📌 236, N327, - Portugal
💬 181 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 17:09
Je recommande un bon service et une bonne nourriture
Le 05/10/2023 à 07:30
Très bien, je recommande Merci
Le 19/09/2023 à 12:12
Service rapide, gens sympathiques, le tout pour un prix raisonnable. Je recommande!
Le 25/05/2023 à 08:30
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de M. ANTóNIO et de sa famille.
Le 27/12/2022 à 23:07
Un restaurant raisonnable, en terme d'espace il est agréable et grand. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture en général est bonne et savoureuse. Le prix est abordable.
Le 20/12/2022 à 07:38
Nourriture et service 5 étoiles
Le 06/10/2022 à 17:22
Super cadre. Service agréable, endroit idéal pour les grandes fêtes. Merci beaucoup au personnel et personnellement au directeur.
Le 22/08/2022 à 20:23
Restaurant familial, accueillant et au service attentionné, sans formalités. Des plats typiques portugais, avec des produits de qualité et très bien préparés par le chef expérimenté - M. António Morgado ! Les prix sont raisonnables, compte tenu des portions généreuses servies.
Le 03/08/2022 à 11:53
Bon service... bonne nourriture... prix abordable....🙋
Le 23/07/2022 à 23:29
Top.... Super sympa, rapide !!!
Le 08/07/2022 à 13:19
Excellent service, tout frais, service sympathique.
Le 29/05/2022 à 22:41
C'est un excellent restaurant. Propre, avec de bons professionnels et une excellente cuisine. À mon avis, ce sera l'un des meilleurs restaurants de la région. Félicitations.
Le 23/05/2022 à 10:49
Bonne nourriture. Des gens formidables
Le 11/03/2022 à 15:45
Excellente qualité, bon service dans tout l'environnement, nourriture TOP, service à table, TOP soncANGELO 👍👍👍👍.
Le 07/02/2022 à 00:43
La nourriture pourrait être meilleure !
Le 17/12/2021 à 22:12
Cuisine portugaise traditionnelle dans une ambiance familiale. Je recommande et conseille vivement !!!
Le 06/11/2021 à 17:16
Bon service, et beaucoup de bons plats, je le recommande
Le 28/10/2021 à 12:47
j'ai aimé
Le 28/08/2021 à 20:14
Terrible Nogento Je suis entré et au même moment je suis sorti. Le patron et la serveuse sans masques, tout sentait la friture, il n'y avait qu'1 table à 20h un samedi de fin de mois, donc ça montre tout aussi. Le sol était glissant avec de la graisse, des serviettes sales, dégoûtantes. J'appelle Asae, pour le bien des citoyens, fermez ce joint
Le 21/08/2021 à 16:38
Plats faits maison à des prix raisonnables
Le 18/07/2021 à 00:50
Très bon, nourriture excellente et personnel sympathique et attentionné.
Le 24/03/2021 à 21:46
Bonne nourriture, excellentes installations.
Le 15/10/2020 à 08:38
Bonne nourriture et prix
Le 23/02/2020 à 14:54
Service épouvantable, désorganisation, pas de structure de table, serveurs sans aucune expérience ni éthique de travail. Nous avons attendu que la table soit mise, c'est-à-dire qu'ils soulèvent la table précédente et mettent la table propre pendant environ une heure et demie. Aucun enregistrement de commande et les plats étaient épuisés au moment de notre service, lorsque les clients arrivés après environ une demi-heure avaient reçu notre commande. Pas d'entrées ni même de corbeille à pain. Lorsque nous avons été servis, il y avait clairement des restes de plats, des assiettes horribles, des commandes incomplètes et une apparence douteuse. Sans avoir l’humilité de reconnaître l’erreur et de recréer ce qui s’est passé. Clairement incapable de fournir un bon service. Travail de débutant.
Le 21/01/2020 à 21:11
Prix très bons et abordables
Le 19/10/2019 à 16:33
Cuisine traditionnelle de la plus haute qualité, service amical et espace accueillant.
