📌 R. Soares Basto 57, 4890-568 Veade - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 17:56
Super
Le 22/08/2023 à 17:22
Fixe
Le 05/02/2023 à 10:01
Très chaleureux. Très bonne cuisine portugaise. Calmez-vous et faites attention à la commande. Large, idéal pour les enfants.
Le 17/01/2022 à 12:52
Un excellent endroit pour préparer une visite sur les terres de Basto.
Le 10/12/2021 à 22:34
Bon endroit pour manger un repas fait maison à Fermil
Le 04/09/2021 à 10:05
Très relaxant, bon café et petits snacks, on peut manger de très bons plats portugais à petit prix. Super savoureux 😋
Le 27/06/2021 à 08:29
Bel endroit...
Le 28/08/2020 à 18:25
Impeccable.
Le 11/10/2019 à 18:17
Simple, mais très agréable. Bonne nourriture. Beaucoup de gentillesse de la part du propriétaire. Il est temps de rentrer...
Le 08/05/2019 à 15:21
Se garer devant pour que les enfants jouent. Morue et steak maison très bons. Assez et reposant.
Le 29/03/2019 à 13:33
Très bien
Le 15/02/2019 à 15:24
Bien
Le 14/09/2018 à 22:14
Excellent endroit pour le déjeuner et le dîner, du vin et des collations. Je recommande.
Le 12/09/2018 à 07:28
Amabilité des propriétaires
Le 20/07/2018 à 16:45
Très bien
Le 08/02/2018 à 19:53
Très bien
Le 15/08/2017 à 19:46
Accueil chaleureux, très bonne cuisine familiale improvisée à la demande, et très bon marché
Le 16/07/2017 à 12:46
Excellente nourriture de grande qualité, service spectaculaire à des prix très abordables. je recommande
💬 Super socialisation avec musique live et karaoké. Service de snacks et barbecues. Vous pouvez manger sur place ou emporter à la maison. Espace accessible aux personnes en fauteuil roulant disponible. Une belle rencontre. Convivialité dans le service. Accès facile par la route principale entre Carvalhosa et Paços de Ferreira. Visite.
💬 Les meilleures côtes de porc que nous ayons eues - fortement recommandées
💬 J'ai récemment rendu visite à des amis étrangers et j'ai été absolument ravi de l'effort et de la qualité du service et de la cuisine. Fortement recommandé. Ils ne sont cependant pas très habitués aux visiteurs du soir. Je reviendrai certainement - et sous peu !
💬 Cuisine il n y aque petiscos
💬 Lieu magique !!!! Cuisine raffinée, personnel charmant. Endroit exceptionnel !!!
💬 Je connaissais très bien après y avoir acheté très souvent du churasco à emporter et d'autres plats fait maison, toujours très bons, un délice. On y a mangé aujourd'hui coté restaurant, c'était très très bon, personnel très accueillant, très attentionnés, service rapide, très propre et les tarifs défiant toute concurrence. Je le recommande.
💬 Bonnes chambres fraîches et atmosphère très détendue. Grande réception dans une ancienne grange offrant sièges confortables, musique, télévision et cuisine. Les clients peuvent cuisiner leur propre nourriture et la conserver au réfrigérateur. Une petite piscine pour nager est adéquate même si elle semble un peu sale car elle est recouverte de ciment plutôt que carrelée. Mais c'est en fait parfaitement agréable de s'y baigner.
💬 Très beau séjour passé, il faut être véhiculé pour s'y rendre et se déplacer. L'hôtel est magnifique, son petit déjeuner et dîner varié. Le personnel serviable et souriant. Je recommande.
💬 Personnel sympa. Ils parlent anglais également. Bon café et excellent prego.
💬 Lieux agréables sympas on y mange bien plas du jour et pas chère