tout
Le 18/07/2021 à 13:56
Excellente
Le 17/06/2021 à 20:36
J'ai rendu le gâteau d'anniversaire de mon fils incroyable
Le 05/06/2021 à 17:09
Personnel attentif, excellent service et bons produits
Le 08/04/2021 à 13:16
Tu peux répéter s'il te plait? J'aime tout. Je le recommande à tout le monde, un bon café, un splendide gâteau au citron meringué (je n'ai même pas pu prendre de photo) et le meilleur service. Variété, diversité et confiance (ce qui est le plus important aujourd'hui), un lieu d'excellence.🤗
Le 19/12/2020 à 21:26
L'espace est agréable et accueillant.
Le 13/12/2020 à 19:27
Tout était merveilleux😉 de l'accueil au plat 😊😊
Le 02/10/2020 à 13:28
Euh... Pâtissière française que je suis, a chaque vacances au Portugal je me contente de manger des crêpes au Nutella en dessert parce que le reste des pâtisseries Portugaises je n'aime pas vraiment. Alors là, forcément je suis contente ! Un concept comme j'en rêve d'ouvrir et de la pâtisserie de qualité, avec un super accueil. Bravo à vous et bonne continuation.
Le 21/08/2020 à 18:14
Meilleure pâtisserie du coin 👌👌👌👌
Le 03/07/2020 à 20:56
Le meilleur de Melgaço. Nourriture toujours impeccable.
Le 10/06/2020 à 16:43
Accueillant et d'excellente qualité
Le 21/02/2020 à 14:31
Beaucoup de variété de thés. Gâteaux délicieux et frais.
Le 23/01/2020 à 17:39
Pastelaria com ambiente acolhedor, com livros para ler enquanto saboreia um croissant, uma tarte, uma galette... é só escolher, é tudo excelente!
Le 21/12/2019 à 12:01
Qualité
Le 14/12/2019 à 15:03
Lieu vraiment cocooning
Le 03/12/2019 à 16:57
Le meilleur endroit pour une tasse de thé.. Et un gâteau.. Et encore un gâteau 😅
Le 11/11/2019 à 12:15
Pour ceux qui aiment un bon thé, accompagné de bonnes pâtisseries, je le recommande vivement. Les croissants sont merveilleux.
Le 10/11/2019 à 22:42
J'ai commandé un gâteau d'anniversaire et tout s'est passé comme prévu. Des gens très sympathiques et attentionnés, et le gâteau était très savoureux. Je recommande!
Le 18/08/2019 à 21:30
Super cosy, friandises merveilleuses et service plus que parfait.
Le 17/08/2019 à 18:12
Nous sommes arrivés à Melgaço en milieu d'après-midi et n'avons pas trouvé d'endroit pour déjeuner. Les propriétaires étaient très attentifs et nous ont offert une belle collation. En plus des merveilleuses douceurs. Ça vaut vraiment le détour!
Le 17/08/2019 à 17:39
C'est très bon allez visité
Le 11/08/2019 à 10:02
Bons gâteaux et pâtisseries françaises
Le 09/08/2019 à 15:53
Produit succulent et très bel accueil
Le 31/07/2019 à 11:50
5 étoiles. J'adore
Le 12/06/2019 à 18:21
Tout est délicieux, les oreo mi-frits, merveilleux
Le 05/06/2019 à 17:41
Les meilleurs thés que j'ai jamais goûtés, des pâtisseries délicieuses et différentes, un déjeuner savoureux et bien servi, une ambiance accueillante et une équipe toujours de bonne humeur, je le recommande !
Le 16/05/2019 à 18:16
Ambiance très attentionnée et agréable et excellentes douceurs
Le 16/05/2019 à 14:46
Excellent espace, calme, accueillant et avec des produits faits maison d'excellente qualité.
Le 06/04/2019 à 17:33
Excellent service et une qualité et une variété de gâteaux extraordinaires. Toutes nos félicitations
Le 30/03/2019 à 18:47
Confortable
Le 05/03/2019 à 19:29
Tout est délicieux
Le 20/01/2019 à 23:19
Peut-être les meilleurs croissants que j'ai mangés au Portugal, excellents !
Le 21/10/2018 à 18:43
Endroit cosy avec de très grandes tables et de très bonnes pâtisseries.
Le 21/10/2018 à 17:42
Tous leurs produits recommandés à 100%. Ambiance très sympa.
