Restaurant 🇵🇹

O Rabeca Avis

📌 N205 1429, 4755-231 Carvalhos - Portugal

4.4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur O Rabeca à Carvalhos

Les avis

Les dernier avis sur O Rabeca à Carvalhos

Matheo.s

Le 25/08/2023 à 22:17

5 / 5

bonne cuisine pris plat du jour servie rapidement. je conseille ça payé pas de mine mais on très bien.

Photo n°1 de l'avis de Matheo.s fait le 25/08/2023 à 22:17 sur le  O Rabeca à Carvalhos
Nahdha's.o

Le 03/05/2023 à 12:21

5 / 5

Très bien

Manuel.I

Le 05/03/2023 à 16:50

5 / 5

Service et convivialité.

Rosario.l

Le 09/11/2022 à 06:02

4 / 5

Restaurant simple, avec une cuisine honnête et des portions énormes. Celui de la morue nourrit facilement 6 à 8 personnes, s'il est accompagné de légumes ou de salade. Le seul inconvénient pour moi est qu'ils n'ont pas servi, même sur demande, un seul légume (ils n'en avaient plus).

Photo n°1 de l'avis de Rosario.l fait le 09/11/2022 à 06:02 sur le  O Rabeca à Carvalhos
Marcelo.o

Le 24/07/2022 à 11:14

4 / 5

Excellente nourriture et bon service

Sara.o

Le 08/02/2022 à 19:26

5 / 5

Service super accueillant et amusant, déjeuner ici, c'est plus qu'un simple déjeuner, c'est une expérience 😃

Carlos.o

Le 28/11/2021 à 19:28

5 / 5

Parce que la nourriture était excellente et la morue très bonne et le dessert encore meilleur.

Violante.o

Le 20/11/2021 à 20:39

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique

Can.M

Le 31/10/2021 à 09:53

1 / 5

Disgrâce

rui.o

Le 03/10/2021 à 14:17

5 / 5

Très bonne nourriture

Nuno.a

Le 08/08/2021 à 22:00

5 / 5

Je le recommande félicitations.

JOSE.A

Le 22/07/2021 à 11:31

5 / 5

Nourriture de grande qualité et service amical

Ana.i

Le 13/07/2021 à 22:54

5 / 5

Restaurant incroyable, je ne sais pas ce qui est le meilleur, la nourriture ou le service. Belle expérience!! Je reviendrai certainement très bientôt

maria.u

Le 12/07/2021 à 01:39

5 / 5

Top food, ambiance cosy, un excellent restaurant et une grosse surprise

Carlos.a

Le 03/07/2021 à 14:01

4 / 5

Bonne nourriture

Carlos.a

Le 13/02/2021 à 13:15

2 / 5

Prix ​​de qualité. Gratter.

António.g

Le 26/01/2021 à 20:06

5 / 5

Je ne l'aime pas, car il n'y a que de la bonne nourriture de qualité et c'est tout simplement le meilleur. Il entretient l’élégance et affine les papilles.

Antonio.a

Le 20/10/2020 à 15:13

4 / 5

De belles collations

Bruno.i

Le 27/08/2020 à 13:59

5 / 5

Excellent

Ricardo.o

Le 06/01/2020 à 18:54

5 / 5

Bonne nourriture

Ricardo.e

Le 02/01/2020 à 13:28

5 / 5

Il y a des jeux Santa Casa

Vitor.l

Le 22/11/2019 à 06:55

4 / 5

Nourriture faite maison, service inhabituel. Excellent.

Amélia.e

Le 21/10/2019 à 21:32

5 / 5

Je n'y suis pas allé, j'ai juste arrêté la voiture.... mais je connais quelqu'un qui y est allé dîner et a dit que c'était très bon.

Pedro.i

Le 12/09/2019 à 18:09

4 / 5

Bonne nourriture, très bonnes personnes

France.7

Le 11/08/2019 à 14:09

4 / 5

Morue excellente agneau presque pas de viande prix abordable pour le reste 38e pour 3 attention au toilette très sale

Filipa.o

Le 10/08/2019 à 23:27

5 / 5

Très bonne morue

Ana.o

Le 04/08/2019 à 13:52

1 / 5

La morue avait une mauvaise odeur et un mauvais goût

Francisco.a

Le 12/07/2019 à 19:34

5 / 5

Service incroyable! Des gens super sympas ! Et surtout, la nourriture est excellente pour peu d'argent !

Gabriel.o

Le 09/05/2019 à 19:27

5 / 5

Endroit où l'on peut bien manger et de haute qualité. Les tarifs journaliers à bon prix sont de bonne qualité. Le service est typique de la zone nord à son meilleur !

Vitorino.i

Le 06/05/2019 à 06:49

5 / 5

Je vous conseille.

Leonardo.r

Le 10/04/2019 à 10:59

5 / 5

Très bon service

Mickael.i

Le 22/03/2019 à 00:13

4 / 5

Bonjour

Benito.e

Le 22/12/2018 à 07:35

5 / 5

C'est un restaurant que nous connaissons depuis de nombreuses années et qui nous lie avec une amitié cordiale avec les propriétaires. C'est un restaurant familial où l'on est toujours très bien accueilli et traité. L'ambiance est détendue et agréable avec la particularité qu'on mange toujours bien et des plats faits maison. Il propose un superbe bar à l'entrée du restaurant où vous pourrez prendre différents types de boissons et jouer à l'Euromillions et à d'autres loteries. Je le recommande pour la gentillesse du propriétaire et l'ambiance familiale.

ana.e

Le 06/12/2018 à 15:46

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix et bon service.

ER.G

Le 23/08/2018 à 14:06

5 / 5

Comme déjà mentionné un restaurant typiquement portugais ! Cuisine traditionnelle bien servie pour un prix raisonnable et un service efficace. Puisse ce restaurant familial déjà ancien perdurer encore bien plus !

