📌 Rua Estrada Municipal 574, n° 522, R/C, 4765-778 Oliveira São Mateus - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 20:22
J'adore la terrasse du café. Bon service, des gens très sympathiques. Très bonne nourriture.
Le 27/01/2023 à 21:46
Génial, le comportement du propriétaire est si bon et les fritas batata sont si délicieuses
Le 22/01/2023 à 10:26
Super pizzas. Très bel endroit. Toujours avec un large menu de plats typiques.
Le 20/01/2023 à 18:06
Excellente cuisine traditionnelle. Excellentes pizzas et boulettes de viande. Aussi bien sur place qu'à emporter. Je recommande.
Le 20/01/2023 à 18:03
Bien fait et de bonne qualité ! Je recommande!
Le 20/01/2023 à 10:33
Des merveilleux déjeuners au service professionnel, je le recommande à 100%, félicitations à M. Fernando et D Paula, félicitations
Le 20/01/2023 à 06:23
Je recommande tout avec une bonne qualité et des gens fantastiques.
Le 20/12/2022 à 18:25
Bien
Le 30/11/2022 à 12:06
Endroit toujours agréable et hygiénique. Une équipe toujours de bonne humeur ! Service de restauration régionale et toujours bien servi. Je n'ai pas mangé de viande depuis 2 ans mais je connais les délices du cuisinier depuis toute petite 👍🏻👏🏻
Le 24/07/2022 à 11:28
Cet endroit est un petit bijou! Ne vous laissez pas rabaisser par le look du café car il y a un tout autre décor à l'arrière :) La nourriture est faite maison, d'excellente qualité et les hôtes sont sympathiques et arrangeants. Nous nous sommes assis dehors pour dîner sur une table en bois sous une belle pergola couverte de plantes vertes. Sera de retour!
Le 28/04/2022 à 09:59
Super café pour tout type de déjeuner et de réunion.
Le 23/07/2021 à 19:17
Excellent pour les tapas régionales toujours bien préparées. Service toujours 5*.
Le 18/07/2021 à 22:01
Bien ✌️
Le 02/02/2021 à 20:14
Un service amical fantastique et un repas délicieux et de haute qualité pour ceux qui aiment manger.
💬 Super endroit pour découvrir l'ambiance locale et une cuisine délicieuse avec un personnel sympathique ! Mon mari et moi sommes allés dîner. Il semble qu'ils se concentrent davantage sur le petit-déjeuner et le déjeuner. Presque toutes les options de menu avaient déjà disparu lorsque nous nous sommes assis. Pourtant, nous avons eu la chance d’avoir une assiette de steak et une Francesinha. Le propriétaire a fièrement recommandé la Francesinha et je dois dire qu'il a tous les droits d'être fier ! C'était trop bien. Il manque des frites sur la photo. L'assiette de steak était également bonne et elle s'accordait bien avec des saucisses et des jambons. Les options d'accompagnement étaient soit du riz et de la salade, soit des pommes de terre et du pain si je me souviens bien. Le prix était bon avec de grosses portions. Je n'ai pas pu finir mon assiette, c'est dommage. Quoi qu'il en soit, essayez ici ! J'irais prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner la prochaine fois.
💬 Se garer devant pour que les enfants jouent. Morue et steak maison très bons. Assez et reposant.
💬 Bons smoothies et bon café dans un cadre charmant. Agréable et frais à l'intérieur aussi.
💬 Restaurant très agréable, petit et accueillant. Cuisine italienne très savoureuse. Nous avons commandé le plat du jour : pâtes aux crevettes et pizza aux olives, toutes deux très délicieuses.
💬 Burger King est situé à côté du continent. personnel sympa à l'intérieur propre. le stationnement n'est pas mal, il y a une recharge pour les véhicules électriques. Je vous laisse une photo avec les prix chers amis et ils sont tellement difficiles à trouver 🙂
💬 Leur plat de morue était excellent et les desserts très copieux
💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel! J'ai trouvé cet endroit alors que nous conduisions d'Evora à Lisbonne. Je ne peux même pas décrire à quel point le ragoût d’agneau était merveilleux ! Elizabeth, notre serveur, l'a recommandé et nous n'avons pas été déçus. Service rapide avec patience avec nous car nous ne parlons pas portugais. Elle parlait anglais et était très arrangeante. Le chef est même venu nous servir notre nourriture et nous a aidés à choisir un vin à emporter chez nous. Merci!
💬 J'ai commandé leur best-seller et j'ai également joint la facture avec cela, mais je n'ai pas aimé son goût. J'avais de grandes attentes mais j'ai été un peu déçu car ce n'était pas mon goût.
💬 Restaurant typique où la cuisine est excellente, sans fioritures, les lulas grillés (calamars) sont les meilleurs d'Espinho, selon moi. Et toutes les grillades sont à tomber par terre, dorades, sardines, bars, veau, ribs de porc Etc..autrement dit , vous pouvez y aller pour déjeuner ou pour dîner les yeux fermés, vous ne serez pas déçu. Le rapport qualité prix est lui aussi excellent !! Un grand "Obrigado" à toute l'équipe du restaurant, et aux cuisinières.
💬 Super endroit! Hôtel neuf, propre et moderne avec une esthétique intérieure remarquable. Le lit confortable et les rideaux occultants étaient fantastiques. De superbes équipements tels qu'une piscine intérieure d'eau salée, une terrasse privée sur le toit et un restaurant. La réception était extrêmement gentille et a fait des pieds et des mains. Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui recherchent une oasis au cœur de Ponta Delgada !