Les avis
Le 08/08/2021 à 16:38
La musique pourrait couvrir plus d'âges
Le 29/09/2019 à 18:50
Dans les changements...
Le 13/01/2019 à 20:49
J'ai aimé et j'ai l'intention de revenir
Le 26/09/2018 à 07:56
Bien
Le 13/03/2018 à 14:03
Bon service et bon café entre autres
💬 Un peu trop restaurant touristique a mon goût, tarifs très élevés alors que la qualité n’est pas justifiée. Le service débordé mais ils font de leurs mieux. Restaurant à essayer hors saison avec des tarifs qui seront certainement abordables et une qualité supérieure.
💬 Nous avons eu le pain, le fromage de brebis, les œufs et les asperges étaient très bons. Le pain aurait pu être grillé. Le vin était bon. La nourriture ici est également la moitié du prix de la nourriture d'à côté. La salade de thon n'était pas terrible.
💬 bonne cuisine pris plat du jour servie rapidement. je conseille ça payé pas de mine mais on très bien.
💬 Excellent!!
💬
💬 Restaurant incroyable, cuisine de haute qualité, présentation aux petits oignons et service impecable. Allez-y les yeux fermés ! Les saveurs de la tranche de thon sont inimaginables ...
💬 Super hôtel avec des réceptionnistes très accueillants et disponibles. Les plats du restaurant sont vraiment bons mais les quantités ne sont pas géniales. J'ai dû prendre 2 plats à chaque fois. Pour le reste, je n'ai rien à dire. L'établissement est propre.
💬 Au début, nous étions perplexes car le choix de plats n'était pas grand, mais nous avons décidé de rester et nous ne l'avons pas regretté !! La nourriture est incroyablement délicieuse, des portions énormes, un propriétaire très généreux. Ils font leur propre vin, très sympa
💬 Je conseille vivement ce restaurant. Service à table et plats très bons, une fois à table pas d'attente entre les plats. Nous avions 2 enfants, plats également adaptés. Bonne relation qualité/prix 👌
💬 Un endroit absolument charmant et paisible. Vous êtes immergé dans l'histoire du Portugal royal et entouré de toute la beauté de la nature.