Café 🇵🇹

DaniChik Avis

📌 N101 2603, 2603 Sande (São Martinho) - Portugal

4.5 / 5

💬 201 Avis

Avis sur DaniChik à Sande (São Martinho)

Les avis

Les dernier avis sur DaniChik à Sande (São Martinho)

Marco.a

Le 14/03/2024 à 08:29

4 / 5

Service amical et très bon prix.

Claudia.a

Le 02/03/2024 à 17:54

5 / 5

Bon endroit pour commencer la journée, difficile de choisir ! Excellente pâtisserie !

Gabriel.o

Le 01/09/2023 à 17:16

5 / 5

Un endroit où j'aime prendre mon petit-déjeuner à chaque passage ! Félicitations obligatoires ! Il a une section de jeux Santa Casa

Carlos.o

Le 25/08/2023 à 17:37

5 / 5

Super petit déjeuner, personnel sympa

Teresa.i

Le 01/09/2022 à 18:00

4 / 5

Dani était occupé quand je suis arrivé mais ils ont bien servi.

Nisar.u

Le 11/08/2022 à 07:05

5 / 5

Je dirais à tout le monde que si vous voulez visiter Munich en Allemagne, vous devez visiter le parc Olympia.

Jose.o

Le 28/06/2022 à 20:42

5 / 5

J'ai aimé , je recommande

Cristina.r

Le 25/04/2022 à 16:01

5 / 5

Bonne ambiance et service sympathique. De délicieux gâteaux.

Carla.o

Le 22/03/2022 à 14:21

5 / 5

Variété de gâteaux et friandises, toujours frais et super appétissants😍 La génoise et les tartelettes à la crème sont 5⭐ Je recommande fortement Environnement calme, propre, paisible, avec terrasse pour les beaux jours. Des plus petits aux plus grands, c'est un espace agréable pour tous😍

Photo n°1 de l'avis de Carla.o fait le 22/03/2022 à 14:21 sur le  DaniChik à Sande (São Martinho)
João.e

Le 14/02/2022 à 18:01

5 / 5

Pâtisserie supérieure

Ana.r

Le 31/12/2021 à 19:24

4 / 5

Café aéré situé dans un bon emplacement, avec un emplacement pour les cartes à gratter et les jeux Santa Casa. Il dispose d'une pâtisserie et d'une terrasse.

Fernando.e

Le 27/12/2021 à 11:57

5 / 5

Si vous recherchez de la qualité, de la convivialité et un excellent service, c'est ici que vous le trouverez.

João.a

Le 16/12/2021 à 11:22

5 / 5

Très bien...👌

Jorge.e

Le 25/09/2021 à 19:02

5 / 5

Très bon service et professionnels.

LUIS.I

Le 03/08/2021 à 14:03

5 / 5

Qualité et convivialité.

Pedro.a

Le 18/07/2021 à 10:12

5 / 5

Beau

Filipe.i

Le 09/04/2021 à 20:33

3 / 5

😁

Carlos.i

Le 17/01/2021 à 12:45

5 / 5

Le meilleur café du monde me manque tellement 💪

José.i

Le 24/10/2020 à 13:21

3 / 5

Le service est un peu désagréable. Sinon rien d'extraordinaire

Mary.o

Le 28/08/2020 à 20:08

5 / 5

Très bien

Jorge.o

Le 19/08/2020 à 10:52

5 / 5

Bon emplacement, avec un bon service à côté de la route 101 avec beaucoup de places de stationnement.

Photo n°1 de l'avis de Jorge.o fait le 19/08/2020 à 10:52 sur le  DaniChik à Sande (São Martinho)
Sebastião.u

Le 08/08/2020 à 06:41

4 / 5

Prudent.

Cesar.n

Le 13/07/2020 à 10:06

5 / 5

👍5 ⭐⭐⭐⭐⭐

José.l

Le 08/11/2019 à 11:12

5 / 5

Super

Daniela.u

Le 12/09/2019 à 18:01

5 / 5

Propreté et convivialité.

Cloé.e

Le 17/08/2019 à 12:35

5 / 5

Les Pasteis de Nata au Kinder ou Oreo sont à gouter absolument

Helena.i

Le 10/08/2019 à 17:40

5 / 5

Super

Rodrigo.T

Le 05/06/2019 à 15:02

4 / 5

Bonne pâtisserie, ambiance correcte.

Assis.a

Le 04/06/2019 à 08:52

5 / 5

Très bons petits déjeuners divins à un prix abordable, service rapide et souriant Je le recommande... bien sûr !!

Hugo.a

Le 06/05/2019 à 18:02

5 / 5

Bon service, convivialité au plus haut niveau, bon café, bons gâteaux...

Manuel.e

Le 03/05/2019 à 17:22

3 / 5

Agréable

Pedro.e

Le 09/03/2019 à 22:12

5 / 5

Service excellent

Jose.i

Le 25/02/2019 à 09:00

5 / 5

Un endroit agréable pour passer du bon temps, prendre votre petit-déjeuner et prendre un simple café

Jorge.o

Le 13/02/2019 à 10:43

3 / 5

Service de bonne qualité avec de bons professionnels

Rui.i

Le 12/01/2019 à 18:29

5 / 5

Espace très agréable.

Paulo.o

Le 09/10/2018 à 16:02

5 / 5

Bons Jésuites. Il y a des jeux de Santa Casa

Abel.a

Le 21/09/2018 à 11:08

4 / 5

Très agréable.

