📌 Av. Marginal 7A, 2430-696 Vieira de Leiria - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 18:49
Des collations préparées à la perfection. Bon service.
Le 22/01/2024 à 15:27
Responsable, bon service, convivialité.
Le 14/01/2024 à 13:13
Impeccable, de la qualité de la nourriture au service. Je me fais un devoir de venir régulièrement
Le 02/12/2023 à 09:46
Bonne nourriture. Sympathie.
Le 19/11/2023 à 15:40
Félicitations, la nourriture est non seulement très bien préparée, mais on voit aussi la qualité des matières premières. Le steak d'entrée est ultra tendre, vraiment divin. Les seiches frites et le Prego à contre-courant sont délicieux. Une expérience à répéter sans aucun doute. Je ne peux manquer de mentionner la gentillesse du personnel ainsi que l'excellente qualité du service.
Le 05/11/2023 à 18:16
J'ai adoré, un dîner en famille lors d'une escapade hivernale. Service impeccable ainsi que toute la nourriture servie. Très bon goût dans chaque plat.
Le 28/10/2023 à 19:12
Très bon service et snacks, je le recommande vivement
Le 23/08/2023 à 18:06
Patron et personnel 5* meilleurs services et nourriture aussi. Je recommande fortement
Le 19/08/2023 à 08:48
Super collation au restaurant !
Le 19/08/2023 à 08:31
Première fois à Praia da Vieira et nous avons choisi le meilleur restaurant du coin ! Nous avons été reçus avec un excellent service, par des personnes fantastiques qui mettent les clients très à l'aise. Nous avons commandé des œufs cassés qui sont merveilleux et des gésiers. L'ambiance est incroyable et le look simple, accompagné d'une musique de fond, vous aide à vous détendre tout en dégustant les plats. Sans aucun doute, je le répéterai. Je recommande fortement de visiter cet espace et je vous garantis que vous ne le regretterez pas.
Le 12/08/2023 à 22:43
Il contient une patate douce et de fantastiques morceaux de poulet frit.
Le 07/08/2023 à 07:52
Cuisine il n y aque petiscos
Le 05/08/2023 à 08:41
Un endroit où il faut revenir c'est sûr, comme dit l'expression (j'étais comme un abbé) tout était très bon, la convivialité, la nourriture, l'ambiance, les prix très raisonnables et l'emplacement est parfait. Forcé
Le 01/08/2023 à 22:47
Nous avons mangé de très délicieux hamburgers pour le dîner et ils nous ont très bien traités.
Le 24/07/2023 à 23:21
Bonne nourriture et bon traitement. Depuis la terrasse, vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil. Les toasts mélangés étaient énormes et très délicieux.
Le 08/07/2023 à 19:43
Excellent accueil Des collations 5 étoiles
Le 18/06/2023 à 15:13
Idéal à apprécier et à partager avec vos amis et votre famille
Le 13/06/2023 à 06:58
Super endroit pour savourer une bonne collation
Le 11/06/2023 à 21:07
Personnel sympa, parlait anglais et a reçu un bol de noix avec les boissons
Le 01/05/2023 à 21:50
Je recommande les œufs cassés !
Le 24/04/2023 à 16:13
J'ai adoré le service, c'était excellent et la nourriture était très bonne, je le recommande...
Le 14/04/2023 à 09:18
Excellent à tous points de vue. Très bonne cuisine, mais surtout un service exceptionnel et authentique ! Je le recommande fortement.
Le 05/04/2023 à 20:38
Bon service, nourriture savoureuse et prix raisonnables.
Le 26/03/2023 à 15:15
Je suis content que nous ayons découvert cet endroit, parfois on a juste envie de prendre une collation et de boire du vin à la pression. Un endroit très propre, ce doit être l'un des plus propres que je connaisse, ambiance calme, service excellent ! Le seul bémol était que le poulet que nous avions commandé était un peu trop cuit et changeait un peu la saveur et je pense que dans ce cas, ils auraient dû en faire un autre, mais je pense que c'était un petit défaut qu'ils vont corriger. Nous reviendrons certainement ☺️
Le 26/03/2023 à 09:21
J'étais déjà allé avec des amis et j'y suis allé avec ma famille pour essayer quelques collations. Des plats faits maison frais et délicieux. Félicitations pour l'excellent service et la convivialité. Je vais bientôt essayer les autres snacks et les planches de fromages et de saucisses et j'essaierai aussi la sangria qui, selon ma fille, était bonne. En façade avec une magnifique vue sur la mer et à l'arrière du parc aquatique Mariparque. Félicitations aux propriétaires, je recommande fortement d'y aller et de l'essayer.
