📌 R. da, 4900-874 Viana do Castelo - Portugal
💬 190 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 12:16
Service médiocre. L'employé était très impoli.
Le 19/04/2024 à 23:40
Quoi dire. Nourriture à couper le souffle, la morue et le steak sont délicieux. Un patron toujours de bonne humeur et à l'écoute de ses clients.
Le 22/09/2023 à 12:21
Eh bien, une merveille
Le 07/09/2023 à 14:06
Bon appétit. Performance des prix au top
Le 16/08/2023 à 13:03
Très mauvais service, le patron était plus antipathique, poli et manquait de bonnes manières de la part du patron. Temps d'attente excessif. Quant au déjeuner, nous avons commandé des rojões dans lesquels on nous a servi des sortes de ventres épais et extrêmement épicés depuis que nous avions un enfant. Ambiance très bruyante. je ne recommande pas
Le 14/08/2023 à 13:21
Service lent, nous avons attendu près de deux heures pour la nourriture.
Le 14/08/2023 à 13:02
Service extrêmement lent !!!
Le 06/08/2023 à 14:22
Nourriture exceptionnelle 💪 Service traditionnel, cuisine typique, nous avons déjeuné de morue et de steak, le vin vert du Ponte da Barca de la maison était merveilleux. Nous reviendrons à coup sûr. Nous devons déjeuner à l'heure car la nourriture est préparée fraîchement lorsque les plats du menu sont commandés. Câlin
Le 27/07/2023 à 12:36
Je n'en accueille aucun, 1 heure d'attente pour avoir un plat, le patron envoie nos plats aux clients qui arrivaient et ensuite nous avons dû manger des frites. Première et dernière fois
Le 11/06/2023 à 21:18
Excellente attention de la part des hôtes
Le 08/06/2023 à 13:28
La première image ne montre pas la qualité de la nourriture ou du service.
Le 04/05/2023 à 23:16
Excellent emplacement, bon service
Le 21/04/2023 à 19:16
Très bien.
Le 09/04/2023 à 07:53
J'ai aimé le bon service, la bonne nourriture👍
Le 17/03/2023 à 16:36
Un endroit sans luxe mais très confortable, un excellent service et traitement. La délicieuse morue lagareira, l'une des meilleures que j'ai mangées au Portugal
Le 09/01/2023 à 12:55
Service rapide, endroit très propre, bonne cuisine maison à petit prix
Le 08/12/2022 à 20:32
Haut haut haut
Le 30/09/2022 à 21:35
Plutôt un concept de friterie où l'on peut manger sur place, mais où la vente à emporter est également proposée. toi
Le 22/09/2022 à 16:18
Un restaurant qui fait du quotidien et de la vente à emporter, mais qui ne répond pas au téléphone...
Le 15/09/2022 à 16:05
Haut! Cabillaud avec qualité et convivialité et bonne humeur au service ! Fantastique!
Le 12/09/2022 à 14:17
Veau très savoureux et sert bien pour 2 personnes. Le dessert maison est un autre point fort. Bon service et livraison rapide.
Le 10/09/2022 à 12:33
Nous avons commandé un plat de veau et c'était vraiment délicieux. Bon prix et servi 2 adultes et un enfant. Service agréable. NOUS RECOMMANDONS
Le 22/08/2022 à 12:38
Très bonne morue et saumon
Le 09/08/2022 à 13:53
Endroit fantastique à Viana do Castelo, à proximité du rond-point Minipreço de Areosa. Nous sommes servis par la Propriétaire de l'Etablissement, une personne extrêmement sympathique, accompagnée de son Mari. Félicitations, nous y sommes déjà allés 3 fois et nous reviendrons encore bien d'autres. Nous le recommandons vivement, la nourriture 🥘 est très bonne et faite maison.
Le 28/07/2022 à 21:32
Haut!