Le 18/09/2019 à 07:53
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 07/09/2019 à 12:07
Excellent rapport qualité prix en recommande fortement cuisine traditionnelle
Le 09/06/2019 à 14:29
Très bon pour manger en famille ou tout type de fête...👌👍
Le 02/05/2019 à 10:52
Toutes nos félicitations
Le 01/04/2019 à 08:31
Bon rapport qualité prix, les pétards sont excellents.
Le 03/03/2019 à 15:38
Super
Le 15/02/2019 à 22:06
Bonne qualité
Le 30/10/2018 à 20:51
Ambiance familiale.
Le 01/09/2018 à 13:27
Bonne nourriture.
Le 27/08/2018 à 07:52
Maison familiale, le meilleur que vous puissiez trouver. Des plats préparés avec le soin exact que nous recherchons. Meilleur veau! Prix moyen 10€/personne
Le 18/08/2018 à 15:05
Bonne nourriture
Le 02/08/2018 à 12:53
Excellent accueil et un repas encore meilleure
Le 29/07/2018 à 03:05
Nourriture super économique et très savoureuse ! Je le recommande sans aucun doute
Le 23/07/2018 à 14:05
Propre plats excellents pris raisonnables
Le 12/07/2018 à 14:19
Nourriture délicieuse, convivialité et excellents prix
Le 28/05/2018 à 19:52
Spectacle portugais cuisiné
Le 12/05/2018 à 03:28
Bonne nourriture, bel espace
Le 10/02/2018 à 16:15
Restaurant adapté pour manger des steaks de bœuf
Le 22/01/2018 à 20:10
Mr Antônio est toujours de bonne humeur et vous invite à le rejoindre à sa table et vous accueille pour le déjeuner.
Le 13/01/2018 à 22:50
Raisonnable, pourrait être meilleur en termes de service.
Le 14/09/2017 à 22:04
Bien 😃
Le 08/08/2017 à 08:02
Endroit très accueillant et bon rôti de veau.
Le 06/08/2017 à 16:47
Excellent au niveau traditionnel
Le 20/06/2017 à 19:31
J'ai adoré la chèvre !
Le 27/03/2017 à 17:37
Il est conseillé de visiter
💬 Le poulpe était excellent. Service rapide. Nous avons eu de la chance, ils ont réussi à nous trouver une table pour 3 personnes, malgré que nous n'ayons pas réservé.
💬 Nous avons été dans ce restaurant l’année dernière pour l’anniversaire d’un ami l’année dernière et c’était très bon ! si vous aimez les plats Suisse n’hésitez pas !
💬 Je dois dire que manger ces délicieuses tapas et boire un superbe Moscatel Tonic avec cette vue imprenable aurait pu être le meilleur moment au Portugal jusqu'à présent. Des gens très sympas qui travaillaient là-bas et tout était tellement bien. C'est simple à dire : il faut y aller !
💬 La nourriture était incroyable. J'ai eu le California Duo et l'Alternative Duo, qui étaient en fait un peu plus mes préférés ! Le service était excellent. La seule chose que j'aimerais qu'ils améliorent peut-être, c'est la portion de boisson au thé froid, qui était une très petite portion, car le verre était principalement constitué de glace. Cependant, c'était incroyable ! J'aimerais juste que nous ayons un verre plein, pas 1/4 🫣 Enfin, pensez à emporter de l'argent liquide avec vous lorsque vous prévoyez de donner un pourboire, car ils n'acceptent que les pourboires en espèces. J'espère que cela t'aides! Maintenant, profitez-en 🍣 ✨
💬 Pizzas divines et plats du jour aussi. Beaucoup de variété de pâtisseries et de délicieux gâteaux d'anniversaire.
💬 J'adore la terrasse du café. Bon service, des gens très sympathiques. Très bonne nourriture.
💬 Restaurant agréable et accueillant proposant des salades et des plats végétariens.
💬 Pas mal
💬 Magnifique découverte culinaire à Lisbonne
💬 Bel endroit