Les avis
Le 26/07/2021 à 13:38
Super aimable
Le 26/07/2021 à 07:56
Un café calme. Avec un bon service et de la convivialité. Achetez des normes.
Le 05/06/2021 à 16:51
Très bien 😃
Le 05/06/2021 à 14:59
Bien
Le 01/05/2021 à 15:21
Service amical
Le 02/05/2019 à 23:26
Dobrada, Tripas, Mão-de-Vaca et snacks le samedi. Service accueillant et aseptisé.
Le 05/02/2019 à 21:01
Je suis né pour souffrir. . Ahahah
Le 27/12/2018 à 12:02
Bon environnement
Le 05/11/2018 à 13:36
Très bien!!!
Le 15/06/2018 à 08:10
Bon service...
Le 20/12/2017 à 07:27
Positif
Le 04/11/2017 à 15:17
Je l'aime
Le 18/09/2017 à 20:40
Idéal pour boire du café et manger des glaces !
💬 Une valeur sûre ! Tout est délicieux. Ils sont à notre écoute, patients et souriants. L’endroit est propre et si vous mangez à l’extérieur, un plaid chaud vous est proposé si vous êtes frileux. Les plats sont délicieux et les portions généreuses, la soupe de poissons, les crevettes à l’ail à déguster absolument!!! Les tarifs restent corrects. Petit conseil, réservez ou allez-y tôt pour avoir un table. Merci à vous pour cet agréable et délicieux moment 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
💬 Nous avons été reçu admirablement bien part l’équipe de l’hôtel, avec respect et douceur. L’hôtel est très joliment décoré et parfaitement entretenu. Il est placé de tel sorte dans Lisbonne qu’il nous donne l’impression d’être dans un cocon des qu’on y entre. La qualité de l’accueil y a été tel qu’on nous a parlé en français durant tout notre séjour alors que ça n’était pas une langue indiquée. Nous n’avions rien dit quand à mon anniversaire mais ils l’ont vu à nos cartes d’identité. Le jour même nous avons découvert leur très belle attention dans notre chambre. J’ai adoré et je reviendrais à Lisbonne seulement au Dear Lisbon charmant house !
💬 Lieux sympa et bien placés très calme personne très sympathique
💬 Bien et bon cuisine traditionnelle portugaise seul bémol un service long
💬 Belle découverte, accueil très agréable. Fait d'épicerie de produits locaux, à l'étage fait de restaurant. Très bon le cassoulet, bonne quantité, bien servi. c'est la tradition à lamego le jeudi est le jour du plat feijoada 👍 Prix abordable . Réserver la table, le restaurant est petit pendant l'été il est toujours plein. Je recommande 🌹
💬 Le meilleur restaurant de notre séjour ! Cadre génial, accueil très chaleureux (les serveurs ont même fait l'effort de parler un peu français !), et les plats étaient tout simplement succulents ! Cerise sur le gâteau : le digestif offert avec l'addition. Certes, la note était plus élevée que d'habitude, mais cela restera clairement notre meilleur restaurant de notre semaine à Carvoeiro !
💬 Personnel très sympathique et nous conseil très bien. Très bon, la viande super tendre sur la pierre, excellente, le chou et les patates pareille. Je vous le conseille vivement, c'est mon papa qui m'a ramener ici et je suis pas déçus. J'y retournerai c'est sûre.
💬 Parfait lorsque ,on ne veut pas cuisiner. c'est très bon.tt est grillé sur place .viande. légumes frites riz,salade ,il y en a plusieurs a ovar.de ce genre .tous sont très bons ,avec plus de choix.pour certains.il faut compter en plats a emporter ,pour deux 12 a18 €.viande ou poisson avec accompagnement.tres bien servi il peut y voir d'autres plats en plus , c'est le cas du (galito dourado)centre ovar hotel de ville..
💬 Très bonne cuisine maison à un prix très abordable. De plus, l'accueil et la gentillesse de cette famille sont au top.
💬 J'ai tout simplement adoré, le service amical est très attentionné, et la nourriture était délicieuse, vraiment bonne. Beaucoup de choix en matière de vins, locaux ou non. Je recommande cet endroit Bonne équipe