📌 R. 18 de Fevereiro 164A, 3770-013 Bustos - Portugal
💬 109 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 16:10
Restaurant avec une bonne cuisine
Le 01/05/2023 à 10:13
Excellent service, très bonne nourriture, et si vous ne trouvez pas le drapeau de votre équipe préférée, portez plainte auprès d'eux et la prochaine fois que vous y irez, il sera là.
Le 23/03/2023 à 18:36
Un endroit pour ceux qui aiment les délicieuses glaces et le football. En compagnie d'amis.
Le 21/02/2023 à 10:26
Un bon environnement pour regarder le football. Les fans sont là.
Le 15/12/2022 à 00:46
Bonne attention Bonne nourriture Je recommande
Le 08/11/2022 à 23:11
Excellent service et excellent enjeu.
Le 31/10/2022 à 18:58
Le meilleur poulet barbecue de la région 🔝🔝🔝
Le 18/07/2022 à 12:49
Service très médiocre et irrespectueux
Le 04/04/2022 à 19:39
😎✌️
Le 19/03/2022 à 18:41
Cuisine faite maison dans une ambiance chaleureuse !!!!
Le 24/08/2021 à 06:42
Bon service et la nourriture est très bonne
Le 31/03/2021 à 15:50
Cinq étoiles
Le 28/03/2021 à 11:48
Une icône de mon pays. Elle possède peut-être l’une des plus grandes collections d’écharpes de sport du pays ! Il y a le meilleur poulet barbecue !!!
Le 24/11/2020 à 14:15
La saveur et la tradition avec la plus grande sympathie.
Le 24/01/2020 à 18:14
Très bonne nourriture, service accueillant et sympathique. Prix très abordables.
Le 21/01/2020 à 18:36
Bons plats et beaucoup de viande délicieuse et savoureuse
Le 07/01/2020 à 02:30
Très bon poulet, je le recommande
Le 20/10/2019 à 20:39
Bonne bière 🍻
Le 24/07/2019 à 10:18
Excellente soupe aux choux
Le 15/11/2018 à 06:27
Il n'y a que de l'espace
Le 13/10/2018 à 18:13
C'est vraiment petit et l'attention n'est pas la meilleure. Je ne le recommande pas
Le 27/05/2018 à 08:01
Très bonne cuisine, bon genre.
Le 16/12/2017 à 14:12
Poulet barbecue 5 étoiles
Le 09/11/2017 à 13:10
Pour un usage quotidien c'est bien...
Le 19/08/2017 à 20:08
Bon service bonne clientèle
Le 19/07/2017 à 12:29
Le rapport qualité-prix n'a rien à voir avec le fait qu'il soit trop cher pour la qualité offerte.
Le 02/02/2017 à 19:06
Barbecue avec cuisine maison, excellent accueil pour les repas quotidiens.
💬 Haut
💬 Nous connaissions le restaurant pour ses sushis mais cette fois nous y sommes allés à cause d'une promotion chez The Fork et un autre nom est apparu. Nous avons essayé un autre type de nourriture et nous avons adoré. Répéter.
💬 Tout était super ! La chambre était grande et propre et le personnel super serviable ! Nous avions tous de l'eau chaude le temps et le lit étaient vraiment confortables. Nous nous avions l'impression d'être à la maison !! Le prix vraiment raisonnable en fonction de ce qu'ils ont proposé. fortement recommande ce logement !!
💬 Un restaurant où nous avons très bien déjeuné. Le patron est très sympathique et a accepté de nous servir alors qu’il allait fermer. Nous avons été conseillés sur les plats, qui sont typiquement portugais. Tout était très bon, frais et copieux. N’hésitez pas à venir, même si le restaurant est un peu excentré.
💬 La musique pourrait couvrir plus d'âges
💬 Ce restaurant au premier abord est très sympa. Petit resto de quartier Mais l’accueil est une catastrophe. Nous avons bien sentis que la préférence étais aux locaux Dommage car le plat du jour et bien pour le prix . Nous ne sommes pas dans la gastronomie mais dans un petit resto de quartier qui ce suffit à lui même Serveur habillé en short jogging…… je pense qu’il était déjà prêt pour la plage Un autre serveur va fumer dehors et ne ce lave pas les mains . Aprioris l’hygiène ne font pas partis de leur priorité Dommage mais je ne recommande pas ce resto car nous étions presque à partir vu l’accueil et comme l’accueil fais le principal je ne donne pas la moyenne Trouver un autre endroit pour manger
💬 Des menus copieux et de délicieuses pizzas !
💬 Nul 2,50 euros la barquette de pain dur 1,50 euros une bouteille d’eau des frites congelé et grillades sans intérêt je déconseille accueil zéro pour les étrangers apriori seul les locaux mangent mieux un table à côté de nous mangeaient comme des porcasses ☹️
💬 La nourriture est bonne. Les employés sont polis. La température ambiante est correcte et il y a un endroit extérieur couvert pour prendre l'air ou fumer une cigarette. Bel endroit.
💬 Simple et bon