📌 R. Praia dos Três Irmãos, 8501-904 Alvor - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 17:04
Très bien
💬 Un petit resto portugais classique et de bonne tenue que nous avons trouvé sur la route du retour. Il suffit de s'écarter un peu de la route principale. On y mange très bien. Il y a un parking en face que nous n'avions pas vu en arrivant. C'est très bien
💬 Service très bien , personne a l'accueil nickel Mais la viande très dure ! Les frites pas terribles malgré des frites fraîches Servie assez rapidement, je dirais ça dépanne quand ont est pressé et qu'il n'y a rien d'autre a manger
💬 Je suis arrivé tard pour manger, la soupe était délicieuse, le plat bien servi, bien assaisonné. On mange très bien, pour un bon prix.
💬 Excellente adresse pour manger. Le Bacalhau a Bras est excellent ! Je me suis régalé. Et les pâtes aux crevettes aussi apparemment. Deux points négatifs : le premier, on est arrivé en premier à 2. On nous a installé au milieu du restaurant. Des personnes sont arrivés après nous, et on été installés sur le petit balcon avec la vue… c’était moyen… je recommande de réserver si vous êtes 2 et de demander le balcon. Deuxième point, nous avons pas trouver les serveuses très souriantes et accueillantes… Une étoile donc en moins pour le service. Mais 4 étoiles pour la nourriture !
💬 PARFAIT ! C’est le meilleur résumé que l’on peut faire de notre séjour au Cliff Bay. Surclassés dans une chambre magnifique avec une vue superbe d’une terrasse sans aucun vis à vis , personnel aux petits soins, petit dej excellent , Spa au top , tout est fait pour que l’on y passe un excellent séjour . Un vrai 5 étoiles Merci à toute l’équipe , professionnelle et souriante ! Au plaisir de revenir
💬 J'ai beaucoup aimé les pizzas et la sangria lambrusco =) Recommandé!
💬 Mon partenaire et moi avons réservé des vacances très bon marché pendant une semaine. Nos attentes étaient faibles. Cependant, les chambres sont impeccablement propres, le personnel est poli et très serviable. On nous a donné une chambre sans balcon, ce que nous voulions désespérément. Cependant, nous avons parlé à Carla à la réception qui s'est mise en quatre et nous a probablement offert la meilleure chambre de l'hôtel avec une vue imprenable sur la plage. Elle était vraiment adorable avec nous et fait honneur à l'hôtel. Pour un hôtel 2 étoiles, vous disposez de chambres impeccablement propres, de vues fantastiques et d'un personnel serviable. L'hôtel aurait besoin d'être rénové, mais c'est un hôtel 2 étoiles ! Nous avons été très satisfaits de ce que nous avons obtenu. Le petit déjeuner était très bon. Pain frais, œufs brouillés, jambon et fromage. Café et choix de trois jus de fruits, croissants et bien plus encore. Nous reviendrions certainement. J'espère vraiment que le propriétaire de l'hôtel verra cette critique car Carla était fantastique. Merci pour ces belles vacances et nous espérons revenir !
💬 Très bel établissement. Nous avons très bien mangé. La viande est excellente et l accueil est très conviviale. Tout ça pour un prix plus que raisonnable.
💬 Si vous êtes étranger et que vous n'avez pas d'argent liquide, ils ne vous donneront même pas une carte valable dans la plupart des pays, même en dehors de l'Union européenne, et ne prendront pas non plus la peine d'allumer la malheureuse machine. Il a eu de la chance que je n'aie pas demandé le formulaire de réclamation.
💬 Serveur agressif avec ses clients, ils ne vous laisse pas le temps de lire la carte, si vous rester trop longtemps pour lire la carte ils vous virent de devant, il ne comprends pas l’anglais. Sans compter les cuissons qui étaient même pas bien respectées. Il réapprovisionne l’huile dans sa friteuse après avoir mis les frites et le poulet. En tant que consommateur il m’a tendu et énervé. Il a été agressif avec d’autres clients également. J’espère que la direction verra ce commentaire car c’est intolérable en tant que consommateur d’avoir à subir cela. Nous allons faire remonter l’information à la direction du centre commercial. J’ai mis 1/5 car il est impossible de mettre 0/5 !