Le 23/07/2022 à 15:13
Je le recommande, nourriture excellente, service amical et familier. Bon prix Bon pour ceux qui recherchent une cuisine régionale
Le 16/07/2022 à 22:31
Je le recommande, nourriture excellente, service amical et familier. Bon prix.
Le 21/04/2022 à 11:11
Mauvaise expérience. J'ai attendu une heure et quart pour que la nourriture soit servie. Après notre arrivée, un groupe de 20 personnes est arrivé et venait juste de finir de manger lorsque notre nourriture est arrivée. Désolé, ils avaient marqué. Manque total de professionnalisme dans le service. Éviter!
Le 17/04/2022 à 12:29
Café très délicieux, recommandé
Le 18/03/2022 à 20:31
Bon restaurant pour déjeuner en famille
Le 23/02/2022 à 13:56
Nourriture pas chère et délicieuse
Le 03/02/2022 à 17:24
Cuisine faite maison et savoureuse.
Le 29/11/2021 à 14:07
Personnel pas cher et sympathique
Le 03/11/2021 à 08:16
Bon service et convivialité
Le 23/09/2021 à 19:29
Mieux!!??? Ce n'est pas facile... M. Lima et sa femme ont 5*****... la morue est délicieuse... le veau !!! Très bien... l'aspect initial n'est pas le meilleur... mais le résultat final en vaut la peine...
Le 28/08/2021 à 22:32
Chef avec beaucoup de goût. Espace très convivial.
Le 22/08/2021 à 23:09
Excellent déjeuner
Le 29/07/2021 à 14:41
Très bonne nourriture, bien meilleur service, bon prix. Vous mangez et vous avez l'impression d'être en famille, il y a une dame qui sert, elle sert tout le monde avec gentillesse, toujours avec un visage joyeux, même si elle est fatiguée de travailler. JE LE RECOMMANDE. On ne peut donner que 5 étoiles, je donnerais 10 étoiles, j'ai adoré.
Le 11/07/2021 à 07:36
Bon endroit, service très simple. Bonne nourriture et service rapide. Ils ont une affection et une attention particulière pour les clients âgés fréquents.
Le 04/07/2021 à 15:36
Aujourd'hui, pour la première fois, je suis allé chercher à manger, j'ai adoré la morue et les rojões, tout était très bon, je le recommande !!
Le 27/06/2021 à 12:02
La grosse morue gratinée est la meilleure
Le 03/06/2021 à 22:12
Nourriture agréable et adaptée au prix.
Le 22/05/2021 à 17:07
Très bon restaurant, il propose les meilleures francesinhas que j'ai jamais goûtées.
Le 13/10/2020 à 17:20
Cuisine portugaise familiale, des prix imbattables. 18€ pour 3 personnes avec vin et eau en bouteille. Plus 2 verres de vin blanc en apéro. Nous n'avons pas pris de dessert
Le 29/08/2020 à 08:17
Je viens de prendre un café. J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs tables avec des Espagnols mangeant principalement de la morue et ça avait l'air bien. Il y a une référence sur le comptoir indiquant qu'ils ne proposent pas de tarifs journaliers.
Le 16/04/2020 à 21:30
Bon en tout !
Le 24/01/2020 à 19:19
Bien
Le 18/12/2019 à 14:09
5 étoiles
Le 03/10/2019 à 07:06
Restaurant moyen, tarifs abordables
Le 02/10/2019 à 18:03
Mangez très bien !
Le 18/09/2019 à 18:01
Délicieux et pas cher !
Le 15/09/2019 à 22:32
Très bien
Le 31/08/2019 à 19:42
Nourriture faite maison! Environnement agréable ! Bon rapport qualité/prix ! Nous pouvons emmener notre chien !
Le 15/08/2019 à 15:52
Cuisine de trés bonne qualité prix trés correct
Le 08/08/2019 à 21:08
De la convivialité à la qualité des plats 5*
Le 24/07/2019 à 11:21
Top cuisine faite maison... convivialité... personnes 5*
Le 21/07/2019 à 16:31
Très bonne nourriture.