Le 25/08/2018 à 12:49
Salon de thé avec une ambiance accueillante, d'excellents gâteaux et de merveilleux thés, je vous recommande une visite lorsque vous venez à Melgaço
Le 23/08/2018 à 11:06
Très bien. Bon service, les spécialités sont toujours fraîches. Toutes nos félicitations. Ils doivent aussi aller à Porto.
Le 22/08/2018 à 23:22
De bons gateaux un bon accueil... service un peu lent malgré tout
Le 14/08/2018 à 08:00
Les meilleurs croissants du Portugal
Le 10/08/2018 à 13:04
Très bien. Je recommande. En plus du plat servi quotidiennement, on y trouve une excellente pâtisserie.
Le 07/08/2018 à 13:15
Les avis les plus crédibles ne sont pas toujours ceux des visiteurs occasionnels, mais plutôt ceux des clients qui consomment et fréquentent les lieux quotidiennement. Catarina et Yoann rendent chaque visite intéressante. Les produits sont d'une qualité inégalée (inutile de se demander « c'est aujourd'hui ? » ou « c'est frais »), les ingrédients sont frais et savoureux. L'espace est calme et accueillant. Hygiène irréprochable. Cela vaut le détour à Melgaço, même si c'est juste pour aller à A&C.
Le 14/07/2018 à 16:07
Excellentes pâtisseries, service impeccable, thés délicieux, je recommande
Le 29/05/2018 à 11:24
Espace et service exceptionnels, très bénéfiques pour la région de Melgaço et Monção ! Des pâtisseries différentes et de qualité, et une variété de thés vraiment savoureux ! Je recommande fortement une visite 😋😋😋
Le 16/05/2018 à 12:25
Vous ne pouvez pas choisir 6 étoiles ?! ******
Le 12/05/2018 à 15:07
J'ADORE!
Le 31/03/2018 à 08:26
Service inattendu (de manière moins positive) pour la région en question.
Le 10/03/2018 à 10:25
Les meilleurs desserts de Melgaço ;)
Le 05/03/2018 à 00:21
Excellent
Le 02/02/2018 à 14:07
Un français impeccable
Le 26/01/2018 à 09:03
Gâteau très bon, fait au volonté du client et accueil au top
Le 17/12/2017 à 12:04
Bel endroit, traitement spécial
Le 10/12/2017 à 08:43
Qualité et pas cher
Le 30/11/2017 à 18:21
Un concept différent, du très BON, des arômes délicieux et des saveurs savoureuses.
Le 08/09/2017 à 18:22
Très bien
Le 30/07/2017 à 18:04
Qualidade é o apelido desta casa. E o nome próprio Vanguarda. Visitem, uma excelente surpresa será garantida.
Le 04/07/2017 à 14:34
Assis à une table avec un thé delicieux et ds pâtisseries fais maison quoi de mieux !! On vous sert cela au soleil et avec de la bonne humeur au top ! On n oublie pas a midi salade juste enorme ... ou lasagne oupoulet au curry .... vous serez renseigner pour le menu du midi un tour à la plage et on reviens pour le goûter des macarons un croissant chocolat une glaces toujours accompagné d in carpe diem mon préféré chaud ou bien froid .. une seule adresse aromas e caprichos vous ne saurez plus ou donnez de la tete plein de choix et tout est si délicieux 😜😜😜 vite qu on arriiiiveee !!!!
Le 16/06/2017 à 14:46
A pastelaria é muito boa e diferente porque somos especializados na pastelaria francesa com chá! A vasta gama de chás é simplesmente maravilhosa! Claro que sou suspeita 😉
Le 30/03/2017 à 08:45
Un vrai régal pour notre palais !
Le 22/03/2017 à 14:32
Produits excessifs et frais, service super, salle et ambiance super agréable, je le recommande, thés excellents, plats vegan sur réservation
Le 29/11/2016 à 16:32
Très bonne qualité
Le 12/10/2016 à 10:03
Sil l'on ne peut pas faire autrement...
Le 20/04/2016 à 08:47
patisseries excellentes!! a recommander vivement !! personnel très accueillant et sympathique comme tout!!impossible de ne pas résiter a toutes ses patisseries maison!!