Le 25/03/2023 à 15:43
Excellent service, bons repas et collations à bon prix. Vue sur la mer.
Le 20/03/2023 à 10:34
Service spectaculaire
Le 11/03/2023 à 21:48
Nourriture spectaculaire, personnel sympathique. La nourriture est faite maison et très bonne. Prix très abordables.
Le 10/03/2023 à 19:57
Ambiance super accueillante avec de merveilleuses collations! Les œufs cassés sont un désastre.
Le 11/02/2023 à 13:27
Espace calme et familial ! Des collations fantastiques, un service au top! Expérience à répéter,... plusieurs fois !
Le 05/02/2023 à 22:20
Primeira vez neste novo espaço na Praia da Vieira. Fomos recebidos com um atendimento excelente, por pessoas fantásticas que deixam os clientes muito à vontade. Pedimos os ovos rotos que são maravilhosos, e uma tábua suprema que faz jus ao nome, repleta de sabores diversos e incríveis. O vinho à pressão é excelente, muito agradável. O ambiente é incrível, e o visual simples, acompanhado de uma música de fundo, ajuda a relaxar, enquanto se degusta os pratos. Sem dúvida que vou repetir. Recomendo vivamente a visita a este espaço e garanto que não se vão arrepender.
💬 Sur Fatima, un restaurant très bien, avec du choix à la carte. Très bien, la qualité est au rendez-vous. Personnel attentif et disponible. Pour les affamés, passez votre chemin.
💬 Accueil chaleureux...personnel dynamique..produit très frais. .nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable ..un groupe de 6 français de passage qui recommande ce restaurant.. .
💬 Pour ma part fait partie des meilleurs restaurants japonais de la ville de viana ! Belle présentation des plats, super bon, la décoration dans le restaurant est originale, le personnel est agréable, propre, je recommande! 👍👍👍👍
💬 Indian Hut propose un menu de déjeuner à des prix inférieurs, mais avec des portions plus petites. Chaque curry est proposé en force douce, moyenne, madras ou vindaloo. Visité deux fois pendant mon voyage pour le déjeuner. La première fois, j'ai eu l'agneau Rogan Josh et la deuxième fois le poulet au curry (force de Madras). 7,25 € et 6,50 €, le tout accompagné de riz, pain naan et salade. La nourriture était très bonne, mais aurait pu faire avec une plus grande portion de curry, même s'ils ajoutent un euro supplémentaire au prix. Le serveur était très sympathique. Paiements par carte (multibanco) acceptés.
💬 Haut
💬 Très bon breakfast , complet avec le service rapide et souriant , pour 10€ je recommande !
💬 Très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain est également spacieuse. Notre chambre avait un balcon et c'est vraiment un plus très appréciable. Mini bar dans la chambre très pratique. Le petit déjeuner est très copieux et il y a beaucoup de choix. L'hôtel est toutefois un peu excentré, à 30 minutes à pied du centre. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ 5 étoiles ! Mercato Barreiro Restaurante offre une merveilleuse expérience culinaire. Le personnel est sympathique et professionnel, créant une atmosphère accueillante. Les pâtes penne au poulet sont délicieuses, avec du poulet parfaitement cuit et des pâtes savoureuses. Le dessert est un délice surprenant, digne d'être partagé en compagnie. L'ambiance est charmante et cosy. Hautement recommandé! #MercatoBarreiroRestaurante #5Stars #FriendlyStaff #DeliciousFood #CharmingAmbiance
💬 Dîner avec mon époux, nous avons été très satisfait de ce restaurant. Malgré que nous ne parlons pas le portugais nous avons réussi à communiquer sans aucune difficulté. Les plats sont très très bons, la viande et bonne. Portion généreuse. Tout petit point négatif : la cannelle dans la crème brûlée devrait être signalé (je n’aime pas ça et si j’avais su j’aurais choisi un autre dessert) Les serveurs sont très disponibles & sympathique Nous reviendrons
💬 Attention aux prix des boissons ! Ils ne sont pas affichés il font des prix en fonction des nationalités ! Pas honnêtement payer 4€ pour une bouteille d'eau au portugal ! Attention ils ne mettent pas les prix des boissons dans la carte ! Ensuite, ils vous facturent le prix en fonction de votre nationalité. Je suis portugais et ma femme française, ils pensaient que j'étais français et je n'ai jamais payé 4 € pour une bouteille d'eau !!! En plus de nous, il y avait aussi des problèmes avec la facture d'autres clients et avec nous la même chose, donc les erreurs sont volontaires ! Ce ne sont pas des gens honnêtes ! N'y allez pas, ils ne sont pas à l'image de mon Portugal, de mon pays !