Le 23/06/2019 à 09:33
Top en tout...
Le 30/04/2019 à 11:53
Nourriture excellente et personnel très sympathique Chaque fois que nous allons à Viana do Castelo, nous y mangeons.
Le 25/04/2019 à 14:07
Bon service, excellente qualité
Le 29/03/2019 à 22:02
C'est un incontournable à visiter.
Le 13/03/2019 à 04:46
Première et dernière fois... Dîner d'anniversaire, cher, très mal servi tant en termes de nourriture que de boissons épouvantables.
Le 31/12/2018 à 23:26
Restaurant super. Service impeccable le personnel est souriant sympathique et serviable. La viande est excellente on c’est régaler. Je recommande fortement.
Le 14/12/2018 à 20:58
Bonne qualité et bon service
Le 13/11/2018 à 20:40
Il est vrai qu'il y a de la tente mais ça vaut le coup cuisine très bonne patron et employé très sympathique très bon rapport qualité-prix
Le 19/10/2018 à 12:29
Service horrible Je suis resté assis à table pendant 20 minutes personne n'est venu répondre et m'a même ignoré lorsqu'on les a appelé, en plus c'est un endroit sale. je ne le recommande pas du tout
Le 23/07/2018 à 19:12
je recommande
Le 15/07/2018 à 21:39
Ambiance agréable, nourriture savoureuse et service amical.
Le 20/05/2018 à 13:42
Nourriture horrible Service sans instruction Environnement sale et odeur horrible
Le 13/12/2017 à 10:00
Cuisine maison et conviviale
Le 03/08/2017 à 07:11
Bon
Le 03/07/2017 à 16:35
Le service laisse à désirer
💬 Nourriture et service incroyables. Le menu était limité mais certainement pas à court de saveur. Nos choix étaient impeccablement servis et copieux, surtout pour un repas à l'heure du déjeuner. Cet endroit était hors du chemin pour nous, mais nous ne regrettons certainement pas les quelques kilomètres supplémentaires qu'il a fallu pour arriver ici entre Porto et Faro. Nous reviendrons sans aucun doute si notre chance le permet, nous pourrons retourner au Portugal.
💬 Joyau caché à Lamego (littéralement) ! Le restaurant est situé dans un jardin, ce qui est probablement très agréable en été. Nous sommes venus ici en hiver pour essayer la cuisine locale et avons eu une super expérience ! Nous avons eu une table sans réservation. Le service est exceptionnel. Ils vous donnent l'impression d'être dans un restaurant haut de gamme ! Nos plats étaient très savoureux et copieux. Vous obtenez beaucoup pour votre argent. Soyez prêt à rentrer chez vous. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller sans hésiter ! Bien sûr, ils proposent également une excellente sélection de vins ! Je vous souhaite tout le meilleur avec ce magnifique restaurant ! Continuez votre excellent travail ! Merci pour cette belle soirée !
💬 très bien reçu
💬 Excellent appartement
💬 Le restaurant est délicieux et vaut vraiment le coup. Par contre la piscine quel vol. Les serveuses te promettent un maillot de bain gratuit et facture au final 120€ pour trois maillot de bain !!! Du grand n’importe quoi
💬 Ce restaurant manque vraiment. La nourriture n'est pas bonne. Le prix est cher. Le meilleur atout de ce restaurant est l'endroit, avec de belles et belles vues sur l'estuaire d'Aveiro. Mais si vous voulez bien manger, ce n'est pas l'endroit.
💬 Espace cosy et plats très bien préparés.
💬 Très accueillant et super gentil
💬 Les Pasteis de Nata au Kinder ou Oreo sont à gouter absolument
💬 Très bon endroit A essayer absolument, " ne paie pas de mine " de dehors. Repas copieux très bon. Serveur ne parlant pas français mais faisant tous pour se faire comprendre et nous répondre Content d avoir pu le découvrir en visitant Viseu. Plat du jour 8 euros Brochette porc ananas, pour 1 ou 2 personnes un regal