Le 30/12/2015 à 09:04
Un morceau de France au cœur de Melgaço ! D'excellentes pâtisseries françaises et un service font de cet endroit un excellent endroit pour déguster un thé accompagné du macaron breveté au vin Alvarinho. Endroit à visiter!
💬 Nous avons été très bien accueillis à Cozinha do Amásio pour un déjeuner traditionnel dans un environnement très accueillant. L’ambiance festive que nous avons vécue lors de ce déjeuner m’a rappelé les réunions que j’ai habituellement avec ma famille. Chez ma grand-mère, les collations et les déjeuners sont toujours sur une longue table et nous nous asseyons sur des bancs. À Quintandona, nous avions deux immenses tables pour que tout le monde puisse se réunir autour de la table. Nous avions à notre disposition des morceaux de fromage, des saucisses de viande et du pain de maïs pour grignoter. Cette table ne pouvait pas manquer la fameuse soupe bouillon avec de la viande, du chorizo, de la viande rouge, du chou, avec une saveur typiquement locale. Le plat principal de ce repas était un riz à la portugaise très raffiné avec des haricots et des tomates, accompagné de savoureuses pataniscas. Enfin, nous avons reçu une touche de douceur avec le « mijo de Jebo », un alcool de miel sucré et une génoise très traditionnelle. Une curiosité dans cette cuisine qui m'a amusé était la vaisselle utilisée pour servir le repas. Tout était fait d'argile, nous rappelant que nous étions dans une autre région du pays avec d'autres cultures et coutumes. Avec toutes ces saveurs régionales, notre estomac était très confortable.
💬 Récemment, mes amis et moi avons déjeuné à O Moinho, à Castro Verde, au Portugal. C'est un bel endroit familial avec un service attentionné et une cuisine délicieuse. Je ne connais pas le nom de notre serveur, mais il était incroyablement gentil. Comme le menu anglais n'était pas disponible, il nous a traduit les plats. Qui savait qu'un délicieux dessert nommé bave de chameau serait inclus dans le plat spécial du déjeuner ? Lorsque nous sommes arrivés à notre prochaine destination, j'ai réalisé que mon portefeuille avait disparu. J'ai téléphoné au restaurant et on m'a dit que je l'avais laissé là. La personne avec qui j'ai parlé m'a assuré qu'elle déchirerait ma carte de débit. C'était très rassurant. Je recommande vivement le restaurant O Moinho.
💬 Ma note concerne uniquement le bar ☺️ Je suis venu ici plusieurs fois avec des amis et c'est un endroit formidable. C'est toujours très complet. Au moins le vendredi, ils ont toujours de la musique live, aujourd'hui le groupe a joué de superbes musiques des années 2000. Ils ont 4 bières artisanales à la pression, mais bien d'autres au menu. Et ils ont des cocktails, comme le pisco sour ! 🇵🇪 C'est certainement un endroit à visiter
💬 Personnel très agréable et serviable, tout ce qui concerne la nourriture que ce soit petit déjeuner ou dîner très très déçue... Produits industriels, sans goût et pas de qualité, aucun produits typique Si vous êtes portugais je vous déconseille de prendre le petit-déjeuner et dîner mieux vaux s'éloigner de la zone touristique et aller dans des vrais et bon restaurants ! Mais pour la qualité des chambres et l'emplacement rien à redire !!!
💬 Très authentique, bons fromages, chorizo et desserts (pudim et mousse de fruits rouges). Morue pas terrible en revanche (beaucoup trop d'huile)
💬 Petit, mais sympa et convivial, les gâteaux sont bons, ce que j'aime le plus ce sont les snacks 👌👌
💬 Peut être mangé très savoureux
💬 Très bon endroit mais temps d'attente un peu long
💬 Un vrai restaurant authentique sans chichi !!! Plats excellents, super accueil et très bon service ! Allez-y les yeux fermés !!!!! On adore As
💬 Des sushis incroyables et des prix encore plus incroyables. Je suis accro aux sushis et j'ai essayé à peu près tous les restaurants de sushis de Porto et de Matosinhos et celui-ci est parmi les meilleurs. Hautement recommandé! Le service qu'ils fournissent est vraiment exceptionnel, essayant de répondre à toutes les demandes. Ma sœur est végétalienne et ils en ont toujours tenu compte. Ils proposent même une alternative sans sushi, pour les personnes qui ne mangent pas de sushi, comme mon père. Emoji ne déçoit jamais 💖