📌 R. Sta. Comba, 4860-409 Cabeceiras de Basto - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/08/2021 à 02:54
Super!
Le 26/12/2020 à 21:24
Haut!!!!!
Le 13/07/2020 à 08:25
Il y a un printemps qui apporte parce que
Le 06/08/2019 à 18:23
Lieu magnifique et très calme
Le 03/08/2018 à 15:40
Je ne suis qu'un voisin !
💬 Les plats sont copieux, une vraie cuisine traditionnelle et pour un prix très raisonnable.
💬 J'y étais pour la première fois pour dîner quand je suis arrivé à Vila Real et j'étais tard dans la soirée. Ce fut une très belle surprise. Vous pouvez manger un dîner portugais avec des portions généreuses fraîchement cuisinées, dans un environnement convivial et également jouer au billard. J'ai adoré les aubergines frites et le bachalau "a Pool shoot". Endroit incroyable!
💬 Bon restaurant.
💬 Branché, moderne et une carte attrayante .... Prix un peu élevé .....ambiance brunch
💬 Nous sommes un groupe d'Italiens qui avons eu le plaisir de dîner dans ce restaurant. Nous avons passé un si bon moment que nous reviendrons certainement en novembre pour Benfica Infer. 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽 les propriétaires sont stellaires
💬 Je suis venu ici vers 18 heures pour passer ma commande. Il convient de noter qu'ils ne commencent à servir qu'à 18h45 mais prendront les précommandes à 18h. Ils proposent des plats à emporter, ce que ma femme et moi avons eu. Nous avons vécu au Japon pendant près de 3 ans, et en dehors du nord du Japon, y compris dans des endroits célèbres comme Oma connus pour leurs sushis de haute qualité, c'est le meilleur sushi que j'ai mangé en Europe compte tenu de son influence fusion. C'est mieux que la chaîne Kappa Sushi à Tokyo pour ceux qui sont familiers avec les sushis japonais, mais pas Oma-shi en qualité Aomori-ken. Excellente qualité, excellent service et belle présentation. C'était étonnamment délicieux, j'ai eu plusieurs tentatives de fusion mais celles-ci étaient bien assorties. L'aigre avec le sucré, les saveurs umami et les éclats de graines ou les notes acidulées vous rafraîchissent avec le saumon gras. J'aurais aimé que leur thon soit un peu plus gras, mais je ne pense pas qu'ils aient proposé le maguro comme choix. J’aimerais aussi voir de l’espadon au menu un jour. Mes préférés étaient le combo fraise, saumon et framboise qui apportait vraiment des saveurs vives. La tempura était à 100% la même que la plupart de celles que j'avais en Asie, les gyoza étaient plus croustillants mais rafraîchissants. Merci! Je sais que nous serons un client régulier et que nous vous reverrons bientôt !
💬 La qualité du service et l'attention du personnel étaient exceptionnelles. Mention spéciale pour André, très à l'écoute et professionnel.
💬 bonne nourriture et collations et bon service
💬 J'ai visité l'endroit lors d'un événement de groupe et j'ai vraiment apprécié. L'endroit offre une vue spectaculaire et est bien décoré et dimensionné pour accueillir de grands événements de groupe. La nourriture servie est bien préparée et de bonne quantité et qualité. C'est un endroit où il faut certainement revenir. 👍👍👍👍 Ils m'ont dit qu'il y avait un buffet en semaine pour le déjeuner.
💬 De très bonnes choses mais aussi de mauvaises. L'accueil était parfait, le gérant était très gentils, aimable...La piscine était très jolie et la chambre aussi. Mais celle ci était petite et sentait la tuyauterie. De plus j'ai trouvé cela assez chère