Les avis
💬 Je recommande!
💬 Tout est bon dans ce café, mais les gens ne sont pas géniaux
💬 Propre et le personnel est très sympa
💬 Le cochon de lait était délicieux, la franceshinha également. Les frites maison délicieuse. La salle est spacieuse. Le personnel sympathique. Nous sommes arrivés à 14h50, ils nous ont servi sans problème.
💬 La café, l'espace, les employés, la musique tout est parfait! J'ai hâte de goûter à la cuisine maintenant!
💬 Nourriture très bon marché et délicieuse. Service qu'on ne trouve pas dans beaucoup d'endroits, 5*.
💬 Bel endroit
💬 La nourriture était incroyable ! Tellement de choix. Le personnel était très sympathique et serviable. Je recommanderais certainement de visiter ici. C'était tellement bien que nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour à Marco De Canaveses.
💬
💬 C'est l'une des meilleures expériences culinaires que mes amis et moi avons vécues en voyage. Ce restaurant était une suggestion donnée par notre guide touristique Setúbal Wine (Antoni) qui nous a trouvé une table ici. Oswald était fantastique et nous a traités comme des membres de la famille. Il parle bien anglais, même si le reste du personnel ne parle que portugais. La nourriture était délicieuse et il a totalement élaboré un excellent menu portugais composé de bacalhau, porco preto, porco alentejano, papas fritas et mousse chocolat de fogo ! Avec beaucoup de digestifs de vinho et de porto. Des prix intéressants, de la bonne nourriture, une grande personnalité. Je recommande cet endroit à tous les voyageurs souhaitant goûter des plats typiquement portugais. Je vous recommande également ce restaurant proche des locaux de Lisbonne ! Desfrute de sua refeição (Bon appétit)