📌 Av. Raínha Santa Isabel N° 120, 2445-205 Pataias - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:46
Nous avons vraiment aimé y aller.
Le 02/02/2024 à 11:58
J'ai organisé la fête d'anniversaire de ma fille l'année dernière et je reviendrai certainement cette année, une très bonne cuisine faite maison et un service spectaculaire.
Le 01/02/2024 à 19:51
Très bonne nourriture, c'était très chaud et savoureux. L'espace est simple et calme, le monsieur qui nous a servi était très sympathique. Revenir
Le 25/08/2023 à 21:50
Restaurant au top avec un rapport qualité/prix excellent
Le 25/08/2023 à 11:27
Personnel sympathique et poli. Etablissement très propre et accueillant.
Le 14/08/2023 à 14:32
Riz aux fruits de mer. Super et à un prix imbattable. Nous avons vraiment apprécié, nous reviendrons
Le 18/06/2023 à 19:01
De la convivialité aux sardines grillées, tout était 5 étoiles. Merci.
Le 18/06/2023 à 19:01
Service incroyable, je le recommande vivement. J'ai eu le plaisir de déguster plusieurs repas dans cet établissement et ils sont tous 5 étoiles.
Le 18/06/2023 à 18:53
Fantastique, je le recommande vivement, superbe soupe aux cailloux 👌😜
Le 07/06/2023 à 21:33
Venus en vacances. Bien accueillis par un monsieur qui nous détaille tous les plats. plat très copieux. service rapide. rapport qualité prix excellent. je recommande
Le 07/06/2023 à 20:22
Bonne nourriture faite maison, bien servie. Des gens humbles et très sympathiques. L'espace est accueillant. Et il y a beaucoup de places de stationnement
Le 07/06/2023 à 18:15
Cuisine type cantine ouvrière Raisonnable
Le 08/05/2023 à 23:05
Service spectaculaire, personnel très sympathique, espace accueillant, cuisine traditionnelle. Je recommande 5*
Le 20/02/2023 à 17:36
Bon très bon.
Le 07/01/2023 à 21:07
Je le recommande fortement. Bonne nourriture, service spectaculaire. Des prix très abordables ! J'y retournerai certainement.
Le 02/01/2023 à 22:48
Du service à la nourriture, du prix à la convivialité ! Un restaurant agréable ! Essayez-le et vous verrez ! HAUT ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/01/2023 à 19:28
Des plats faits maison à un prix abordable. L'un des meilleurs endroits de Pataias en termes de rapport qualité/prix
Le 30/12/2022 à 10:52
C'était super, j'ai adoré, c'était très bien, vivant, j'ai vraiment tout aimé, les gens sympas, c'était très bien, ma famille a tout aimé, moi aussi
Le 02/10/2022 à 18:23
Plats faits maison et très savoureux. Service rapide et agréable.
💬 C'est un endroit sympa. Depuis que la direction du bar a changé, le service est devenu excellent. Tant au niveau du service que, surtout, de la qualité de la nourriture. C'est aujourd'hui, outre le bar, un restaurant qui mérite d'être visité et fréquenté.
💬 Restaurant extrêmement local, un seul plat disponible, valant totalement son petit prix, le vin était bon aussi.
💬 café/restaurant avec une offre de coworking intelligente, intégré dans un merveilleux environnement communautaire. Soutenu par un personnel amical et gentil qui vous fera vous sentir très à l'aise. Ça vaut vraiment le détour. 🙂
💬 Nourriture incroyable, y compris le barbecue qui est divin, très bien servi, le personnel est très sympathique et attentionné, toujours soucieux et prêt à satisfaire nos besoins, l'espace est tout simplement fantastique, la décoration est incroyable, sans oublier les desserts, qui sont tout simplement merveilleux, c'est certainement un endroit où revenir plusieurs fois 100/10 en évaluation
💬 Le détroit de Vides de Câmara de Lobos
💬 Agréable, le service est bon, le personnel est sympathique. Je viens de prendre un verre
💬 La cafétéria est très propre et le personnel accueillant et souriant. Profitez de ce moment de détente pour prendre un café et manger une spécialité portugaise. Les prix sont peut être un peut élevé. Toilettes très propres
💬 Très bonne adresse, on y mange très bien, de bons produits en quantités et de qualité. Je vous recommande une halte ici.
💬 L extérieur est très beau mais déçu à l intérieur. Salle sobre et manque de décoration sur le thème du restaurant. Par contre, le service et le repas très bon.
💬 Petit café, épicerie de village super sympa et pratique. Bonne ambiance et gérants super gentils et agréable!