Graciliano.a

Le 30/08/2018 à 13:59

4 / 5

C'est un établissement de pâtisserie commerciale, très agréable, offre diversifiée, bon service général, je le suggère vivement.

Adelino.i

Le 29/03/2018 à 11:27

4 / 5

Emplacement et service au top

Ricardo.i

Le 23/03/2018 à 09:40

5 / 5

Bon endroit pour parier et prendre un bon café et manger un bon gâteau et à la fin acheter un pain frais.

Ricardo..

Le 13/02/2018 à 13:28

5 / 5

Dani Chick très Chick par hasard, pas par hasard, par simple hasard Très bon établissement, de bons paris et cartes à gratter sont disponibles ! Parfois, le gars est lent, c'est un bon garçon du Sporting, c'est sûr, évidemment. Raperai aime aussi Braga, il le faut, évidemment Guimaraes ! Belle terre, terre de Manny Monster Dogs ! Endroit génial et calme, bon café et beaucoup de bons gâteaux, pains et autres.

José.n

Le 14/01/2018 à 01:45

5 / 5

Prestation 5 étoiles. Endroit idéal pour tout type de repas. Un excellent point de rencontre.

Ana.o

Le 04/12/2017 à 10:07

5 / 5

Service 5*, beaucoup de variété, convivialité et confort !

josé.o

Le 05/10/2017 à 12:27

5 / 5

Excellent

Maria.u

Le 30/09/2017 à 07:51

5 / 5

Haut

Gabriel.i

Le 22/09/2017 à 16:52

5 / 5

Tout bon spectacle

Carlos.i

Le 09/09/2017 à 06:26

3 / 5

Gentil

rodrigues.o

Le 31/08/2017 à 08:53

5 / 5

Service cinq étoiles comme toujours ☺

Bruna.e

Le 01/08/2017 à 08:11

5 / 5

Meilleure café du monde au top 👌👌👌❤

Victor.s

Le 22/07/2017 à 13:44

4 / 5

Bel endroit avec un excellent parc

Carlos.u

Le 14/06/2017 à 16:04

5 / 5

Les meilleurs Jésuites que j'ai jamais mangés... merveilleux.

Tiago.i

Le 01/06/2017 à 16:48

4 / 5

Bonne ambiance avec un très bon service et toujours très bien reçu

Toñi.o

Le 22/05/2017 à 11:03

5 / 5

Très bon service pas cher et propre

XIClub.

Le 16/03/2017 à 22:41

4 / 5

Bonne variété de gâteaux... Devenez EUROmilinarien

Isaque.a

Le 06/03/2017 à 10:33

5 / 5

Tous

Cristela.e

Le 05/03/2017 à 19:46

3 / 5

Propre et convivial

Joao.a

Le 28/02/2017 à 20:58

5 / 5

Sympathie

Bruno.a

Le 06/12/2016 à 16:56

5 / 5

Bon travail!

Nuno.i

Le 02/12/2016 à 17:31

3 / 5

Café/Pâtisserie

Educação.d

Le 10/02/2016 à 18:24

5 / 5

Impeccable

  • 🏪 Casa de Santa Comba (18 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique et très calme


  • 🏪 Papo Cheio (281 Avis)

  • 💬 Bonne cantine quotidienne. Simple et convivial, il y a toujours au moins 2 plats du jour pour 7,5€ (plat, pain, boisson, café et bagas ) pour lequel on peut manger à 2 dessus. Au menu des reproches on pourrai mettre le bruit dans la grande salle.


  • 🏪 Momentos Gourmet Camping Restaurante Parque Campismo da Lagoa St André (40 Avis)

  • 💬 Hôte très sympa. M'a donné un poisson gratuit parce que j'avais l'air trop affamé et j'étais très sympathique :) ! Bonne nourriture.


  • 🏪 Snack Bar Maria João (176 Avis)

  • 💬 Acceuil très chaleureux. Cuisine toute simple. Et pouvoir manger une petite pizza, c'est plutôt bien pour les petit appétit. On a bien aimé.


  • 🏪 Taberna do Aires - Prato do dia (903 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable, vraiment pas chère (en tout cas pour un français) plats copieux. Je valide! On avait mal compris la carte, on s'est retrouvé avec du poisson, ils ont été très aimable, ils ont repris et donné autre chose 🤗


  • 🏪 Baía Beach Hotel (1709 Avis)

  • 💬 Le service de cet hôtel est très bon ! Le personnel nous a préparé encore plus de gâteaux Oreo parce que nous les aimions tellement. Je recommande vivement. Nous reviendrons chaque année.


  • 🏪 O Telheiro (89 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine familiale et préparée par la patronne, qui est très sympathique. Je recommande vivement si vous passez à Praia de Mira 🙂


  • 🏪 Restaurante Ti'Anita (134 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Poulet réchauffer avec beaucoup d huile, carne alentejana servi dans un plat à gratin froid ’alors la viande tiède. Il faisait froid dans la salle. Molotof’ très bon


  • 🏪 Latitude - Wine & Tapas (650 Avis)

  • 💬 Cinq d'entre nous ont passé une excellente soirée ici en essayant une variété de tapas. Toute la nourriture était délicieuse. Vraiment un bon service amical. Latitude est un endroit amusant pour sortir le soir, mais réservez à l'avance. Nous y étions en mars un jeudi soir et il y avait beaucoup de monde.


  • 🏪 Deep Taste Restaurante (173 Avis)

  • 💬 Une belle trouvaille dans une petite ville très éloignée, la nourriture est très bonne ! Et le service est super aussi !