Les avis
💬 j'ai vraiment aimé
💬 De très bons plats à des prix très abordables🤩
💬 Café restaurant avec du personnel accueillant sympathique . Cuisine fait maison .🤗
💬 J'étais en avance pour mon heure d'arrivée et ce restaurant était juste là, j'ai d'abord eu un sandwich au steak très simple mais bien fait, la viande est tendre, le pain était frais. . après avoir reçu la recommandation des habitants, je suis revenu une deuxième fois pour essayez la francesinha, honnêtement j'avais un peu peur mais le plat était tout simplement incroyable. Le personnel ne parle pas anglais mais était très gentil et gentil.
💬 J'ai eu un excellent dîner ici. La nourriture était délicieuse (il y avait la pizza diavolo). Joice était un excellent serveur, elle était attentive sans être envahissante. Je reviendrais ici. Un petit mot au propriétaire : veuillez réparer la porte des toilettes ;)
💬 Vraiment très bonne leur Pizza signature ! On sent le frais là-dedans. Qui plus que les serveurs sont très aimables
💬 Hôtel pas sérieux, ils se sont permis d'annuler ma réservation quelques jours seulement avant mon voyage (probablement pour la laisser à des clients avec plus de nuits). Inadmissible et malhonnête de leur part. Je ne recommande pas.
💬 À fuir. Cet hôtel n’a pas l’image d’un hôtel 4 étoiles. Nous faire facturer un sachet de thé 3 euros dans la chambre car nous ne buvons pas de café. Une bouteille d’eau offerte pour notre venue qui n’est pas renouvelée chaque jour. Mais le point où je suis sûrement le plus déçue c’est leur réactivité ( ou plutôt leur passivité !) face à LEUR perte de l’un de mes maillots de bain qui a été par inadvertance pris par les personnes qui s’occupaient du ménage dans notre chambre. Aucun geste de leur part, perdre les affaires de leurs clients paraît être une situation habituelle dans cet hôtel. Je pars m’acheter un nouveau maillot, je suppose que vous ne voulez pas la facture. Cordialement, Une cliente mécontente
💬 Hôtel sympa sauf : 1. Les fenêtres sont très mal isolées, on entend les feux tricolores biper TOUTE LA NUIT. J'ai dû dormir avec des bouchons d'oreilles. 2. Lors de ma deuxième nuit, de l'eau s'est déversée de la bouche d'aération au-dessus des toilettes tôt le matin. Ça s'est arrêté au bout de 5 minutes mais c'était effrayant. J'ai eu une chambre différente instantanément. 3. Les oreillers sont très petits et durs - nous avons obtenu un autre modèle sur demande. Le personnel est très sympathique et heureux de répondre à toutes vos questions !
💬 Très bon restaurant à faire absolument ! Une magnifique carte, avec pas mal de choix, surtout de poissons ! Je recommande la Morue