Restaurant 🇵🇹

Ricardo Daniel Dinis, Limitada Avis

📌 Quinta Da Fontanheira Lt. 6, 3405-331 Lajeosa - Portugal

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ricardo Daniel Dinis, Limitada à Lajeosa

Les avis

Les dernier avis sur Ricardo Daniel Dinis, Limitada à Lajeosa

António.l

Le 22/08/2019 à 23:07

4 / 5

Bon restaurant.

  • 🏪 Amizade. RESTAURANTE (1391 Avis)

  • 💬 Je suis français et je mange asiatique depuis plus de 60 ans. J'adore les parfums et la diététique de cette cuisine. Dans cet établissement avec une jolie décoration, du personnel attentif et souriant que j'ai apprécié, je n'ai pas retrouvé toutes les saveurs et les parfums qui rendent cette cuisine si savoureuse ! C'était édulcoré, insipide ! Quel dommage ! Je pense que les patrons ont succombé aux palais portugais, qui sont de gros mangeurs mais sans finesse! Et je précise que j'aime bien les Portugais qui sont des gens adorables.


  • 🏪 Casa Morgado (181 Avis)

  • 💬 Super cadre. Service agréable, endroit idéal pour les grandes fêtes. Merci beaucoup au personnel et personnellement au directeur.


  • 🏪 Cafetaria Estrela do Mar (22 Avis)

  • 💬 Le meilleur au monde, tout a été fait avec soin et amour !!! Meilleur service bonne nourriture


  • 🏪 Velamar Boutique Hotel (648 Avis)

  • 💬 Nous avions l'une des chambres les moins chères et elle était belle, spacieuse (pas comme dans la plupart des hôtels) et propre, le lit était confortable. Tout le monde était très gentil, nous avons même pu réserver des excursions à la réception. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait un bar de l'hôtel avec des boissons assez bon marché, une belle piscine. Je reviendrais certainement dans cet hôtel, tout était parfait.


  • 🏪 Churrasqueira Pescador (585 Avis)

  • 💬 Alors là, je ne sais pas quoi dire :). Le meilleur restaurant de mon séjour. Le bacalhau fut délicieux très frais, assiettes très très très copieuses. Endroit familial, personnel sympathique. Les cuisines simples sont excellentes. Je recommande vivement cet endroit. Rapport qualité/prix excellent.


  • 🏪 Peter Café Sport (3407 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Bonne nourriture, la décoration est superbe ! Une mise en garde : n'y allez pas trop vite ou si vous avez une faible tolérance à l'attente ! Le service est sympa mais parfois bondé et il faut attendre, ils font tout leur possible pour bien vous servir, alors prenez votre temps, profitez de la décoration et détendez-vous !


  • 🏪 Honorato Coimbra (1249 Avis)

  • 💬 🍔 Burger : le meilleur goût que j'ai jamais mangé de ma vie, mais bien trop petit pour le gros prix 🍟 Frites : moyennes, elles étaient plus molles que croustillantes, et pas assez salées 🍹Boisson : J'ai pris une limonade au gingembre et c'était bon et frais. Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, mais bien trop petit pour 15 euros. Je pensais que le serveur avait accidentellement commandé un mini, mais il a dit que c'était le vrai hamburger et que les minis à 10 euros étaient encore plus petits. À mon avis, les minis devraient être d'environ 5 et les hamburgers devraient être de 10 maximum, ou RENDEZ-LES PLUS GRANDS ! Rien dans ce burger ou ces frites ne dit 15 euros pour le moment.


  • 🏪 Hotel Mira Paiva (245 Avis)

  • 💬 Déjà venu au Portugal à Lisbonne, mais première fois à Viseu. Pour 40 euros par nuit petit dej inclus, j'ai séjourné 4 jours au Mira Paiva. Hôtel propre, lits fermes, calme, piscine accessible aux clients. Les petits déjeuner sont copieux et bons. Le service de restauration est également très bon et peu cher. Pour 6 personnes la note s'élevait à 64 euros. Les mesures sanitaires sont respectées. Le personnel parle français et est très agréable. J'y reviendrai sans sourciller.


  • 🏪 Mar's Bar and Bistro (341 Avis)

  • 💬 Délicieux petit restaurant servant des côtes levées, des hamburgers et bien d'autres plats préparés avec amour. On dit que les côtes levées, les crevettes à l'ail et le chili sont excellents ! Une cour simple et agréable vous permet de profiter de cet endroit détendu, mais il y a également de nombreux sièges à l'intérieur.


  • 🏪 Conceito (188 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez des restaurants gastronomiques petits, calmes et confortables, c'est ce qu'il vous faut. Situé dans la petite ville, il est facile de réserver. Les plats étaient bons même si je n'étais pas excité, je dirais que d'habitude, la gastronomie essaie de répondre à 120 pour cent des attentes alors qu'ici ce sera 100 pour cent, ce n'est pas mal. Ils s'occupent vraiment des enfants. Dans l’ensemble, c’était une bonne expérience, même si cela semblait trop cher.