Photo n°1 de l'avis de ER.G fait le 23/08/2018 à 14:06 sur le  O Rabeca à Carvalhos
Carlos.a

Le 26/05/2018 à 11:00

5 / 5

Du meilleur!!!!

Inês.

Le 08/05/2018 à 21:23

5 / 5

De bons repas à bon prix

Antonio.e

Le 10/04/2018 à 23:07

5 / 5

Très bien

fatguy.i

Le 28/03/2018 à 17:42

5 / 5

Ambiance et cuisine traditionnelle, très bien servie et avec des tarifs journaliers à la semaine. Je recommande.

joão.o

Le 22/03/2018 à 13:08

5 / 5

Restaurant avec un bon service et de bons repas ...

Tiago.e

Le 02/02/2018 à 13:34

5 / 5

Restaurant traditionnel de type taverne, très bon. Cuisine préparée dans le style de la région, en bonne quantité et de bonne qualité. J'ai même trouvé ici la soupe façon grand-mère, avec de la chixa (viande). Bon prix et convivialité encore meilleure.

Sonía.e

Le 21/01/2018 à 16:12

5 / 5

Nourriture bien préparée, bon service et endroit confortable.

José.n

Le 16/10/2017 à 21:30

3 / 5

Très bien quand je vais au Portugal dès que je peux je vais manger de la morue a tella à Rabeca c'est délicieux dommage que ce soit si loin

Paulo.a

Le 18/09/2017 à 03:43

5 / 5

Très bien!

josé.o

Le 11/09/2017 à 20:19

1 / 5

Tasca, dans le pire sens du terme

Luis.b

Le 25/04/2017 à 08:50

4 / 5

essayez-le!

  • 🏪 Café Canela (52 Avis)

  • 💬 Super aimable


  • 🏪 Hotel Vincci Porto (1908 Avis)

  • 💬 Cet hôtel a une atmosphère très amusante et intéressante. Le bar sur le toit est petit mais agréable et offre une belle vue. Très bon service dans l'ensemble. Dommage que le restaurant semble être ouvert majoritairement pour le déjeuner et que nous aurions apprécié y dîner.


  • 🏪 Café, Restaurante Ponto de Encontro (130 Avis)

  • 💬 Très bon, "vitela assada", j'ai retrouvé le goût de ce plat à l'ancienne...la viande, les pommes de terre, le riz, la salade tout était frais et bien assaisonné. Desserts faits maison. Très bon accueil. Ça ne paie pas de mine ni de l'extérieur, ni à l'intérieur, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences... je recommande vivement 😊😋


  • 🏪 Frango & Vícios (1412 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la cuisine est très bonne et bien cuisinée. Dommage par contre pour l'ambiance, trop d'enfants qui crient, pas le bon jour.


  • 🏪 Hostel do Mar (114 Avis)

  • 💬 La chambre partagée était très propre et confortable, le meilleur design que j'ai vu dans un dortoir d'une auberge. Personnel sympathique, salles de bains propres et confortables, belle cuisine, terrasse et salon intérieur avec tapis de yoga gratuits. L'une des meilleures auberges dans lesquelles j'ai jamais séjourné.


  • 🏪 Restaurante Eira Velha, Lda. (187 Avis)

  • 💬 A éviter, il y a quelques années c'était très sympa.


  • 🏪 Chouriços & Companhia Lounge Bar Restaurant. (177 Avis)

  • 💬 Ne prenez jamais de pizza dans ce « restaurant » c’est du jamais vu. 18€ une pizza qui est de la taille d’une mini pizza. J’ai mangé des pizzas dans plusieurs pays et jamais je n’ai vu ça. Même en plein de centre de Paris ce n’est pas ce prix. C’est une aberration. Idem pour le pain au chorizo, ou est le chorizo d’ailleurs ? Incroyable. A fuir !


  • 🏪 Trevo (3 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici car c'était apparemment proche de la zone de Noël mais c'était une erreur. Beaucoup de monde dans les locaux, mais les ouvriers ne sont pas opérationnels et les salariés sont nombreux. Il faut 10 minutes par client pour prendre la commande, encore 10 minutes sinon plus dans une autre file pour récupérer la nourriture. La jeune fille qui distribue le menu utilise des pinces, derrière elle les cuisiniers écrasent les aliments de leurs propres mains d'une manière plutôt désagréable. En général, je recommande de monter 100 m jusqu'à la rue au dessus où se trouvent des restaurants plus spacieux et plus esthétiques.


  • 🏪 Villa Ramiro (22 Avis)

  • 💬 J'ai passé 10 jours ici avec mes deux jeunes enfants et c'était totalement incroyable. À seulement une heure de route de l’aéroport de Porto, c’est une belle retraite à la campagne. José nous a accueillis à notre arrivée et nous a fait visiter les lieux. Il y avait un joli panier de bienvenue et une corbeille de pain et de fruits inattendue le lendemain matin pour le petit-déjeuner. Tellement réfléchi. Nous allions généralement dans la piscine 2 à 3 fois par jour et nous nous amusions tellement. La ville locale est à environ 15 minutes en voiture où vous pourrez faire tous vos achats chez Pingo Doce, et je recommande vivement le restaurant Don Corleone pour les pizzas et les pâtes. Ce fut un séjour incroyable dans un cadre magnifique avec même un petit potager bio pour manger des tomates et des fruits de la passion. Simplement extraordinaire!!


  • 🏪 Luso Africano (309 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture (Francesinha la plus savoureuse), propriétaire généreux et sympathique et bonne ambiance. Je vous recommande vraiment de visiter ce restaurant lorsque vous êtes à Ovar.