📌 Largo da Estação, 6355-286 Vilar Formoso - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 08:36
Magnifique café avec un service exceptionnel. Les serveurs sont très gentils et polis. La nourriture qu'ils servent est une cuisine italienne traditionnelle à base de morue (croquettes et beignets de morue) délicieuse.
Le 19/08/2022 à 20:15
Très propre, sympa
Le 19/09/2021 à 16:58
Le serveur parlait d'abord à un client, quand il a arrêté de parler, il nous a regardé et même si je lui ai demandé deux cafés ou de me donner la clé du service (qui a une pancarte qui dit que si vous ne consommez pas il faut payer un euro pour l'utiliser). Il est allé dans la cuisine ou quelque chose de similaire et s'en fichait. Quand nous avons décidé d'aller ailleurs, il est sorti de la cuisine et nous a regardé avec mépris. Alors quand je suis parti, je lui ai dit : ne t'inquiète pas, il y aura plus de cafés.
Le 30/01/2020 à 16:22
Tout très bien
Le 07/01/2020 à 20:29
Endroit très agréable. Accueillant. Plein d'histoire. Décoration de très bon goût. Propriétaire 5 étoiles. Très bonne nourriture. C'est agréable d'être là. Je reviens toujours.
Le 29/12/2019 à 18:31
Très bien. Visiter
Le 28/12/2019 à 16:31
Bon café et bon service
Le 28/12/2019 à 15:56
C'est toujours une oasis où l'on se sent bien
Le 25/12/2019 à 18:42
Endroit convivial. Bon café.
Le 13/11/2019 à 15:09
Haut..
Le 02/11/2019 à 18:38
Très bien
Le 12/10/2019 à 22:20
Une attention particulière. la bière de canne est Sagres bohème, très bonne
Le 24/08/2019 à 15:54
Parce que c'est un bon endroit, vous pouvez avoir quelque chose de frais sur le quai de la gare, de belles vues et des gens sympas.
Le 24/08/2019 à 11:08
Bel endroit
Le 02/08/2019 à 19:18
Le goût du café est excellent...
Le 28/07/2019 à 21:34
Excellent espace.
Le 08/06/2019 à 12:23
Bon endroit pour prendre un café ou une tapa et continuer à visiter le marché mensuel de Vilarformoso
Le 06/06/2019 à 01:13
Café sympa
Le 11/05/2019 à 11:51
Il est fortement conseillé d'essayer leurs apéritifs portugais à l'Estaçao de Vila Formoso. Admirez ses céramiques historiques.
Le 07/05/2019 à 06:49
Sympathique, bon service, qualité
Le 23/02/2019 à 08:02
Très bonne ambiance !
Le 24/01/2019 à 08:30
Une belle décoration à l'image de celle du bâtiment dans lequel il se trouve. Et chaque fois que j'y suis allé, ils m'ont très bien traité.
Le 17/07/2018 à 13:46
Phénoménal
Le 31/05/2018 à 23:21
Espaço espectacular......
Le 26/08/2017 à 14:30
Bons snacks typiques, sympathiques, sièges extérieurs au chemin de fer. Bonne musique, bonne décoration. Recommandé.
Le 09/05/2017 à 17:19
Bon service amical
Le 04/05/2017 à 13:25
Très agréable et très calme et confortable. Tu manges bien !
Le 11/04/2017 à 13:16
Bon endroit pour un moment de conversation et de loisirs, bon service et convivialité, je le recommande
Le 26/12/2016 à 19:07
Un lieu unique à Vilar Formoso dans le bâtiment de la gare
💬 Bel endroit confortable pour un déjeuner rapide. Les spécialités locales sont savoureuses.
💬 Mon mari a commandé une calzone elle ressemblait à une faritas. Et moi j ai pris des pâtes à la carbonate qui flottaient dans l eau. Pas bon du tout. A éviter
💬 Leonora est la plus mignonne. Elle a rendu notre soirée encore plus agréable. Nous avons eu le repas le plus copieux et le plus savoureux de notre voyage à cet endroit.
💬 Je suis très satisfait du choix que nous avons fait ! Mon grand-père aime l'atmosphère de l'hôtel et la coexistence avec les autres personnes âgées. Nous avons beaucoup aimé l'attention que l'équipe porte à mon grand-père et la disponibilité, notamment de Mme Léna, qui nous fait constamment le point sur le quotidien de mon grand-père. Merci à tous!
💬 Super restaurant, le service et la nourriture sont de qualités ! Le personnel y est très sympathique, un réel plaisir d’y venir chaque année !
💬 Rapport qualité/prix imbattable, patronne d'une extrême gentillesse. A refaire absolument lors d'un prochain voyage à Porto.
💬 C'était un excellent hôtel. Le personnel était extrêmement serviable. La seule chose que je dirais, c'est qu'il était un peu cher, mais nous avons vraiment apprécié.
💬 Fixe
💬 Situation de l'hôtel face monastère. Chambre confortable et spacieuse. Personnel très courtois avec mention au restaurant. Repas et pdj tout à fait corrects. Une excellente base pour visiter la région.
💬 Excellent service, très bonne nourriture, et si vous ne trouvez pas le drapeau de votre équipe préférée, portez plainte auprès d'eux et la prochaine fois que vous y irez, il sera là.