Les avis
Le 15/05/2019 à 16:02
Cela pourrait être mieux
💬 Cher et pas bonne à eviter 48 € 2 pizzas!!!
💬 Hamburger maison très bon, ingrédients ultra frais, qualité et quantité sont la. Super rapport qualité prix. Propriétaire très sympa et au petit soin. Mon fils a adoré aussi le cadeau du menu enfant Et la sangria blanche a la passion est délicieuse Je recommande sans hésiter 100 fois meilleur qu'un mac do ou autre et pas plus cher en plus !
💬 Hôtel très propre ménage tous les jours dans la chambre. Petit déjeuner agréable sur la terrasse de l hôtel. Personnel très professionnel et accueillant. Parking pour voiture. Personnel présent 24h/24 a l accueil et très agréable sachant parle français
💬 Le top des poulets au barbecue
💬 Super endroit pour boire un verre en terrasse face au Rio Farmosa!! Équipe et service impeccable !
💬 Bon rapport qualité/prix. Bon poisson grillé. Bon prix pour un repas complet. Décoration avec éléments allégoriques à la fête taurine. Je le recommande sans aucun doute.
💬 Des propriétaires de haut niveau, toujours soucieux de la qualité tant du produit que du service. 👏🏻
💬 Emplacement exceptionnel juste à côté de la place Rossio, à distance de marche de nombreux sites touristiques et d'excellentes options de transports en commun. A un prix correct aussi. Le personnel était sympathique, la chambre était petite mais propre et joliment meublée. Notre chambre avait une vue directe sur la place. Nous étions inquiets du bruit possible, mais nous avons bien dormi toutes les nuits. L'insonorisation était au rendez-vous. L'hôtel dans son ensemble est très élégant. Le petit déjeuner était correct. Nous avons vraiment apprécié notre séjour, je le recommande.
💬 Prix abordables, ambiance familiale, cuisine savoureuse. je recommande
💬 Tout simplement merveilleux, service au top et nourriture super délicieuse, c'est la troisième fois que je viens ici et j'adore ça. Félicitations au personnel